Améliorez l’expérience client avec une innovation qui se fait remarquer.

 

 

Les entreprises qui se concentrent sur l’expérience client (XC) pour se démarquer de la concurrence croissent 5 fois plus vite*. Le temps est venu de tout savoir sur le parcours de vos clients, pour influencer leur fidélité et vos résultats commerciaux.

*Forrester, CX Index: Better Customer Experience = Higher Revenue Growth, 2017

customer-experience_h1_fr-svg

Améliorer l’expérience client n’est pas seulement une exigence. C’est une opportunité.

Forrester lie l’expérience client (XC) à l’augmentation de la fidélisation et à une croissance des revenus dans tous les secteurs*. Saisissez les opportunités inexploitées grâce aux informations sur le parcours client, des expériences omnicanal cohérentes fournies par l’IA et les agents, et aux fonctions d’engagement nécessaires pour changer d’échelle.

Qu’est-ce qui distingue réellement votre entreprise ?

La réalité, c’est que les entreprises qui offrent des produits et services comparables ne manquent pas. Une seule expérience décevante envoie les clients cliquer ailleurs. Alors, comment devancer la concurrence ? En créant une meilleure expérience client à chaque engagement.

Commencez dès maintenant, et améliorez-vous de jour en jour.

Bold360 permet à votre entreprise de créer de meilleures expériences dans le cadre des engagements existants et à venir, de manière évolutive. Aucune étape du parcours client n’est épargnée. Les renseignements obtenus par les engagements à base d’IA alimentent en continu votre stratégie d’XC. Et à mesure que votre activité évolue, la capacité de Bold360 de réunir tous les canaux vous permet d’interagir avec vos clients comme ils le souhaitent, aujourd’hui et demain. Voyons comment.

5xstat2xminpng

Passez votre parcours client aux rayons X

Pour enrichir l’expérience client, vous devez comprendre le parcours client en profondeur. Bold360 travaille en première ligne avec des chatbots à base d’IA conversationnelle et en coulisses avec des agents humains assistés par IA pour obtenir une vision globale de l’expérience client. Vous bénéficiez réellement d’une vue à 360° de votre parcours client ainsi que des renseignements nécessaires pour l’améliorer.

Creusez plus loin grâce aux données d’analyse enrichies
analyticsicon2xminpng

Travailler de concert pour de meilleurs résultats

Les bots souffrent d’une mauvaise réputation, car ils étaient trop simplistes et offrent de mauvaises expériences. Bold360 renverse à lui seul la situation en tant que plate-forme d’engagement qui intègre le plus étroitement agents et IA. Comment ? Grâce à une IA conversationnelle de haut vol qui ne remplace pas les agents. Les agents peuvent intervenir pour aider le chatbot, et le chatbot peut aider les agents lors des conversations avec les clients. Et l’IA conversationnelle de Bold360 brille sur tous les canaux, existants ou à venir, pour offrir une expérience client cohérente.

En savoir plus sur l’harmonie entre bots et agents
chatbubbles2xminpng

Prêt à croître avec votre entreprise

Que vous ajoutiez de nouveaux canaux, vous développiez à l’international, augmentiez le volume de vos engagements client ou tout ce qui précède, Bold360 est conçu pour vous aider à traiter chaque client avec l’importance qu’il mérite. L’IA conversationnelle multilingue s’adapte immédiatement à tous les cas d’utilisation et à tous les endroits, pour que vos stratégies de canaux d’engagement soient parées pour l’avenir. Et l’intégration avec les systèmes nouveaux ou existants permet à Bold360 de servir de référentiel pour toutes vos données pertinentes, tout en enrichissant les enseignements de l’IA à mesure que votre activité se développe.

Évoluez à grande échelle avec l’IA conversationnelle
cashfiltericon2xminpng

Découvrez l'engagement plus astucieux et personnalisé.

Demander une démo

Improve customer experience with innovation that stands out.

 

 

Companies that focus on customer experience (CX) as a competitive differentiator grow 5X faster.* It’s time to know every detail of your customer journey to impact their loyalty and your bottom line.

*Forrester, CX Index: Better Customer Experience = Higher Revenue Growth, 2017

customer-experience_h1_en-svg

Improving customer experience isn’t just a requirement. It’s an opportunity.

Forrester links customer experience (CX) to greater loyalty and revenue growth across industries.* Seize untapped opportunity with insights into your customer journey, consistent omni-channel experiences delivered by AI and agents, and the engagement capabilities you need to scale.

What truly differentiates your business?

The truth is, there are a lot of companies out there with comparable products and services. One less-than-great experience sends customers clicking off your site and onto another. So how do you provide a leg up on competitors? You build a better customer experience with every engagement

Start now, and get better over time.

Bold360 empowers your business to create better experiences in your current and future engagements in a scalable way. We leave no part of your customer journey unturned. Insights from AI-driven engagements constantly fuel your CX strategy. And as your business evolves, Bold360’s ability to bridge all channels future-proofs your ability to engage with your customers on their terms. Here’s how.

5xstat2xminpng

Get X-ray vision into the customer journey

Enhancing the customer experience requires understanding the customer journey at a deeper level. Bold360 works on the frontlines with conversational AI chatbots and behind the scenes with AI-assisted agent engagements to deliver insights across the customer experience. You truly get a 360° view of your customer journey with insights on how to improve it.

Dig deeper with rich analytics
analyticsicon2xminpng

Work together for better outcomes

Bots have gotten a bad rap for being too basic and delivering bad experiences. Bold360 is single-handedly turning that around as the most tightly integrated AI and agent engagement platform. How? With first-class conversational AI that always keeps agents involved. Agents can swing in and help the chatbot, and the chatbot has their back during customer conversations. And Bold360’s conversational AI remains constant across all channels, existing or future, for a consistent customer experience.

Learn about bot and agent harmony
chatbubbles2xminpng

Ready to grow with your business

Whether you add new channels, expand globally, increase the volume of customer engagements, or all of the above, Bold360 is built to help you treat every customer as important. Conversational AI with language support is immediately scalable across all use cases and locations, future-proofing your engagement channel strategy. And integrations with existing and new systems make Bold360 your one system of record of all relevant data, enhancing your AI intelligence as your business grows.

Prepare to scale with conversational AI
cashfiltericon2xminpng

Discover smarter, more personalized engagement.

Request Demo