Concentrez-vous sur le client en utilisant l’IA pour épauler les employés en première ligne.

 

 

62 % des clients déclarent que les connaissances et/ou la débrouillardise des agents sont des facteurs essentiels d’une expérience de SAV positive*. L’IA dope les deux. Donnez aux employés qui interagissent avec la clientèle des informations contextuelles sur les clients, un accès rapide aux réponses et un message cohérent pour aboutir à une expérience client plus satisfaisante.

* Enquête baromètre des clients 2017, American Express

Unlock-service-team_FR-svg

Le contact en personne est peut-être votre méthode d’engagement la plus importante. Optimisez-la.

Chaque fois qu’un client interagit avec un employé, que ce soit dans un magasin de détail, sur le terrain ou par ordinateur, vous avez l’occasion de le satisfaire en lui proposant un service rapide et personnalisé. Libérez le potentiel de chaque interaction grâce à la puissance de l’intelligence artificielle de Bold360 qui conseille vos équipes en première ligne.

Répondez-vous aux nouvelles attentes des clients ?

L’intelligence artificielle place la barre plus haut et améliore considérablement l’expérience client, mais elle désavantage les employés de première ligne. Sans un accès facile à l’information, les employés doivent parcourir des montagnes de documents, souvent demander de l’aide, pendant que les clients frustrés attendent. Bold360 redonne l’avantage aux entreprises en plaçant l’IA dans la besace de chaque employé.

Faites profiter votre équipe de première ligne de l’expérience client à base d’IA.

Bold360 donne à chaque employé, quelle que soit la façon dont il interagit avec vos clients, la puissance de l’intelligence artificielle afin d’améliorer considérablement la satisfaction client. Les renseignements glanés par l’IA permettent d’améliorer les rapports avec les clients et d’accroître la productivité des agents. Les employés ne restent jamais sans réponse et les clients profitent de la constance.

bold360_assistant_personal-engagement_graphic-min-png

Donnez la priorité à vos clients en rendant vos employés plus productifs.

Avec Bold360, votre équipe reçoit les conseils en temps réel dont elle a besoin pour passer moins de temps à chercher des informations et plus de temps à résoudre les problèmes. Résultat ? Vos employés en première ligne peuvent se consacrer à ce qu’ils font le mieux : servir les clients. L’intelligence artificielle les oriente vers les bonnes données, solutions et procédures pour résoudre les problèmes des clients plus rapidement. L’augmentation de la productivité va de pair avec celle de la satisfaction des clients.

bold360_assistant_productive_graphic-png

Brisez les silos d’informations pour assurer la cohérence de votre message.

Un outil de gestion des connaissances intelligent, facile d’accès et centralisé disponible sur tous les canaux d’engagement dote chaque employé des dernières informations, procédures et documentation de l’entreprise. Avec Bold360, vous pouvez être sûr que vos clients obtiennent des réponses cohérentes, indépendamment de la manière dont ils choisissent d’interagir avec votre entreprise et de leur interlocuteur.

bold360_assistant_silos_graphic-png

Accélérez la formation et l’intégration des employés grâce à l’IA.

Les nouveaux employés ne seront pas nouveaux pour longtemps. Bold360 simplifie et accélère l’expérience d’intégration en leur donnant accès à tout ce dont ils ont besoin dès le premier jour. Une interface intelligente et conviviale fluidifie la transition entre formation et compétence, ce qui signifie que vos nouveaux employés se sentent responsabilisés et que vos experts chevronnés sont moins sollicités pour aider les nouveaux arrivants. Gagnant-gagnant.

bold360_assistant_effective-employees_graphic-min-png

Découvrez comment l’une des plus grandes banques du monde a amélioré la satisfaction en donnant aux employés de ses services accès à l’IA.

Découvrez l'engagement plus astucieux et personnalisé.

Focus on the customer by assisting front-line employees with AI.

62% of customers said that an agent’s knowledge and/or resourcefulness was key to their positive service experience.* AI boosts both. Empower your customer-facing employees with contextual customer information, fast access to answers, and consistency of message to support a more satisfying customer experience.

* American Express, 2017 Customer Barometer Survey

unlock-service-team-en-svg

Person-to-person may be your most important engagement method. Maximize it.

Every time a customer engages with an employee, whether in a retail store, out in the field, or behind a computer, you have an opportunity to delight them with fast, personalized service. Unlock the potential in every interaction with the power of Bold360’s artificial intelligence working as a guide for your front-line teams.

Are you meeting new customer expectations?

Artificial intelligence is raising the bar and greatly enhancing customer experiences, but it’s put front-line employees at a disadvantage. Without easy access to information, employees need to sift through mounds of documentation, often calling out for help, leaving customers waiting and frustrated. Bold360 gives the advantage back to businesses with AI in every employee’s pocket.

Bring AI customer experiences to your front-line team.

Bold360 gives every employee – regardless of how they engage with your customers – the power of AI to make a meaningful impact on customer satisfaction. AI insights fuel better customer relationships and greater agent productivity. Employees are never at a loss for answers, and customers experience consistency.

bold360_assistant_personal-engagement_graphic-min-png

Put your customers first by making employees more productive.

With Bold360, your team gets the real-time guidance they need so they spend less time looking for information and more time solving problems. The result? Your front-line employees can focus on what they’re best at, serving customers. Artificial intelligence guides them to the right data, solutions, and processes to resolve customer issues fast. As productivity rises, so does customer satisfaction.

bold360_assistant_productive_graphic-png

Break down information silos to ensure consistency of message.

A smart, easy-to-access, centralized knowledge management tool that spans all engagement channels arms every employee with the most current company information, processes, and documentation. With Bold360, you can be confident that your customers are getting consistent answers regardless of how and with whom they choose to engage with your company.

bold360_assistant_silos_graphic-png

Expedite employee training and onboarding with AI.

New employees won’t be new for long. Bold360 simplifies and speeds up the onboarding experience with access to everything they need to know from day one. An intelligent, easy-to-use interface help ease the transition from training to competency, which means your new employees feel empowered, and your veteran experts aren’t being pulled away from their tasks to assist as often. Win-win.

bold360_assistant_effective-employees_graphic-min-png

See how one of the world’s largest banks increased customer satisfaction by enabling all service employees with AI.

Discover smarter, more personalized engagement.