Bots et agents : meilleurs à deux

Les chatbots et les humains ont des qualités très différentes et distinctes. Tirez le meilleur parti de ce que les deux peuvent accomplir avec la solution qui noue un lien indéfectible entre eux.

Transitions transparentes entre bots et agents

Une poignée de main aux allures de tope-là.

En tant que solution la plus intégrée entre bots et agents du marché, Bold360 permet une transition transparente entre bots et agents. Les transferts s'opèrent dans la même fenêtre de chat ou entre différents canaux d'engagement afin de produire une expérience client fluide.

chatbotheadsetgraphic2x

Assistance des agents par les bots

Rendez chaque interaction avec un agent plus efficace.

Les bots vous couvrent. L'IA intervient dans le processus de l'agent et recommande du contenu pour plus d'efficacité et de meilleurs résultats. Les agents disposent des informations dont ils ont besoin au bon moment pour une assistance exceptionnelle.

bots-agent-icon

Formation rapide des agents

Les bots sont là pour vous aider, dès le premier jour.

Avec des bots à leurs côtés, les nouveaux agents ne sont jamais seuls. Grâce à l'aide complémentaire fournie par l'IA, le temps et les coûts de formation des agents peuvent être considérablement réduits. Et lorsque l'interaction avec les clients est plus positive et productive, la satisfaction au travail augmente.

tainagentsfasterimage2xminpng

Découvrez l'engagement plus astucieux et personnalisé.

Demander une démo

Bots and agents: better together

Chatbots and humans have very different and distinctive strengths. Make the most of what each has to offer with the customer engagement solution that creates an unbreakable bond between them.

Seamless Bot-to-Agent Transitions

Works like a handshake, feels like a high five.

As the industry's most tightly integrated agent and bot solution, Bold360 ensures seamless transition from bot to agent. Transfers take place in the same chat window or across channels of engagement for a seamless customer experience.

chatbotheadsetgraphic2x

Bot Assistance for Agents

Make every agent interaction more effective.

Bots have your back. A.I. assists the agent's workflow and recommends content to use for greater efficiency and better outcomes. Agents will have the information they need, when they need it, for the ultimate assist.

bots-agent-icon

Fast Agent Training

Bots are here to help, starting on day one.

With bots by their side, newly hired agents are never alone. Because of the extra help powered by A.I., agent training time and costs can be substantially reduced. And as interactions with customers become more positive and productive, job satisfaction increases.

chat-bot-icon

Discover smarter, more personalized engagement.

Request Demo