Tourisme :

Stimulez la fidélisation et les revenus grâce aux expériences client personnalisées.

Les hôtels, les compagnies aériennes, les croisières et les autres fournisseurs de services de voyage et d’hôtellerie se sont récemment démenés pour améliorer l’expérience client, et ils exploitent plus que jamais les technologies pour donner aux clients l’autonomie et la souplesse nécessaires pour personnaliser leur expérience de voyage. Les marques qui exploitent les données client et les technologies en libre-service surpassent les autres.

travel-hospitality_h1_fr-svg

La personnalisation n’est pas qu’un effet de mode

La personnalisation est devenue un mot un peu tendance dans le domaine de l’expérience client, mais sur le secteur du tourisme, cette notion demeure un élément clé de différenciation pour les marques capables de la mettre en œuvre. L’accent mis sur le service personnalisé dans le monde du tourisme ne va pas disparaître, car pour près de 90 % des voyageurs, l’approche personnalisée est davantage une attente que quelque chose d’extraordinaire.

Les clients ont le choix. Faites en sorte qu’ils vous choisissent.

Les locations privées continuent de menacer l’industrie hôtelière, mais l’absence de services et d’options signifie que les hôtels ont la possibilité d’attirer des clients qui cherchent plus qu’un lit et un oreiller. La transformation numérique a également eu un impact sur les compagnies aériennes, car les sites de réservation tiers ont donné de la visibilité aux tarifs low-cost et forcé les compagnies aériennes à découpler leurs produits et services. Désormais, les voyageurs à petit budget tout comme les clients qui souhaitent vivre une expérience haut de gamme peuvent obtenir ce qu’ils souhaitent.

Offrez une personnalisation performante.

Bold360 donne à votre entreprise la capacité de fournir une expérience personnalisée et en libre service à chacun de vos clients. En exploitant vos données d’analyse des clients, les chatbots conversationnels aident les clients à gérer leurs réservations, quel que soit le canal numérique, l’appareil ou même la langue. En cas de besoin, les agents humains peuvent se joindre à la conversation de façon transparente, sans la moindre interruption. Voici comment nous fournissons ce qui compte le plus aux yeux des clients sur le secteur du tourisme.

TH12xminpng

Expériences mobiles enrichies

Lorsque les clients sont en déplacement, la qualité de votre engagement mobile est très importante. Les clients ont besoin d’outils mobiles robustes qui leur permettent de modifier leurs réservations, de contacter l’assistance et de confirmer les modifications, le tout depuis leur smartphone.

Bold360 assure vos arrières. Notre SDK mobile permet aux entreprises d’intégrer le chat à leurs applications iOS ou Android natives, afin de créer une expérience d’engagement cohérente à l’échelle de l’assistance par chatbot ou par agent.

TH22xminpng

Intervention proactive

Lorsque le mauvais temps ou d’autres imprévus contrarient les déplacements de vos clients, ils ne sont pas contents. Créer une expérience client positive peut être délicat lorsque les circonstances échappent au contrôle de votre entreprise. Mais il existe un moyen de prendre les devants pour satisfaire vos clients : Contactez vos clients de façon proactive en leur proposant des informations et des solutions de remplacement pour les aider à surmonter la situation. L’IA proactive de Bold360 vous permet de toucher tous vos clients avant qu’ils ne vous appellent à l’aide.

bold360_solution_ai_graphic-min-png

Engagement personnalisé

Qu’ils cherchent à gérer une réservation par eux-mêmes ou avec un chatbot en libre-service, ou encore à contacter un agent pour une assistance, les clients s’attendant à ce que votre entreprise soit à la hauteur. Si vous ne les traitez pas comme des clients fidèles, si vous n’avez leurs précédentes réservations et leurs préférences à portée de main et si vous n’anticipez pas leurs besoins avant même qu’ils ne les expriment, vous ne répondez pas à leurs attentes. Exploitez les données dont vous disposez pour créer des expériences mémorables qui donnent aux clients l’impression d’être appréciés.

maximizevisitimage2xminpng

Chatbots multilingues à base d’IA et agents humains

Le tourisme est une industrie mondiale. Les clients doivent pouvoir joindre quelqu’un qui parle leur langue, littéralement.

Les chatbots conversationnels de Bold360 apprennent de nouvelles langues tous les jours, et notre solution est parfaitement intégrée avec les services de traduction de GeoFluent, afin que vous et vos clients puissiez toujours communiquer, même si vous ne parlez pas la même langue.

TH42xminpng

Réponses instantanées

Les clients qui contactent l’assistance en déplacement sont généralement dans l’embarras. Un vol annulé, pas de chambre d’hôtel ou une voiture de location en panne signifie que vos clients sont stressés et ont besoin d’une assistance immédiate. Bold360 les connecte instantanément, sur tout canal numérique, pour que vous puissiez les aider rapidement à reprendre leur chemin.

TH52xminpng
  • 20 %

    Diminution immédiate du volume dans les centres d’appel

  • 10 %

    Diminution du temps d’interaction des agents

  • 5

    Langues prises en charge

Découvrez l'engagement plus astucieux et personnalisé.

Travel & Hospitality:

Drive loyalty and revenue with personalized customer experiences.

Hotels, airlines, cruises and other travel & hospitality providers have recently shifted into overdrive to improve Customer Experience, and they’re leveraging technology more so than ever to give customers the autonomy and flexibility to customize their travel experience. Brands that leverage customer data and self-service technologies come out on top.

allow-customers-to-experience_TEXT-svg

Personalization outlives the hype

Personalization has become a bit of a buzz word in Customer Experience, but in the Travel & Hospitality industry, the idea lives on as a key differentiator for brands who can deliver it. The focus on personalized service in the travel & hotel industry is likely to continue, as almost 90% of worldwide travelers now view a personalized approach as more of an expectation than something extraordinary.

Customers have choices. Make sure they choose you.

Private rentals continue to threaten the hotel industry, but their lack of amenities and options mean there is an opportunity for hotels to attract guests who are looking for more than any old mattress and pillow. Digital transformation has similarly impacted airlines, as third-party booking sites brought visibility into base fairs and forced airlines to unbundle products and services. Now price-conscious flyers and guests who desire a premium experience can both have what they want.

Deliver powerful personalization.

Bold360 gives your business the power to deliver a personalized, self-driven experience to each one of your customers. Leveraging your customer analytics data, conversational chatbots help customers manage reservations across digital channels, devices, and even languages. Human agents can seamlessly join the conversation when needed, without missing a beat. Here's how we deliver what matters most to travel and hospitality customers.

TH12xminpng

Rich Mobile Experiences

When customers are on-the-go, the quality of your mobile engagement really matters. Customers need robust mobile tools so they can modify travel plans, contact support, and confirm changes all from their smartphone.

Bold360 has you covered. Our Mobile SDK enables businesses to embed chat in their native iOS and Android applications, creating a seamless engagement experience for their customers across chatbot and live agent support.

TH22xminpng

Proactive Outreach

When bad weather or another misfortune throws a wrench into your customers’ travel plans, they’re not going to be happy. Creating positive customer experiences can be tricky when circumstances are out of your business’s control. But there is a way to get out in front of the travel woes and delight your customers: Proactively reach out with revised arrangements and information to help your customers through the situation. Bold360’s proactive AI helps you reach all of your customers before they have to call you for assistance.

bold360_solution_ai_graphic-min-png

Personalized Engagement

Whether looking to manage a reservation on their own via a self-service chatbot, or to connect with a human agent for help, customers expect your business to be up to speed. If you don’t recognize them as a loyalty customer, have past reservations and preferences on hand, and anticipate what they need before they ask, you’re not meeting expectations. Leverage the data you have to create memorable experiences that make customers feel special.

maximizevisitimage2xminpng

Multilingual AI Chatbots and Human Agents

Travel & Hospitality is a global business. Customers need to be able to connect with someone who literally speaks their language.

Bold360’s conversational travel chatbots are learning new languages every day, and our solution fully integrates with GeoFluent’s translation services, so you and your customers can always communicate seamlessly, even when you’re not speaking the same language.

TH42xminpng

Instant Answers

Customers who reach out for support while traveling are probably in a pickle. Cancelled flights, no hotel room, or broken-down rental cars mean your customers feel agitated and need immediate support. Bold360 connects them to you instantly, via any digital channel, so you can quickly help them get back on their way.

TH52xminpng
  • 20%

    Immediate reduction in contact center volume

  • 10%

    Reduction in agent interaction time

  • 5

    Support languages

Discover smarter, more personalized engagement.