Engagement omnicanal

Soyez partout où vos clients le souhaitent. Bold360 unifie les canaux de communication les plus importants pour votre entreprise pour mieux transformer les internautes en clients et les clients en ambassadeurs de votre marque. Le tout depuis une seule et même fenêtre.

Live Chat
Plongez au cœur de l'action.

Bold360 s'articule autour d'une solution de chat en temps réel d'exception. Conçu à partir de technologies robustes et performantes, il permet d'interagir et de convertir davantage d'internautes, tout en stimulant la productivité des agents. Il intègre également des fonctionnalités de personnalisation exceptionnelles, notamment à destination des mobinautes.

En savoir plus
Gestion des e-mails
Prenez le contrôle de votre boîte de réception.

Dans notre étude annuelle, 65% des clients citent l'e-mail comme leur mode de communication préféré. Bold360 vous permet de répondre rapidement aux questions envoyées par e-mail et de les traiter. Il trie et répartit, fournit des réponses automatiques, propose des messages préparés, et met à votre disposition les informations contextuelles issues de tous les canaux. En bref, il vous facilite la tâche.

Réponses auto
Aide-toi, Bold360 t'aidera.

Facilitez la résolution des problèmes techniques et commerciaux courants par les clients eux-mêmes. Créez et envoyez des réponses toutes faites aux questions les plus fréquentes avant de recourir au chat et de proposer ainsi un niveau d'assistance plus poussé. Notre algorithme Adaptive Messaging™ cherche automatiquement dans le référentiel de messages prédéfinis en fonction de la conversation en cours.

Facebook Messenger
Transformez les consommateurs en adeptes.

Les entreprises interagissent directement avec leurs clients les plus fidèles sur Facebook Messenger.  Mais trop souvent, elles sont forcées d'utiliser une autre solution pour gérer ces conversations, ce qui engendre des complications et des problèmes de reporting. Bold360 consolide toutes les interactions client – y compris sur Facebook Messenger – dans une même vue, afin que les agents puissent comprendre le contexte de chaque conversation et ainsi fournir un service plus personnalisé et efficace.

Gestion des SMS
Gérez les SMS comme n'importe quel e-mail ou chat.

Rapides et économiques, ces minimessages sont en passe de s'imposer comme mode de communication préférentiel. Bold360 intègre plusieurs numéros réservés aux SMS. Vous pouvez ainsi séparer le traitement des codes promotionnels du suivi des commandes. L'acheminement intelligent et les réponses auto vous aident également à répondre rapidement à vos clients mobinautes tout en conservant une parfaite maîtrise.

Gestion Twitter*
Ciblez les tweets importants.

Le volume d'activité de Twitter est tel qu'il peut s'avérer intimidant. Bold360 vous permet d'éliminer le bruit pour aller à l'essentiel et d'acheminer automatiquement les tweets à traiter vers les bons agents. Gérez de multiples comptes, visualisez les fils de discussion, personnalisez vos messages prédéfinis et bien plus encore.

Chat vidéo*
Discutez de visu.

Transformez tout chat en temps réel en séance de démonstration ou de conseil personnalisé grâce à la vidéo. Configurez le système en fonction de vos besoins avec les invitations proactives créées à partir de règles, les fonctions de réglage de la fenêtre de chat vidéo et les commandes audio et vidéo mono ou bidirectionnelles. Zéro téléchargement et zéro module complémentaire pour une connectivité instantanée.

Espace de travail de l'agent
Un seul et même écran d'assistance.

L'interface moderne et intuitive de Bold360 est spécialement pensée pour rendre les agents plus productifs et efficaces. Entièrement basée sur les technologies web pour plus de simplicité et un accès universel, elle intègre des raccourcis utiles pour aider les agents à travailler plus rapidement.

Faites le tour de Bold360. Un tour des plus rentables.

Les « chatteurs » dépensent 60 % de plus par achat que les autres. Quant au chat proactif, il augmente le taux d'engagement d'un site de 313 % — 421 % pour le mobile. Faites-en vous-même l'expérience.

Omni-Channel Engagement

Be everywhere your customers want you to be. Bold360 brings together the communication channels most important to your business, so that you can convert visitors into customers and customers into advocates. All from one pane of glass.

Live chat

Go where the action is.

At the heart of Bold360 is a world-class live chat solution. Built with robust and powerful technology, our live chat empowers you to engage and convert more visitors, while boosting agent efficiency and effectiveness. And it comes packed with features that allow you to customize it like crazy, tailor the experience for mobile visitors, and more.

Learn More
livechatgraphic2x

Email

Take control of your inbox.

In our annual survey, 65% of consumers said email is their preferred way to communicate. Bold360 lets you respond to and resolve issues sent by email quickly. It organizes and assigns, provides auto responses, offers prepared messages, and puts the context from all channels at your fingertips – all to make life easier for everyone.

View Ovum Report: Deliver the Omni-Channel Support Customers Want
emailgraphic2x

Self-service

Cater to problem solvers.

Allow customers to quickly self-service routine support and sales issues with our Auto Answers capability. Create and serve up prepared responses to commonly asked questions before escalating to a chat session for more advanced support. Our Adaptive Messaging™ algorithm automatically searches the repository based on real-time conversations.

View Auto Answers Datasheet
auto-answers-phone2-20160826t150643

Facebook Messenger

Turn consumers into followers.

Businesses are directly engaging with some of their most loyal customers through Facebook Messenger.  But in many cases, it forces them to use another solution to manage those conversations – creating inefficiencies and reporting challenges. Bold360 consolidates all customer interactions – including Facebook Messenger – into a single view, so agents can understand the full context of every conversation and deliver more personalized, efficient service.

facebook_sms_graphic2xoptimized-png

Messaging

Manage inbound texts just like an email or chat.

Fast and inexpensive, text is quickly becoming a preferred communication method. Bold360 provides you with one or more texting phone numbers, so you can keep things like coupon codes and order tracking separate. Intelligent routing, auto responses and more help you respond to your mobile customers quickly and stay in control.

View Ovum Report: Deliver the Omni-Channel Support Customers Want
messaging-new

Twitter*

Zero in on important tweets.

The sheer volume of Twitter activity can be overwhelming. Bold360 lets you cut through the noise to find the work to be done, and automatically routes tweets to the proper resources for resolution. Manage multiple accounts, see conversation threads, customize canned messages, and more.

twitter-social-icon

Video chat*

Talk face-to-face.

Turn any live chat into a video session for visual demonstrations or consultations. Configure it the way you want with proactive rules-based invitations, an adjustable video chat window, and one or two-way audio and video controls. Zero downloads, zero plugins, instant connectivity.

bold360-features-omni-phone-woman

Agent Workspace

One single, supportive screen.

Bold360's modern, intuitive UI was specifically designed to make agents more efficient and effective. It's entirely web-based for ease of use and universal access, and includes helpful shortcuts to help agents work faster.

View eBook: 5 Tips for Live Agent Success
computer-mac-20160816t204111

Discover smarter, more personalized engagement.

Request Demo