Améliorez de façon spectaculaire l’efficacité de votre centre de contact grâce au service clientèle à base d’IA.

 

 

En 2022, 70 % des interactions client impliqueront une technologie émergente telle que l’IA*. Ce qui représente un sacré mouvement de balancier par rapport à 15 % à peine en 2018, et il y a une explication majeure à cela : un meilleur service clientèle. Prenez une longueur d’avance sur la tendance du service clientèle à base d’IA, et commencez dès aujourd’hui à mettre vos indicateurs de performance en mouvement.

*Gartner, Magic Quadrant for the CRM Customer Engagement Center, mai 2018

customer-service_h1_fr-svg

Améliorer l’opérationnel n’est pas seulement une exigence. C’est une opportunité.

La pression sur les centres de contact ne fait que croître à l’ère du tout numérique. Bold360 vous aide à libérer le potentiel de votre centre de contact grâce à la puissance de l’IA, qui peut avoir un impact dès aujourd’hui sur votre activité et sur la qualité de votre service clientèle. Offrez davantage de canaux sans créer de goulets d’étranglement, dopez la productivité des agents, et laissez les chatbots intelligents ravir vos clients à grande échelle, sans augmenter les coûts.

Comment allez-vous continuer à vous améliorer ?

Les contrats de niveau de service de 48 heures ne créent pas des expériences client d’exception, et les processus manuels sont souvent les coupables. Demander aux agents de lire, acheminer et répondre à chaque demande des clients est tout simplement irréaliste. Le seul moyen d’aller de l’avant consiste à innover avec le service clientèle par IA, et c’est là qu’intervient Bold360.

Bienvenue au centre de contact plus intelligent

Bold360 permet à votre entreprise de fonctionner plus efficacement et de fournir de meilleurs résultats pour vos clients, de façon à la fois évolutive et rentable. L’engagement omnicanal offre plus d’options aux clients, tandis que les chatbots Bold360 empêchent vos agents d’être débordés. Mieux, les agents sont plus productifs et ont le temps de traiter les tâches à haute valeur ajoutée. Voyons comment.

70percentstat2xminpng

Ajouter des canaux, tous les canaux

Le volume d’interactions avec les clients augmente avec le nombre de canaux. Ce qui ne doit pas vous faire hésiter. Bold360 vous confère un contrôle absolu pour maîtriser la productivité des agents comme l’expérience client. Il consolide toutes les interactions client de tous les canaux au sein d’un même outil abordable et simple à utiliser, et vous donne la liberté d’ajouter ou supprimer les canaux et de modifier les règles en temps réel. Pendant ce temps, votre chatbot conversationnel à base d’IA reste cohérent d’un canal à l’autre, diminuant la pression sur les agents tout en offrant une expérience fluide aux clients.

Obtenir un engagement omnicanal transparent
OmniChannelEngagement2xminpng

Améliorer la productivité des agents

Les agents consacrent 13 % de leur temps à récupérer des données sur les clients. Pour un centre de contact de 200 personnes avec des coûts de main-d’œuvre typiques, cela représente $1,3 million de dépenses inutiles par an*. Réduire les effectifs ne diminue pas ce ratio. Pour y parvenir, il faut améliorer la productivité de vos agents existants. Bold360 fournit aux agents un seul et même outil unifié pour gérer tous les canaux, ainsi qu’une assistance par IA pour simplifier les processus. Les agents virtuels soulagent les agents des demandes récurrentes à faible valeur, et les aident en coulisses pour gérer les engagements client plus complexes et à plus grande valeur ajoutée.

Aberdeen, The Intelligent Contact Center Survey, avril 2018

BOLD360 STIMULE LA PRODUCTIVITÉ DES AGENTS

Traiter davantage de demandes grâce aux agents virtuels

Les chatbots de base n’ont pas les compétences conversationnelles nécessaires pour être des agents virtuels. L’IA conversationnelle de Bold360 comprend le contexte et l’intention dès le départ, elle déduit ce que veut le client et lui répond de façon naturelle. Durant les échanges avec les agents humains, nos agents virtuels récupèrent des informations utiles de façon proactive dans une base de connaissances centralisée pour contribuer à de meilleurs résultats. Et comme nos agents virtuels apprennent à chaque interaction, ils s’améliorent en permanence.

En savoir plus sur l’harmonie entre bots et agents
vitalagentsicon2xminpng

Découvrez l'engagement plus astucieux et personnalisé.

Demander une démo

Dramatically increase contact center efficiency with AI customer service.

 

 

By 2022, 70% of customer interactions will involve an emerging technology such as AI.* That’s a big pendulum swing from just 15% in 2018, and there’s a big reason for it: better customer service. Get ahead of the AI customer service trend, and start moving the needle on your metrics today.

*Gartner, Magic Quadrant for the CRM Customer Engagement Center, May 2018

customer-service_h1_en-svg

Enhancing operations isn’t just a requirement. It’s an opportunity.

Demands on contact centers are only increasing in the era of digital proliferation. Bold360 helps you unlock potential in your contact center with the power of AI that’s ready to start impacting your business and improving customer service today. Offer more channels without adding bottlenecks, boost agent productivity, and let conversational AI chatbots delight your customers at scale, without adding costs.

How will you keep getting better?

SLAs of 48 hours do not create great customer experiences, and manual processes are often the culprit. Agents reading, routing, and responding to every customer inquiry is simply unsustainable. The only way to get ahead is to innovate with AI customer service, and that’s where Bold360 comes in.

Welcome to a smarter contact center.

Bold360 empowers your business to work more efficiently and create better customer outcomes in a scalable, yet cost-effective way. Omni-channel engagements give customers more options, while Bold360 chatbots keep your agents from being overextended. In fact, agents find newfound productivity with time to handle high-value tasks. Here’s how.

70percentstat2xminpng

Add channels, all the channels

As channels grow, so does the volume of customer interactions. Don’t let that stop you. Bold360 gives you full control to keep agent productivity and the customer experience in check. It consolidates all customer interactions across channels in one affordable, easy-to-use tool and gives you the flexibility to add or subtract channels and edit rules in real time. Meanwhile, your conversational AI chatbot remains consistent across all of your channels, alleviating agent pressure and proving a seamless experience for customers.

See seamless, omni-channel engagement
OmniChannelEngagement2xminpng

Enhance agent productivity

Agents spend 13% of their time looking for customer data. For a 200-seat contact center with an average labor cost, that translates to $1.3 million in unnecessary costs each year.* Cutting staff doesn’t reduce this metric. Enhancing your existing agent productivity does. Bold360 gives agents a single, unified tool to manage all channels and the assistance of AI to ease their workflow. Virtual agents take low-value, repetitive customer inquiries off agents’ plates and help agents behind the scenes during more complex and high-value customer engagements.

*Aberdeen, The Intelligent Contact Center Survey, April 2018

BOLD360 SUPPORTS AGENT PRODUCTIVITY

Handle more throughput with virtual agents

Basic chatbots lack the conversational skills to be virtual agents. Bold360’s conversational AI understands context and intent from day one, parsing out what customers are looking for and then answering in a natural way. During live agent engagements, our virtual agents pull up helpful and predictive information from a centralized knowledge base to help create better outcomes. And because our virtual agents learn from every interaction, they get better over time.

Learn about bot and agent harmony
vitalagentsicon2xminpng

Discover smarter, more personalized engagement.

Request Demo