Assistance clientèle en libre service à base d’IA

La voie rapide de vos clients vers une solution est aussi la voie de votre évolutivité. Les entreprises qui utilisent les logiciels de service clientèle en libre service bénéficient d’une amélioration annuelle de 71 % du taux de satisfaction client, conservent 76 % de clients en plus et connaissent une amélioration annuelle six fois supérieure de la valeur vie des clients.

Barre de recherche dynamique

L’assistance DIY simplifiée.

Lorsque les visiteurs tombent dans un cul-de-sac ou se perdent dans les FAQ, ils s’en vont, ou ils impliquent un agent humain, ce qui coûte cher. Les barres de recherche dynamiques de Bold360 comprennent ce que cherchent vos clients et présentent des résultats pertinents sous quelques secondes. Vos clients ne perdront pas leur temps à fouiller, ni celui de vos agents.

  • Fournissez une expérience de libre service fluide avec la technologie de traitement du langage naturel Natural Language Processing (NLP) brevetée de Bold360, qui comprend la langue de vos clients, ainsi que les recherches en texte libre
  • Assurez la cohérence de l’XC avec des barres de recherche dynamiques sur votre site web, votre site mobile et vos apps mobiles
  • Optimisez l’engagement par barre de recherche dynamique fixe ou dans un widget latéral flottant
DYNAMICSEARCH2xpng

Chatbots à base d’IA conversationnelle

Personnalisez l’expérience en libre service.

Il y a quelque chose d’indéniablement satisfaisant à mener une conversation réussie avec une intelligence artificielle (IA). Conçus avec la technologie de traitement du langage naturel NLP brevetée, les chatbots Bold360 comprennent, se souviennent et répondent comme les humains, pour que vos clients puissent être eux-mêmes et obtenir l’aide dont ils ont besoin de manière rapide et personnalisée.

  • Donnez une personnalité unique à votre chatbot pour promouvoir la familiarité avec votre marque
  • Mettez votre chatbot au travail sur tous vos canaux de messagerie afin d’offrir une expérience client cohérente
  • Ils ne sont jamais dépendants de scripts mais sont toujours personnalisables avec l’IA transparente
En savoir plus sur l’IA conversationnelle
CONVERSATIONALAI2xpng

Conversations ininterrompues

Gardez toujours les agents dans la boucle.

Lorsque votre chatbot doit impliquer un agent, afin qu’il réponde à une demande complexe ou prenne le relais pour une opportunité à haute valeur ajoutée, la transition est transparente. Les agents voient clairement ce qui s’est déroulé au cours de l’interaction en libre service, pour que les clients n’aient pas à se répéter. L’IA continue à aider l’agent en tant qu’assistant virtuel, en lui fournissant des informations contextuelles au bon moment pour résoudre les problèmes plus rapidement.

  • Offrez une expérience transparente aux clients lorsqu’ils passent du libre service à un agent
  • Aidez les agents avec des informations qui remontent au début de l’engagement
  • Enrichissez les capacités de votre chatbot à mesure qu’il se nourrit de l’expertise de vos agents
Comment les agents et les bots fonctionnent mieux à deux
continuousconversationimage2xpng

Apprentissage permanent

Obtenez de meilleurs résultats avec une IA qui apprend et qui enseigne.

Au lieu de précharger une solution d’assistance en libre service avec tous les articles de base de connaissances possibles et imaginables, partez de ce que vous avez et laissez Bold360 combler les lacunes. Observez ce que les clients demandent lors des interactions en libre service pour savoir quelles questions méritent des réponses nouvelles ou actualisées. Votre chatbot Bold360 exploite également le retour des clients et des agents pour apprendre progressivement à mieux répondre aux questions.

  • Ciblez vos efforts de gestion des connaissances en sachant exactement ce que vos clients essaient d’accomplir en libre service.
  • Continuez à améliorer le libre service à mesure que votre base de connaissances s’enrichit et que votre chatbot apprend.
Continuez à vous améliorer grâce à l’analyse des clients
ALWAYSLEARNING2xpng

Découvrez l'engagement plus astucieux et personnalisé.

Demander une démo

AI Customer Self-Service

Your customers’ fast path to resolution is also your path to scale. Companies using customer self-service software enjoy 71% greater annual improvement in customer satisfaction rates, retain 76% more of their clientele, and have a 6x greater annual improvement in customer lifetime value.

Dynamic Search Bar

Do-It-Yourself support made simple.

When visitors hit a dead end or get lost in online FAQs, they either bounce or involve a costly human agent. Bold360’s dynamic search bars understand what your customers are looking for and deliver relevant results within seconds. Your customers won’t waste their time digging or your agents’ time when not necessary.

  • Provide a frictionless self-service experience with Bold360’s patented Natural Language Processing (NLP) that understands your customer’s language and unstructured search terms
  • Ensure CX consistency with dynamic search bars across your website, mobile website, and mobile apps
  • Optimize dynamic search bar engagement with a floating side widget or fixed position
DYNAMICSEARCH2xpng

Conversational AI Chatbots

Personalize the self-service experience.

There’s something undeniably delightful about having a successful conversation with artificial intelligence (AI). Built with patented NLP, Bold360’s chatbots understand, remember, and respond like humans, so your customers can just be themselves and get the help they’re looking for in a quick, personalized way.

  • Brand your chatbot with a unique personality to promote familiarity
  • Put your chatbot to work across all of your messaging channels for a consistent customer experience
  • Never scripted but always customizable with transparent AI

 

Learn more about Conversational AI
CONVERSATIONALAI2xpng

Continuous Conversations

Always keep agents in the loop.

When your chatbot needs to involve an agent, whether it’s to answer a complex request or hand off a high-value opportunity, the transition is seamless. Agents can clearly see what has occurred in the self-service interaction, so customers don’t have to repeat themselves. AI continues to help the agent as a virtual assistant, offering contextual information at the right time to resolve issues faster.

  • Offer a seamless experience for customers as they move from self-service to live agent
  • Support agents with more information from the beginning of the engagement
  • Enhance your chatbot’s capabilities as it learns from your agents’ expertise
How agents and bots work better together
continuousconversationimage2xpng

Always Learning

Deliver better outcomes with AI that learns and teaches.

Instead of pre-loading a customer self-service solution with every possible knowledge base article you can think of, go with what you have and let Bold360 help fill the gaps. See what customers are asking in self-service interactions to know which questions need new or additional information. Your Bold360 chatbot also takes feedback from customers and agents to self-learn how to answer queries better over time.

  • Focus your knowledge management efforts by knowing exactly what your customers are trying to accomplish in self-service
  • Keep improving self-service as your knowledge base grows and your chatbot learns
Keep getting better with Customer Analytics
ALWAYSLEARNING2xpng

Discover smarter, more personalized engagement.

Request Demo