Améliorez l’assistance aux employés et concentrez-vous sur les tâches qui comptent.

Les employés passent en moyenne 30 % de leur temps à interagir avec les systèmes internes et les référentiels de connaissances*. Ce qui signifie qu’un tiers de la journée est consacrée à des tâches secondaires. Il est temps de révolutionner votre base de connaissances interne et de donner à vos employés et aux équipes qui les soutiennent un moyen plus intelligent d’accéder à l’information.

*Forrester, AI is Ready for Employees, Not Just Customers, mars 2018

employee-support_h1_fr-svg

Pour des journées de travail un peu plus simples et beaucoup plus productives

Lorsqu’un employé contacte une équipe d’assistance interne, qu’il s’agisse de l’informatique ou des RH, cela signifie qu’ils sont bloqués. Parallèlement, les agents du service d’assistance répondent toujours aux mêmes questions. Avec Bold360, vous pouvez fournir une expérience plus satisfaisante des deux côtés grâce au libre-service intelligent.

La guerre des talents ne se remporte pas avec des processus dépassés et frustrants.

Les expériences plus fluides dans la vie de tous les jours modifient également les attentes sur le lieu de travail. Si les employés utilisent l’IA pour trouver facilement des réponses chez eux, alors pourquoi ne le feraient-ils pas au travail ? La frustration à l’égard de l’assistance augmente et entraîne l’abandon. En effet, 28 % des employés cherchent un nouvel emploi en raison de processus internes déficients**. Il est temps d’interrompre le cycle créé par les logiciels de base de connaissances obsolètes.

**Lucid, Definitive Guide to America’s Most Broken Processes (ebook), 2018

Améliorez l’expérience des employés en éliminant la friction du paysage.

Bold360 fournit des réponses immédiates aux employés, et en détournant les demandes récurrentes, les équipes informatiques et RH peuvent concentrer plus de temps aux questions plus complexes ou individuelles. Et avec des renseignements extraits des données à portée de main, inutile de deviner comment continuer à améliorer l’expérience de vos employés.

ISHR12xminpng

Simplifier la tâche des employés qui cherchent des réponses

Donnez aux employés une assistance immédiate et la confiance nécessaire pour trouver les solutions par eux-mêmes avec le chatbot à base d’IA  ou la barre de recherche dynamique de Bold360. Le widget de chat de Bold360 peut être intégré à de nombreux sites que vos employés consultent déjà pour effectuer leurs tâches et collaborer, comme les sites MS Teams ou SharePoint. Et grâce à notre traitement du langage naturel, les suggestions intelligentes et l’IA conversationnelle, votre bot d’assistance en interne parle leur langue et leur permet de trouver ce qu’ils cherchent plus rapidement.

ISHR22xpng

Une escalade transparente du libre-service vers le service d’assistance

Lorsque Bold360 n’est pas en mesure de résoudre le problème, il peut transférer à la volée le problème de l’employé à un membre du service d’assistance, en conservant le contexte de l’interaction en libre-service. Les agents de votre service d’assistance ont toutes les informations avant même d’interagir en direct, et vos employés ne doivent pas se répéter. Gagnant-gagnant.

ISHR32xpng

Mettre à jour de votre contenu d’assistance en connaissance de cause

Avec Bold360, vous aurez toujours le doigt sur le pouls des réussites de votre libre-service. Plus vous l’utilisez, plus il apprend. L’analyse en temps réel vous indique précisément où vous devez mettre à jour votre base de connaissances interne pour répondre aux questions et améliorer les processus afin de créer une meilleure expérience pour les employés.

ISHR-4-svg

Découvrez l'engagement plus astucieux et personnalisé.

Improve employee support and get back to meaningful work.

30% of the average employee’s time is spent interacting with internal systems and knowledge repositories.* That’s nearly a third of the day spent on noncore work. It’s time to revolutionize your traditional internal knowledge base and empower your employees and the teams that support them with a more intelligent way to access information.

*Forrester, AI is Ready for Employees, Not Just Customers, March 2018

unlock_employee_TEXT-svg

Make everyone’s workday a little easier and a lot more productive

When an employee reaches out to an internal support team like IT or Human Resources, it means they’ve hit a roadblock. Meanwhile, help desk agents find themselves answering the same questions over and over again. With Bold360, you can provide a more satisfying experience on both sides with intelligent self-service.

The war for talent isn’t won with outdated, frustrating processes.

Frictionless experiences in everyday life are changing expectations at the office, too. If employees are using AI to easily find answers at home, why not at work? Support frustration is growing and it’s leading to attrition. In fact, 28% of employees are looking for jobs because of broken internal processes.** It’s time to break the cycle created by outdated internal knowledge base software.

**Lucid, Definitive Guide to America’s Most Broken Processes (ebook), 2018

Improve employee experience by taking friction off the table.

Bold360 gives employees immediate answers to their questions, and by siphoning off routine inquiries, IT and HR teams can focus more time on those more complex, personal questions. And with data-driven insights at your fingertips, you never have to guess how to continue to improve that employee experience.

Make it easy for employees to find answers

Give employees instant support and the confidence to solve their own problems anytime with Bold360’s AI chatbot or dynamic search bar. Bold360’s chat widget can be built into many of the locations your employees are already using to do their work and collaborate, like MS Teams and SharePoint sites. And thanks to natural language processing, smart auto-suggestions, and conversational AI, your internal support bot speaks their language, helping them find what they’re looking for faster.

ISHR22xpng

Provide seamless escalations from self-service to help desk

When Bold360 can’t solve the problem, it can seamlessly escalates the employee’s issue to a help desk team member, keeping all the context from the self-service interaction intact. Your help desk agents are fully up to speed before the live interaction begins, and your employees don’t have to repeat themselves. Win-win.

ISHR32xpng

Remove the guesswork in updating your support content

With Bold360, you’ll always have your finger on the pulse of your self-service success. The more it’s used, the more it learns. Real-time analytics show you exactly where you need to update internal knowledge base content to satisfy unanswered questions and improve work flows to create a better employee experience.

ISHR-4-svg

Discover smarter, more personalized engagement.