Chatbots et agents virtuels basés sur l'IA

Le client numérique averti d'aujourd’hui s'attend à obtenir une réponse d'un simple clic. En revanche, il ne s'attend pas forcément d'une assistance fluide et personnalisée tout au long de son parcours. Pour mieux répondre à leurs attentes, nous offrons une technologie de chat et relation client reposant sur des agents virtuels et chatbots intelligents.

Chatbots à base IA polyvalents

Aider tant les clients que les agents.

Les meilleurs chatbots sont capables de véritables prouesses. Ils peuvent servir en première ligne, en gérant immédiatement les clients et en soulageant ainsi les agents des tâches répétitives. En coulisses, les chatbots à base d’IA permettent aux agents d’obtenir de précieuses informations lors des interactions en direct avec les clients. Tout au long du parcours client, de l’acquisition de prospects jusqu’aux ventes croisées, votre sympathique chatbot Bold360 à base d’IA est prêt à servir.

chatbots-icon

Chatbot de service client

Pour une relation client intelligente.

Certains chatbots basés sur l'IA sont conçus pour mener des conversations scriptées, ce qui donne l'impression au client qu'il s'adapte aux besoins du bot, et non pas le contraire. Le logiciel de chatbot de Bold360 basé sur l'IA est doté d'une intelligence qui lui permet de maîtriser le contexte et le contenu de la conversation, afin que le client se sente écouté et compris. Et n'est-ce pas là la priorité du service clientèle ?

customerchatbotgraphic2x

Agents virtuels de première ligne

Toujours disponibles, même durant la pause café.

Vos clients peuvent toujours obtenir une assistance lorsqu’ils la demandent. Les agents virtuels intelligents omnicanal offrent un libre service personnalisé aux clients. Les clients dialoguent avec ces agents virtuels à l’oral ou à l’écrit et reçoivent des réponses instantanées, précises et pertinentes sous une forme naturelle et humaine.

En savoir plus sur les agents virtuels
virtual-agent-icon

Chatbots multilingues et proactifs

Les clients ne sont jamais bloqués par les barrières linguistiques.

Équipés de capacités de saisie automatique et multilingues, les chatbots proactifs de Bold360 sont conçus pour être autonomes, intelligents et engageants. Lorsque le logiciel de chatbot basé sur l'IA anticipe les besoins de vos clients avec des termes de recherche à saisie automatique, vos clients bénéficient de solutions plus rapides. Et lorsque le chatbot basé sur l'IA interagit dans la langue maternelle du client, vous diminuez les frustrations et renforcez la fidélisation.

neverlostintranslationchat2xpng

Conversations intelligentes via un moteur évolutif

transparent-ai-icon
IA transparente

Contrairement à d'autres solutions, le logiciel de chatbot Bold360 basé sur l'IA est accessible et exploitable, ce qui le rend facile à déployer et à gérer.

chatbots-icon
Chatbots et agents virtuels basés sur l'IA

Là où d'autres logiciels de chatbot de service clientèle ne proposent que des scripts prédéfinis à leurs utilisateurs, Bold360 est capable de mener des conversations client personnalisées dynamiques.

omni-channel-engagement-icon
L'engagement de partout

Démarrez avec un canal d'engagement ou avec huit. Bold360 n'aura pas de sueurs froides en assistant vos clients, quel que soit leur canal d'interaction choisi.

Découvrez l'engagement plus astucieux et personnalisé.

Demander une démo

AI Chatbots

Today's digital-savvy customer expects answers at the click of a button. What they don’t necessarily expect is smooth, personalized assistance along the way. This is where you can delight them, using more intelligent customer service technology, like Bold360's AI chatbots and virtual agents.

Multitalented AI Chatbots

Helping customers and agents alike.

The best chatbots are true powerhouses. They can be used on the front lines, taking care of customers immediately and taking a load off agents by performing repetitive tasks. Behind the scenes, AI chatbots empower agents with valuable information during live customer interactions. Throughout the customer journey, from lead acquisition to cross-selling, your friendly Bold360 AI chatbot is ready to assist.

chatbots-icon

Customer Service Chatbot​

Intelligence in every customer interaction.

Other AI chatbots are designed to carry out pre-scripted conversations, which makes it apparent the customer is serving the bot’s agenda, not the other way around. Bold360's AI chatbot software is built with the intelligence to master context and content across conversations, so the customer feels heard and understood. Isn't that Rule #1 in customer service?

customerchatbotgraphic2x

Front-Line Virtual Agents

Always on, no coffee breaks required.

Your customers can always get assistance when and where they need it. Omni-channel intelligent virtual assistants offer personalized self-service to customers. Customers converse with these virtual agents through voice or text, and receive instant, accurate, and successful outcomes in a natural, human-like way.

Learn More about Virtual Agents
virtual-agent-icon

Multilingual and Proactive Chatbots

Customers never get lost in translation.

Enhanced with auto-complete and multi-language capabilities, Bold360's proactive chatbots are designed to be autonomous, intelligent, and engaging. When AI chatbot software anticipates your customers' needs with auto-complete search terms, your customers get faster resolutions. And when the AI chatbot communicates in the customer's native language, you reduce frustrations and increase brand loyalty.

neverlostintranslationchat2xpng

Intelligent Conversations Through a Scalable Engine​

transparent-ai-icon
Transparent AI

Unlike other solutions, Bold360's AI chatbot software is accessible and actionable, making it easy to deploy and manage.

chatbots-icon
AI Chatbots and Virtual Agents

While other customer service chatbot software limits users to predefined scripts, Bold360 delivers personalized, dynamic customer conversations.

omni-channel-engagement-icon
Engage Everywhere​

Start with one engagement channel or eight. Bold360 won't break a sweat supporting your customers, no matter how many ways they want to interact.

Discover smarter, more personalized engagement.

Request Demo