Administration et reporting

Avec Bold360, les administrateurs bénéficient d'une maîtrise parfaite de leur mise en œuvre. Paramètres avancés de sécurité et d'autorisation, tableau de bord de superviseur complet et intuitif, puissantes fonctions de test, d'acheminement et de création de rapports : tout est conçu pour simplifier et optimiser l'exploitation en toute sérénité.

Sécurité et autorisations
Misez sur une sécurité à toute épreuve.

Vous êtes administrateur ? Nos nombreux mécanismes d'autorisation et fonctionnalités de sécurité garantissent la sécurité de toutes vos activités. Protégez les données sensibles de vos clients, contrôlez les connexions des utilisateurs, autorisez l'accès des agents aux outils évolués, etc.

En savoir plus
Tableau de bord de superviseur
Ne manquez jamais un détail.

Visualisez les résultats de toutes vos activités en temps réel depuis n'importe quel ordinateur, tablette ou téléphone. Bold360 affiche instantanément le niveau d'activité de votre entreprise avec des vues à 360 degrés, des graphiques interactifs et des filtres personnalisés. Vous pouvez aussi définir des alertes en fonction de l'activité d'un site web ou d'un opérateur pour toujours rester maître de vos décisions.

Acheminement
Communiquez directement avec le bon destinataire.

Transmettez automatiquement les demandes de chat et les e-mails à la bonne personne, grâce aux fonctions d'acheminement déployables au niveau des services, des agents et des tâches. Précis, les paramètres de règles et de logique s'adaptent parfaitement à votre situation. Votre entreprise se développe ou évolue ? Pas de soucis car en toute circonstance, vous gardez la maîtrise.

En savoir plus
Création de rapports
Transformez vos données en informations pratiques immédiatement exploitables.

La fonction intuitive de création de rapports web de Bold360 transforment les données brutes en informations utiles pour améliorer l'engagement client et l'assistance fournie. Générez des rapports occasionnels ou réguliers pour identifier des données historiques solides sur les visites, les chats et autres canaux. Avec une visibilité étendue sur les performances, vous pouvez :

  • Dimensionner les équipes en conséquence
  • Payer les commissions
  • Identifier les invitations proactives les plus efficaces
  • Suivre la réactivité des agents
  • Mesurer l'efficacité des programmes marketing
  • Et bien plus encore
Réalisation de tests
Optimisez votre stratégie de chat.

Optimisez encore et toujours grâce au moteur d'expérimentation de Bold360. Avec nos véritables fonctions de tests multivariés, assorties d'un niveau de contrôle extrêmement fin, testez simultanément différents boutons, fenêtres, invitations et règles. Incluez des variables de segmentation multidimensionnelles (nouveaux visiteurs ou visiteurs connus, géolocalisation, appareil, URL des pages ou de référence) et définissez des durées et des tailles et de groupes témoins. Vous êtes aux commandes.

Faites le tour de Bold360. Un tour des plus rentables.

Les « chatteurs » dépensent 60 % de plus par achat que les autres. Quant au chat proactif, il augmente le taux d'engagement d'un site de 313 % — 421 % pour le mobile. Faites-en vous-même l'expérience.

Administration & Reporting

Bold360 gives administrators full control over their implementation. Advanced security and permissions settings, a comprehensive and intuitive supervisor dashboard, and robust routing, reporting and testing capabilities are all designed to help you streamline and optimize operations with peace of mind.

Security & Permissions
Safe and sound.

Administrators can utilize a number of security options and permissions to keep their businesses secure. Safeguard sensitive customer data, control user logins, authorize agent access to advanced tools, and more.

Learn more
security-icons
bold360-features-admin-supervisor
Supervisor Dashboard
Never miss a beat.

See the performance of all of your account’s activity in real time from any desktop, tablet or phone. Bold360 gives you instant insights into your business’s performance with 360-degree views, interactive graphs and custom filters. Plus, you can set up alerts based on website or agent activity, so you’re always on top of your decision-making game.

View eBook: 5 Tips for Live Chat Supervisor and Admin Success
Routing
Direct communications where they need to go.

Send inbound messages to the right person automatically with routing capabilities at the department, agent and work item levels. Rules and logic settings are as granular as you need them to be, so as your operation grows or changes, you can stay in control.

Learn more
boldchat-features-admin-routing-20160816t204517
Reporting
Gain actionable insights from data.

Bold360's intuitive web-based reporting turns raw data into useful information you can act on to improve customer engagement and support. Run one-time or recurring reports to uncover robust, historic data about visits, chats and other channels. With rich visibility into performance, you can:

  • Determine proper staffing
  • Pay commissions
  • Identify the most successful proactive invites
  • Track agent responsiveness
  • Measure marketing program effectiveness
  • And more
Testing
Fine-tune your chat strategy.

Optimize, and then optimize some more with Bold360's Experiment Engine. True multivariate testing capabilities come with a sophisticated level of control, so you can simultaneously test various buttons, windows, invitations and rules. Include multi-dimensional segmentation variables like first time vs. repeat visitors, geo-location, device, page or referrer URL, and define control group sizes and durations. You’re in charge.

Discover smarter, more personalized engagement.

Bold360 is the future of intelligent customer engagement. It gives your business a 360-degree view of your customer in real time, so you can deliver exceptional experiences across any channel or device.