Télécommunications :

Améliorez l’assistance clientèle chat par chat.

L’industrie des télécoms relie les gens du monde entier via les réseaux, le téléphone, le mobile et Internet. Cela nous concerne pratiquement tous au quotidien. Avec une forte concurrence sur un marché saturé, l’assistance et l’engagement client n’ont jamais été aussi importants.

telco-providers_h1_fr-svg

Les clients s’attendent à une assistance aussi fiable que leur connexion Wi-Fi.

Lorsque seulement 41% des consommateurs disent avoir eu une expérience positive avec les opérateurs télécoms, c’est qu’il est temps de rompre avec le statu quo. Les prix ne suffisent plus à doubler la concurrence Interagir avec les clients de manière adaptée et au bon moment est la clé pour se différencier, lorsque « hors ligne » n’est même plus envisageable dans notre monde hyperconnecté.

Pour que chaque engagement compte

Votre métier consiste à connecter les gens, mais connectez-vous vos clients aux bonnes ressources d’assistance ? Ce n’est un secret pour personne que dans l’industrie des télécommunications, le service clientèle a mauvaise réputation. Lorsque des études montrent que 82 % des clients ont cessé de fréquenter une entreprise après une seule expérience client négative, il est essentiel de faire compter chaque engagement.

Rester pertinent

À l’ère de la transformation numérique, les technologies émergentes comme l’intelligence artificielle (IA) creusent l’écart en matière d’expérience client. L’intégration de l’IA permettra aux organisations de se démarquer !

TECLO12xminpng

Connexion de partout

Les clients veulent une assistance quand ils le décident, où ils le décident et de la manière dont ils le décident. Selon Aberdeen Group, 55 % des entreprises utilisent au moins 10 canaux pour interagir au quotidien avec leurs clients. Bold360 vous permet d’interagir avec les clients de manière transparente sur tout un éventail de canaux numériques, dont les chatbots à base d’IA, le chat avec un agent, l’e-mail, les SMS ou encore Facebook Messenger.

TELCO-2-svg

Faites le premier pas

Lorsqu’il s’agit d’interagir avec vos clients, c’est à vous de faire le premier pas. En exploitant l’intelligence artificielle, Bold360 permet aux entreprises d’interagir avec les prospects et les clients de manière plus personnelle et intelligente, créant des occasions d’établir de nouvelles relations, de convertir plus de ventes et de mieux fidéliser la clientèle. L’engagement proactif vous permet de leur montrer des produits proches de ceux qu’ils ont déjà achetés, ou qui complètent ce qu’ils ont dans leur panier. Vous augmentez ainsi la valeur de panier moyen et diminuerez le taux d’abandon.

TELCO32xminpng

Aider les clients à s’aider eux-mêmes

Soyons francs : la plupart des problèmes de service clientèle peuvent être résolus facilement à l’aide d’une solution simple. Et pourtant, de nombreuses organisations ne fournissent pas d’options en libre-service au-delà d’une FAQ statique. Les organisations qui utilisent un logiciel de service clientèle en libre-service bénéficient d’un taux de satisfaction client supérieur de 71 %. La technologie brevetée Natural Language Processing (NLP) de Bold360 peut interpréter le langage complexe et comprendre l’intention du client.

TELCO-4-svg

Le bot et l’argent du bot

Même un bot peut avoir besoin d’un peu de soutien lorsque les questions deviennent un peu trop compliquées. Les problèmes dans les télécoms ne se résument pas toujours à une vitesse de téléchargement trop lente. Un réseau entier qui tombe en panne peut mettre une organisation à genoux. Bold360 permet une transition fluide entre bots et humains, et même entre humains et bots. Les clients peuvent ainsi reprendre le cours de leur journée plus rapidement, et les agents de service clientèle peuvent consacrer leur temps aux escalades plus complexes.

TELCO52xminpng
  • 25 %

    de réduction des escalades « nous-contacter »

Découvrez l'engagement plus astucieux et personnalisé.

Telecommunications:

Improve Customer Support One Chat at a Time.

The telecommunications industry is connecting people across the globe via networks, telephones, mobile, and internet. This touches almost all of us every single day. With heavy competition in a saturated market, telecom customer support and engagement has never been more important.

communication-is-key_TEXT-svg

Customers expect support to be as reliable as their WIFI signal

With only 41% of consumers believing they get a good experience from Telecoms, it’s time to break away from the status quo. Price is no longer enough to beat out competition. Engaging customers in the right way at the right time is key to differentiation when being “offline” is not an option in the hyperconnected world we live in.

Make Every Engagement Matter

You’re in the business of connecting people, but are you connecting your customers to the right support? It’s no secret that the telecommunications industry has a reputation for poor customer service. With research showing that 82% of customers have stopped doing business with a company following a bad customer experience, it’s vital to make each engagement count.

Stay Relevant

In the age of digital transformation, emerging technologies like Artificial Intelligence (AI) are widening the customer experience gap. Integrating AI will make organizations stand out!

TECLO12xminpng

Connect Anywhere

Customers expect support when they want it, where they want it, and how they want it. According to the Aberdeen Group, 55% of businesses use at least 10 channels to interact with Customers daily. Bold360 allows you to seamlessly engage with customers across a variety of digital channels including AI chatbots, live agent chat, email, SMS, Facebook Messenger, and more.

TELCO-2-svg

Make the First Move

When it comes to engaging with your customers, it’s time for you to make the first move. By leveraging artificial intelligence, Bold360 enables companies to interact with prospects and existing customers in a more personalized and intelligent way, creating opportunities to establish new relationships, convert more sales, and increase customer retention. Proactive engagement allows you to show them products similar to what they have purchased before, or that compliment what they have in their cart. You’ll increase average order value and decrease abandonment.

TELCO32xminpng

Help Customers Help Themselves

Let’s be honest, most customer service issues can easily be solved with a simple solution, yet many organizations fail to provide self-help beyond a static FAQ document. Organizations using customer self-service software have a 71% greater annual improvement in customer satisfaction rates. Bold360’s patented Natural Language Processing (NLP) can interpret complex language and understands your customers intent.

TELCO-4-svg

Best of Bot Worlds

Even a bot can use a little back up when questions become too complex. Not all telecommunications problems are as simple as download speeds being slow. If an entire network goes down, it could bring an organization to its knees. Bold360 allows for seamless transitioning between bot to human, and even back to bot. This gets customers back up and running faster, while helping agents in service centers spend their time on the more difficult escalations.

TELCO52xminpng
  • 25%

    Reduction in contact-us escalations

Discover smarter, more personalized engagement.