Intégrations

Les entreprises dépendent d'un écosystème de produits et solutions dans le cadre de leur activité au quotidien. Et en ce qui concerne Bold360, nous devrions tous pouvoir travailler en harmonie. Nos intégrations fluidifient les processus, enrichissent les fonctionnalités et améliorent vos activités commerciales et d'assistance.

Salesforce®*

Envoyez automatiquement de précieuses données issues des chats vers Salesforce, pour toujours disposer d'informations de qualité au bout des doigts. Enregistrez les transcriptions complètes, avec liens et images, des informations contextuelles comme le référant ou l'URL de lancement de chat, les données d'IP géolocalisées et des informations sur les prospects comme leurs coordonnées.

  • Créez un objet à partir d'un chat actif ou inactif pour rendre l'historique de chat complet visible au sein de l'enregistrement Salesforce.
  • Envoyez les données Bold360 vers n'importe quel type d'objet Salesforce, y compris les objets personnalisés, sans quitter le chat.
  • Les chats sont automatiquement associés et affectés de manière pertinente dans Salesforce.
  • Personnalisez l'affichage afin que les agents ne voient que les champs de votre choix.
Zendesk

Associez Bold360 à votre système de gestion de tickets pour rationaliser les processus de votre centre de contact et améliorer votre efficacité. Les agents disposent d'un accès instantané aux informations de Zendesk depuis Bold360, sans basculer entre applications. Et en ajoutant le chat en temps réel aux pages d'aide de Zendesk, vous pouvez suivre les clients et intervenir de manière proactive auprès de ceux qui ont besoin d'aide.

  • Créez des tickets Zendesk instantanément depuis l'espace de travail de Bold360.
  • Recherchez les tickets existants pour afficher les données pertinentes pendant la conversation.
  • Actualisez les champs de vos tickets directement depuis Bold360.
  • Associez un ticket existant à la conversation en cours pour référence ultérieure.
  • Envoyez automatiquement les transcriptions vers les tickets Zendesk une fois le chat terminé.
GeoFluent par Lionbridge

Surmontez les barrières linguistiques et élargissez votre portée géographique en chattant avec vos clients dans leur langue natale. GeoFluent traduit la conversation en ligne en temps réel pour une expérience transparente de part et d'autre.

  • Plus de 40 langues sont prises en charge, dont l'anglais, le français, l'espagnol, l'allemand, l'italien, le portugais, le russe, l'arabe, le chinois traditionnel et simplifié et le japonais.
  • Le service identifie et traduit les noms de marques, les termes propres à différents secteurs, l'argot, les coquilles et les raccourcis, afin de proposer une traduction de meilleure qualité.
  • Les agents peuvent choisir de valider le texte traduit et le modifier en cas de besoin avant de l'envoyer au visiteur.
  • Prise en charge du changement de langue, qui permet à l'agent de voir que la langue du visiteur a changé et de rapidement modifier la conversation pour l'adapter à la nouvelle langue.
Google Analytics*

Découvrez comment le chat en temps réel et votre site web interagissent en intégrant les données de chat de votre site à votre analyse de données d'ensemble. Affichez les chatteurs en tant que types de visiteurs distincts, découvrez l'impact du chat sur les indicateurs clés de vos sites, suivez l'influence du chat sur vos objectifs, et identifiez les types de trafic qui mènent au chat.

Faites le tour de Bold360. Un tour des plus rentables.

Les « chatteurs » dépensent 60 % de plus par achat que les autres. Quant au chat proactif, il augmente le taux d'engagement d'un site de 313 % — 421 % pour le mobile. Faites-en vous-même l'expérience.

Integrations

Businesses depend on an ecosystem of products and solutions as part of their day-to-day operations. And as far as Bold360 is concerned, we should all be working together in harmony. Our built-in integrations smooth workflows, boost functionality and enhance your sales and support operations.

boldchat-integrations-salesforce
Salesforce®*

Automatically send valuable data uncovered in chats to Salesforce, so you always have rich information at your fingertips. You can save full transcripts including links and images, behind-the-scenes information like referrer and chat launch URLs, geo-IP data, and lead information, including contact details.

  • Create an object from an active or inactive chat to make the complete chat history visible from within the Salesforce record.
  • Push Bold360 data into any type of Salesforce object, even custom objects, without leaving the chat.
  • Chats are automatically associated and appropriately assigned within Salesforce.
  • Customize the view so agents only see the fields you want them to.
boldchat-integrations-zendesk
Zendesk

Link Bold360 with your ticketing system to streamline your contact center workflow and increase efficiencies. Agents get instant access to information from Zendesk while working in Bold360, without needing to toggle between applications. And by adding live chat to Zendesk help pages, you can monitor and proactively engage with customers looking for assistance.

  • Create new Zendesk tickets instantly from within the Bold360 Workspace.
  • Search existing tickets to pull up relevant information while chatting.
  • Update fields in your tickets directly within Bold360.
  • Link an existing ticket to the current conversation for record keeping.
  • Automatically push transcripts to Zendesk tickets at the end of a chat.
GeoFluent by Lionbridge*

Break down language barriers and broaden your geographic reach by chatting with customers in their native language. GeoFluent translates the online conversation in real-time for a seamless experience on both ends.

  • Supports more than 40 languages, including English, French, Spanish, German, Italian, Portuguese, Russian, Arabic, Traditional and Simplified Chinese, and Japanese.
  • Identifies and translates branded terms, industry lexicon, slang, typos and communication shortcuts, resulting in higher quality translations.
  • Agents can choose to preview translated text and make adjustments, if needed, before sending to the visitor.
  • Supports “language swapping,” where agents can see when a visitor’s language has changed and quickly alter the conversation to adapt to the new language.
boldchat-integrations-geo-fluent
boldchat-integrations-google
Google Analytics*

See how live chat and your website are working together by integrating your site’s chat data into your overall web analytics assessment. View chatters as standalone visitor types, see how chat influences key website metrics, track how chat influences goals, and discover what type of traffic is likely to engage in chats.

Discover smarter, more personalized engagement.

Bold360 is the future of intelligent customer engagement. It gives your business a 360-degree view of your customer in real time, so you can deliver exceptional experiences across any channel or device.