Système de gestion des connaissances

Pour garantir le meilleur résultat possible pour les clients, vous devez non seulement rendre les bonnes informations disponibles, mais également fournir la bonne ressource au client au bon moment. Bold360 ai peut contribuer aux deux grâce à des outils de gestion des connaissances (ou "knowledge management") utilisant l'intelligence artificielle.

Qu’est-ce que la gestion des connaissances (GDC) ?

Comment les bases de connaissances deviennent une source unique de vérité.

Qu’est-ce que la GDC ? La plupart des organisations disposent d’une vaste quantité de connaissances intangibles, comme des réponses aux questions fréquemment posées, des informations sur les produits et les clients et bien plus encore. La gestion des connaissances est le processus de conservation, d’organisation et de mise à jour de ces informations au sein d’une base de connaissances centralisée à laquelle les clients et les agents ont accès via tous les canaux.

knowledge_mgmt_icon

La base de connaissances réinventée

Adoptez une approche de l'extérieur vers l'intérieur pour obtenir les meilleurs résultats.

La plupart des entreprises bâtissent leur base de connaissances par des efforts en interne, en imaginant les questions et les problèmes que soulèveront les clients. Bold360 ai adopte l'approche opposée : il identifie les points de friction et les sujets non traités qui nécessitent de nouveaux articles de base de connaissances. Vous saurez exactement sur quels éléments vous concentrer afin de travailler avec plus d'efficacité.

aiknowledgebasegraphic2x

Logiciel de gestion des connaissances simplifié

Simple et accessible pour les clients et les agents.

Les clients fuient les bases de connaissances compliquées et déroutantes. L’outil de gestion des connaissances de Bold360 offre une navigation simple pour un parcours client en première classe qui permet aux clients de trouver eux-mêmes les réponses à leurs questions. Les agents peuvent également trouver les informations facilement, ce qui leur permet de travailler plus efficacement et d’aider les clients plus rapidement.

simplified-knowledge-mgmt-icon

Gestion et diffusion de connaissances omniprésentes

Offrez une expérience client cohérente, partout.

Avec Bold360, les connaissances de la société sont centralisées et restent cohérentes lorsqu’elles sont consultées en libre service sur le Web ou par application mobile, e-mail, chat, réseaux sociaux ou toute autre plate-forme d’engagement client. Un ensemble d’informations unique permet aux clients d’obtenir des réponses cohérentes, de façon rapide et efficace sur tous les points de contact.

customerjourneyimage2xmin1png

Découvrez l'engagement plus astucieux et personnalisé.

Knowledge Management System (KMS)

To ensure best possible outcomes, you not only need to make the right information available, but also connect customers to the right resource at the right time. Bold360 ai can help with both by making a knowledge management system (KMS) intelligent.

What is Knowledge Management (KM)?

How knowledge bases become a single source of truth.

What is KM? Most organizations have vast amounts of intangible knowledge assets, like answers to frequently asked questions, product and customer information, and more. Knowledge management is the process of curating, organizing, and maintaining this information into a centralized knowledge base for customers and agents to access across all channels.

knowledge_mgmt_icon

Knowledge Base Reinvented

Take an outside-in approach to delivering the best results.

Most companies build their knowledge base through internal efforts, assuming what questions or issues customers will bring. Bold360’s knowledge management system (KMS) takes the opposite approach, identifying friction points and gaps where new knowledge articles are required. You'll know exactly where to focus, so you can work more efficiently.

Simplified Knowledge Management (KM) Software

Easy and accessible for customers and agents.

Customers run from complex and confusing knowledge bases. Bold360's knowledge management tool provides an easily navigated system for a first-class customer journey that empowers customers to help themselves. Agents can also find information easily, allowing them to work more productively and help customers more quickly.

simplified-knowledge-mgmt-icon

Ubiquitous Knowledge Management and Delivery

Deliver a consistent customer experience, everywhere.

With Bold360, company knowledge is centralized and remains consistent whether accessed by web self-service, mobile applications, email, chat, social media, or any other customer engagement platform. One set of information ensures that customers get consistent answers, quickly and efficiently across all touchpoints.

customerjourneyimage2xmin1png

Discover smarter, more personalized engagement.