Libérez tout un univers de potentiel CX.

Au bout du compte, l’expérience client peut faire ou défaire votre entreprise. Et quel est le facteur qui a le plus d’impact sur l’expérience client (CX) ? Votre façon d’interagir avec vos clients. La solution agent + IA la plus complète et la plus étroitement intégrée du marché, Bold360 est conçu pour éliminer tous les obstacles et vous aider à favoriser un engagement plus intelligent.

En savoir plus
StatusQuopng1png

Le statu quo n’est pas une ambition à votre hauteur.

Embaucher du personnel pour le centre d’appels, gérer manuellement des FAQ statiques et déployer des outils disparates pour résoudre des problèmes particuliers... Autant de problèmes à résoudre. Relever les défis de l’expérience client moderne avec des solutions à périmètre fixe ne peut que freiner votre développement et frustrer vos clients. Le temps est venu de passer de l’autre côté et de libérer le potentiel de votre entreprise.

5-star-png

Distinguer votre activité grâce au CX

real-time-personalization-png

Créer une expérience client cohérente

customersatisfaction1png

Fournir de meilleurs résultats aux clients

Pourquoi choisir Bold360 ?
bold360-partner_image-png

Pourquoi les entreprises choisissent de s’associer avec Bold360.

Nous avons pris la mesure des enjeux. Nous prenons en charge les canaux d’engagement d’aujourd’hui et de demain, nous interagissons avec les systèmes existants pour exploiter les données client, et nous sommes une plate-forme mondiale sécurisée.

Découvrir les secrets de notre recette
agent-harmony-icon-png
Agent + Harmonie

Les bots Bold360 ne sont pas utilisés qu’en première ligne pour aider les clients à trouver des réponses, passer des commandes ou corriger des problèmes, 24 x 7 et avec le sourire. Ils se démènent également en coulisses pour conseiller les agents afin d’améliorer le résultat pour les clients.

Découvrir à quel point vos agents peuvent être productifs
live-chat-icon-png
IA conversationnelle

C’est difficile de distinguer la réalité de la fiction lorsqu’il s’agit de chatbots. Ce ne sont pas les démos de bots soi-disant conversationnels qui manquent, mais obtenir les mêmes résultats dans votre entreprise dépend généralement de hordes de statisticiens et de réponses prédéfinies. Non merci. Nos bots sont conçus pour converser dès le premier jour.

VOIR CE QUI DISTINGUE NOTRE IA CONVERSATIONNELLE
knowledge-insights-icon-png
Connaissances et enseignements

Bold360 n’occulte rien. Les informations extraites des interactions avec les clients sont présentées en temps réel, pour que vous puissiez réagir immédiatement. Et inutile de précharger votre base de connaissances en anticipant le contenu qui s’avérera utile. Bold360 écoute les clients pour vous aider à dépasser leurs attentes.

DÉCOUVRIR LES ENSEIGNEMENTS TIRÉS DES CLIENTS
la preuve par la progression
6 SEMAINES

RBS a mis en œuvre Bold360 et fait baisser le temps de traitement des demandes en à peine 6 semaines.

Découvrir comment l’IA peut être simple
plus de résultats
94 %

Avec Bold360, The North Face a fait grimper son score CSAT jusqu’à 94 % (soit 24 % de plus que la moyenne du secteur).

Placer la barre plus haut
plus de résultats
20 %

En exploitant les options en libre service de Bold360, Thomas Cook a instantanément diminué le volume du centre d’appel de 20 %.

Autonomiser vos clients
demander une démo

Découvrez l'engagement plus astucieux et personnalisé.

Unlock a whole new world of CX potential.

The bottom line is, customer experience can make or break your business. And the biggest factor impacting Customer Experience (CX)? How you engage with customers. As the most comprehensive and tightly integrated agent + AI solution available today, Bold360 is built to break down any and all barriers to help you engage smarter.

Find out more
StatusQuopng1png

The status quo is no place for you.

Staffing a call center, manually managing static FAQs, and deploying disparate tools to solve singular problems – well, it’s all a problem. Tackling modern customer experience challenges with status quo solutions will hold your business back and frustrate your customers. It’s time to break through to the other side and unlock your business’s potential.

5-star-png

Differentiate your business with CX

real-time-personalization-png

Create consistent customer experiences

customersatisfaction1png

Deliver better customer outcomes

Why choose Bold360?
bold360-partner_image-png

Why companies choose to partner with Bold360.

Yep, we’ve got the table stakes covered. We support future-proof channels of engagement, synchronize with existing systems to leverage customer data, and are a globally secure platform.

See what really makes our sauce special
agent-harmony-icon-png
Bot + Agent
Harmony

Bold360 bots aren’t just on the frontlines helping customers find answers, place orders, and fix problems 24/7 with a smile. They’re also working overtime behind the scenes advising agents for better customer outcomes.

See how productive your agents can be
live-chat-icon-png
Conversational &
Proactive AI

It’s hard to decipher the reality from the hype around chatbots. There are demos galore of so-called conversational bots, but replicating those for your business typically requires a whole lot of data scientists and scripted responses. No thanks. Our bots are built for conversions from day one.

SEE HOW OUR CONVERSATIONAL AI IS DIFFERENT
knowledge-insights-icon-png
Knowledge &
Insights

Bold360 locks nothing away. Insights that are fueled by actual customer experiences are presented in real-time, so you can take immediate action. And you don’t have to front-load your knowledge base with anticipated content. Bold360 listens to customers to help you exceed their expectations.

DISCOVER CUSTOMER-DRIVEN INSIGHTS
the proof is in the progress
6 WEEKS

RBS implemented Bold360 and realized lower inquiry handling times all within just 6 weeks.

See how easy ai can be
more results
94%

With Bold360, The North Face has raised their CSAT score to 94% (24% higher than the industry average).

Raise the bar
more results
20%

By leveraging Bold360’s self-service capabilities, Thomas Cook instantly reduced contact center volume by 20%.

Empower your customers
request demo

Discover smarter, more personalized engagement.

Request Demo