Live Chat

Bold360 s'articule autour d'une solution de chat en temps réel d'exception. Conçu à partir de technologies robustes et performantes, notre chat en temps réel vous permet de captiver et convertir davantage d'utilisateurs, tout en stimulant l'efficacité des agents. En d'autres termes, il vous permet de faire beaucoup mieux, tant en externe qu'en interne.
Personnalisations
À votre sauce. Facile.

Pour que Bold360 soit parfaitement adapté à votre activité et vos objectifs, nous vous transférons les commandes. Personnalisez quasiment tout dans Bold360, y compris l'habillage des fenêtres et des boutons, ou encore les règles de chat proactives et l'espace de travail des agents.

En savoir plus
Chat proactif
Captivez davantage de visiteurs, et dopez les conversions.

Les participants proactifs ont six fois plus de chances d'acheter qu'un visiteur lambda. C'est pourquoi nous avons intégré de puissantes fonctionnalités au moteur de chat proactif de Bold360. Ciblez un visiteur avec le bon message au bon moment pour interagir avec lui en direct par chat.

En savoir plus
Mobile
Pour que chaque expérience réponde aux attentes.

Offrez systématiquement une expérience d'exception à vos clients, quel que soit l'appareil qu'ils utilisent. Bold360 dessine dynamiquement votre interface de chat en fonction de l'écran de l'appareil utilisé. Vous pouvez même créer un ensemble unique de règles de chat proactives adaptées aux visiteurs mobiles.

  • Écran Retina haute résolution
  • Fonctions d'adaptation à l'écran.
  • Invitations de chat mobiles
  • Fenêtres de chat superposées
  • App iPhone pour les agents
  • SDK mobile
  • Rapports mobiles
Réponses auto
Aide-toi, Bold360 t'aidera.

Autorisez vos clients à résoudre les problèmes techniques et commerciaux courants par eux-mêmes. Créez des réponses prédéfinies aux questions fréquemment posées. Notre algorithme Adaptive Messaging™ cherche automatiquement dans le référentiel de messages prédéfinis en fonction de la conversation en cours.

Surveillance des visiteurs
Adaptez les méthodes d'engagement en fonction du comportement des clients.

Suivez les visiteurs lorsqu'ils naviguent de page en page. Capturez des informations cruciales, par exemple s'ils sont déjà venus, comment ils sont arrivés (mots clés utilisés dans un moteur de recherche), leur situation géographique et plus encore. Exploitez ensuite ces informations pour offrir un service réellement personnalisé.

En savoir plus;
Enquêtes par chat
Validez la qualité et capturez des coordonnées.

Bold360 vous offre plusieurs moyens d'obtenir de précieuses informations. Recueillez les coordonnées des visiteurs avant de démarrer un chat, informez-les sur leur temps d'attente et évaluez leur satisfaction à l'issue du chat.

  • Enquête d'avant chat
  • Formulaire e-mail d'indisponibilité
  • Invitation à rester dans le chat
  • Envoi manuel ou automatique de transcriptions de chat
  • Messages en file d'attente
  • Enquêtes d'après chat
Espace de travail de l'agent
Un seul et même écran d'assistance.

L'interface moderne et intuitive de Bold360 est spécialement pensée pour rendre les agents plus productifs et efficaces. Entièrement basée sur les technologies web pour plus de simplicité et un accès universel, elle intègre des raccourcis utiles pour aider les agents à travailler plus rapidement.

Faites le tour de Bold360. Un tour des plus rentables.

Les « chatteurs » dépensent 60 % de plus par achat que les autres. Quant au chat proactif, il augmente le taux d'engagement d'un site de 313 % — 421 % pour le mobile. Faites-en vous-même l'expérience.

Live Chat

At the heart of Bold360 is a world-class live chat solution. Built with robust and powerful technology, our live chat empowers you to engage and convert more visitors, while boosting agent efficiency and effectiveness. In other words, it lets you up your game both externally and internally.

Customizations

Make it yours. Easy.

To ensure that Bold360 works for your specific business and goals, we’ve handed over the controls. Customize nearly everything in Bold360, including the aesthetics of windows and buttons, as well as the configurations of proactive chat rules and the Agent Workspace.

Learn more
customizationsgraphic2x

Proactive chat

Engage more visitors, and boost conversions.

Proactive chatters are six times more likely to buy than average website visitors, so we’ve bolstered Bold360's proactive chat engine with powerful features. Target a website visitor with the right message at the right time to engage in a live chat interaction.

Learn more
proactive-chat

Mobile

Make every experience match expectations.

Deliver a great experience time after time, regardless of the device your customers are using. Bold360 dynamically renders your chat interface based on the device's screen. And you can create a unique set of proactive chat rules tailored for mobile visitors.

  • High-Resolution Retina Display
  • Screen Adaptation Capabilities
  • Mobile Chat Invitations
  • Layered Chat Windows
  • iPhone Agent App
  • Mobile SDK
  • Mobile Reporting
mobile-phone

Self-service

Cater to problem solvers.

Allow customers to quickly self-service routine support and sales issues. Create and access canned responses to frequently asked inquiries. Our Adaptive Messaging™ algorithm automatically searches the repository based on real-time conversations.

auto-answers-phone2-20160826t150643

Visitor monitoring

Deliver tailored engagements based on visitor behavior.

Follow along as website visitors move from page to page. Capture critical information including if they’ve been onsite before, how they arrived (such as search engine keywords used), geographic information, and more. And use the information to deliver truly personalized service.

Learn more
mainimage2xminpng

Chat surveys

Ensure quality and capture contact information.

Bold360 gives you several opportunities to secure valuable information. Collect contact information from the visitor before a chat begins, keep them posted on time expectations while they’re waiting in queue, gauge their satisfaction after the chat, and more.

  • Pre-Chat Survey
  • Offline Email Form
  • Prompt to Remain in Chat
  • Email & Auto-Email Transcripts
  • In-Queue Messages
  • Post-Chat Surveys
chatsurveysgraphic2x

Agent Workspace

One single, supportive screen.

Bold360's modern, intuitive UI was specifically designed to make agents more efficient and effective. It's entirely web-based for ease of use and universal access, and includes helpful shortcuts to help agents work faster.

View eBook: 5 Tips for Live Chat Agent Success
computer-mac-20160816t204111

Discover smarter, more personalized engagement.

Request Demo