Augmentez l’acquisition de clients grâce à l’engagement plus intelligent.

 

 

Les entreprises qui utilisent les technologies d’IA cognitive constatent une augmentation annuelle du chiffre d’affaires de 36 %, et bénéficient d’une augmentation annuelle de 63 % de la valeur vie du client*. Ce qui se traduit par plus de prospects, plus de commandes et plus de renouvellements. Le commerce conversationnel est arrivé, et il est prêt à intégrer pour stimuler votre acquisition de clients dès aujourd’hui.

* Aberdeen, Cognitive Customer Experience: The Future is Here, avril 2017

aquisition_h1_fr-svg

Le trafic sur votre site web est une mine d’or. Maximisez chaque visite.

Le trafic sur les sites web est synonyme de nombreuses opportunités inexploitées. Avec les intégrations CRM de Bold360 qui recueillent automatiquement des données précieuses, les chatbots à base d’IA conversationnelle qui interagissent au moment de vérité et les agents et l’IA qui collaborent pour augmenter les conversions, vous pouvez libérer davantage de potentiel à chaque visite.

Quelles opportunités vous échappent ?

Les entreprises passent à côté de prospects, de commandes et de renouvellements car ils n’ont pas assez d’agents disponibles 24x7 pour répondre aux questions et interagir avec les clients, surtout en heures creuses ou lors d’événements à trafic élevé. Mais les agents seuls ne peuvent pas tout traiter, les effectifs ne peuvent pas croître indéfiniment et les formulaires en ligne sont ressentis comme un piège. C’est là que Bold360 brille réellement.

Battez le fer pendant qu’il est chaud.

Bold360 permet à votre entreprise d’interagir avec chaque visiteur qui souhaite en savoir plus. Les chatbots intelligents agissent comme les hôtes de votre site web, en aidant les visiteurs au cours de conversations naturelles, et pas à l’aide de scripts ou de formulaires à peine déguisés. Ils guident les visiteurs connus vers des commandes supplémentaires en exploitant les données sur les achats précédents. Et ils identifient les visiteurs à haute valeur ajoutée et les transfèrent au bon agent pour conclure la vente. Voyons comment.

maximizevisitimage2xminpng

Maximisez les données de CRM sur votre site web

Les systèmes de CRM contiennent de précieuses informations qui vous aident à communiquer avec vos clients, mais est-ce que vous maximisez leur potentiel à chaque interaction sur votre site web ? Les intégrations CRM de Bold360 fonctionnent de deux façons, en injectant les données extraites des chats dans votre CRM pour enrichir les profils, et en extrayant des données sur les clients du CRM pour rendre les interactions par chatbot plus personnelles.

VOIR COMMENT NOUS FAISONS AVEC SALESFORCE
remotecontrol2xminpng

Démarrer les relations en amont par le dialogue

Lorsque vous interagissez en amont avec vos visiteurs qui sont en mode découverte, ils sont moins susceptibles d’abandonner votre site et plus susceptibles d’acheter. Mais remplir des formulaires ne tisse pas des liens, et les bots de base qui remplacent les formulaires ne font guère mieux. L’IA conversationnelle de Bold360 fonctionne à un plus haut niveau pour interagir avec chaque visiteur. Nos chatbots intelligents intègrent la capacité à comprendre le contexte et les intentions dès le départ, et peuvent ainsi aider les clients en leur fournissant des informations et en recueillant des données de manière conversationnelle.

L’ENGAGEMENT PLUS INTELLIGENT AVEC L’IA CONVERSATIONNELLE
bold360manwithphone2xjpg

Agents d’assistance pour les engagements à haute valeur ajoutée

Avec les chatbots conversationnels qui interagissent et qualifient les visiteurs en première ligne, vos agents peuvent consacrer leur temps à ce qu’ils font de mieux : gérer les opportunités plus complexes et à plus forte valeur ajoutée. Bold360 est la plate-forme d’engagement qui intègre le plus étroitement IA et agents, ce qui simplifie la transition chatbot vers agent, en évitant aux clients de se répéter. L’IA de Bold360 continue à aider les agents en coulisses, en lui fournissant des informations pertinentes au bon moment.

EN SAVOIR PLUS SUR L’HARMONIE ENTRE BOTS ET AGENTS
supportagentsicon2xminpng

Découvrez l'engagement plus astucieux et personnalisé.

Demander une démo

Increase customer acquisition with smarter engagement.

 

 

Companies that use AI cognitive technologies see 36% greater year-over-year increase in annual revenue and attain 63% greater annual improvement in customer lifetime value.* That’s more leads, more orders, more renewals. Conversational commerce is here, and it’s ready to plug-in to increase your customer acquisition today.

* Aberdeen, Cognitive Customer Experience: The Future Is Here, April 2017

aquisition_h1_en-svg

Your website traffic is a goldmine. Maximize every visit.

Come-and-go website traffic is full of untapped opportunities. With Bold360’s CRM integrations automatically gathering valuable data, conversational AI chatbots engaging in moments of truth, and agents and AI working together to increase conversions, you can unlock more potential in every visit.

What opportunities are you missing?

Businesses miss leads, orders, and renewals because they don’t have enough agents on hand 24/7 to answer questions and engage customers, especially during wee hours and high-traffic events. But agents alone can’t possibly handle it all, staffing up isn’t scalable, and online forms feel like a trap. This is where Bold360 really shines.

Strike while the iron is hot.

Bold360 empowers your business to engage with every visitor the moment they’re in the mindset to learn more. Intelligent chatbots work as your website’s concierge, helping visitors through natural conversations, not scripts or glorified forms. They guide returning customers to additional orders based on past-purchase data. And they identify high-value visitors and pass them along to the right agent to close the deal. Here’s how.

maximizevisitimage2xminpng

Maximize CRM data on your website

CRMs contain valuable information that helps you connect with your customers, but are you maximizing their potential in every website interaction? Bold360’s CRM integrations work two ways, by automatically feeding data uncovered in chats into your CRM to make profiles richer, and by pulling customer data from your CRM to make chatbot engagements more personal.

SEE HOW WE'RE DOING THIS WITH SALESFORCE
remotecontrol2xminpng

Start relationships earlier through conversations

When you engage with visitors upfront when they’re in a discovery mode, they’re less likely to abandon your site and more likely to convert. But filling out forms does not build relationships, and basic bots that stand in for forms are no better. Bold360’s conversational AI works on a higher level to engage with every visitor. Our intelligent chatbots have the built-in ability to understand context and intent from day one, assisting customers with information and gathering data in a conversational way.

ENGAGE SMARTER WITH CONVERSATIONAL AI
bold360manwithphone2xjpg

Support agents in high-value engagements

With conversational chatbots engaging and qualifying visitors on the frontlines, your agents can focus their time on what they do best – engaging in more complex, high-value opportunities. Bold360 is the most tightly integrated AI and agent engagement platform, making the transition from chatbot to agent easy, without customers having to repeat information. Bold360’s AI continues to help the agent behind the scenes, delivering relevant information as the agent needs it.

LEARN ABOUT BOT AND AGENT HARMONY
supportagentsicon2xminpng

Discover smarter, more personalized engagement.

Request Demo