Service clientèle professionnel par SMS pour une portée mondiale instantanée.

SMS professionnels pour l'assistance clientèle : passer au mobile avec les clients.

Il est indéniable que les consommateurs plébiscitent les appareils mobiles. On compte environ 5 milliards d'utilisateurs de téléphones mobiles dans le monde, et bon nombre d'entre eux regardent leur écran en ce moment même. Puisque les clients sont sur mobile, le service clientèle par SMS augmente, les entreprises envoyant et recevant des SMS et MMS tant pour le SAV que pour l'assistance. Avec Bold360, vous pouvez intégrer les SMS à tous les autres canaux d'engagement que vous proposez, pour obtenir une vue consolidée des clients et des conversations. Il vous permet de gérer les SMS de la même façon que les e-mails et les chats, et d'offrir à vos clients une façon rapide, pratique, efficace et agréable de communiquer avec votre entreprise.

phonesmsgraphic2x

Assistance par SMS : réglez les problèmes à la volée.

Les SMS permettent de mener des conversations individuelles, plus discrètes et personnalisées que sur les plates-formes de messagerie plus ouvertes comme les réseaux sociaux. Lorsque Bold360 gère votre assistance par SMS, vos clients peuvent poser des questions et obtenir des réponses rapidement. L'acheminement intelligent et les réponses automatiques vous aident également à répondre à vos clients mobiles de manière simple et précise. Bold360 détecte l'intention du client et fournit aux agents le contexte à l'échelle de toutes les conversations et tous les systèmes, pour une résolution rapide des problèmes.

facebook_sms_graphic2xoptimized-png

Service MMS : support visuel.

Pour proposer un service clientèle complet, vous devez parfois communiquer de manière visuelle. Le service SMS avec MMS (Multimedia Message Service) de Bold360 permet à vous et vos clients d'envoyer des photos, des vidéos et même du son afin d'accélérer les échanges d'assistance clientèle. Puisqu'une image vaut mieux qu'un long discours, les supports visuels permettent de communiquer rapidement des problèmes ou des questions sur un produit, des instructions et plus encore. Le tout dans un format pratique pour vos clients.

livechatgraphic2x

Chat par SMS : assistance concise et précise.

La vaste majorité des utilisateurs de téléphones mobiles dans le monde peuvent chatter par SMS, indépendamment de leur géolocalisation ou plate-forme. Avec Bold360, votre entreprise peut être à leurs côtés via cette plate-forme de messagerie omniprésente. Les SMS (Short Messaging Service) sont des messages textuels qui permettent de communiquer de manière simple et concise avec vos clients lorsqu'ils ont besoin d'une aide urgente.

filetransferimage2xminpng

Logiciel de gestion des SMS : cliquez, et c'est parti.

Le SMS est un mode de communication de plus en plus prisé par les clients, et Bold360 permet de bénéficier d'un logiciel de gestion des SMS en quelques clics. Il vous fournit un ou plusieurs numéros mobiles pour différents types de demandes, comme le service commercial ou d'assistance, pour que vous puissiez par exemple distinguer le traitement des codes promotionnels du suivi des commandes. Les numéros dédiés aux SMS sont disponibles dans de nombreux pays pour simplifier et banaliser le recours aux SMS par les clients. En outre, Bold360 unifie tous vos canaux d'assistance pour obtenir une vue à 360° de vos clients, afin que vos agents disposent d'un contexte exhaustif durant les interactions, et que vos clients bénéficient d'une expérience transparente.

mobile-aware-icon

Découvrez l'engagement plus astucieux et personnalisé.

Demander une démo

Business text messaging for customer service for instant, global reach.

Business texting for customer support: Going mobile with customers.

There’s no denying how attached consumers have become to their mobile devices. There are approximately 5 billion mobile phone users worldwide, and many of them are looking at their screens right now. Given mobile is where consumers are, business text messaging for customer service is on the rise, with companies sending and receiving SMS and MMS text messages for customer service and support. With Bold360, you can integrate mobile messaging with all other engagement channels you offer for a consolidated view of customers and conversations. It lets you manage texts just like an email or chat, giving your customers a quick, convenient, effective, and engaging way to communicate with your business.

phonesmsgraphic2x

Text Support: Handle issues on the spot.

Text messaging is a one-on-one conversation, which makes it more discreet and personalized for support than more open messaging platforms like social media. When Bold360 powers your text support, your customers can text questions and get answers fast. Intelligent routing, auto responses, and more help you respond to your mobile customers quickly and accurately. Bold360 picks up on your customer’s intent and gives agents full context across conversations and systems to resolve issues quickly without delay.

facebook_sms_graphic2xoptimized-png

MMS Service: Visual. Aid.

Sometimes you need to communicate visually for complete customer service. Bold360’s text messaging with MMS service, or Multimedia Message Service, lets you and your customers send photos, videos, and even audio to help expedite customer service conversations. Since a photograph is worth a thousand words, visuals can quickly communicate things like product issues or questions, how-to instructions, and more. All in a format your customers find easy to embrace.

livechatgraphic2x

SMS Chat: Short and sweet support.

The overwhelming majority of mobile phone users worldwide have SMS chat capabilities, regardless of geo-location or platform. With Bold360, your business can be right there with them on this ubiquitous messaging platform. SMS chat, or Short Messaging Service, is simply an all-text message, which translates to a short and simple way to communicate with your customers whenever they need quick service.

filetransferimage2xminpng

Text Messaging Software: Click, and start quick.

Text is quickly becoming a preferred communication method for customers, and Bold360 makes it easy to get started with text messaging software with just a few clicks. It provides you with one or more mobile phone numbers for different types of inquiries, like sales and support, so you can keep things like coupon codes and order tracking separate. Texting phone numbers are available in many countries and locations to make texting easier and more familiar to your customers. Bold360 also unifies all of your service channels for a 360° view of your customers, so agents have full context during interactions, and customers receive a seamless experience.

mobile-aware-icon

Discover smarter, more personalized engagement.

Request Demo