Notre mantra : Élevez la conversation.

Bold360 dope votre QI client à l'aide de données commerciales vitales qui élèvent chaque conversation, pour des interactions plus intelligentes.

Dans notre monde numérique, les clients sont littéralement partout. Tout comme Bold360.

Bold360 exploite les données d'analyse de vos clients en temps réel, sur tous les canaux, à l'endroit de l'engagement.  Nous l'avons baptisé Bold360 car il confère à votre entreprise une vision à 360 degrés de votre client, et aide vos agents à entreprendre l'action suivante la plus pertinente pour le client, dans l'instant.
Les bonnes analyses au bon moment

Avec l'intelligence obtenue lors des interactions précédentes et en recueillant des données provenant de systèmes disparates, les agents disposent d'une analyse en temps réel des clients, pour des interactions plus pertinentes dans le contexte présent.

Automatisation aussi intelligente que réjouissante

Tous les engagements client ne naissent pas égaux. Bold360 utilise des informations de profil client pour automatiser les interactions courantes sans sacrifier la qualité, et pour automatiser certains aspects des processus de l'agent pour proposer la meilleure action suivante.

Des canaux qui fonctionnent comme un seul homme

Bold360 fournit les canaux numériques plébiscités par les consommateurs qui privilégient le mobile, et permet de passer des canaux en libre service vers les canaux en direct en conservant le contexte.

Bâti par LogMeIn, pionnier de la connectivité

Bold360 est bâti par LogMeIn, un fournisseur de solutions dont la mission consiste à simplifier la manière dont les gens se connectent les uns aux autres et au monde qui les entoure, afin que nos clients — et les clients de nos clients — atteignent des résultats exceptionnels. À ce jour, nous avons permis plus de 300 millions de connexions entre personnes, appareils et objets.

LogMeIn transforme l'impossible en simple, tout simplement.

Nous considérons que la connectivité élargit le champ des possibles. Plus les entreprises et les individus forgent de connexions, plus les possibilités et les opportunités sont nombreuses. C'est pourquoi nous créons des solutions qui simplifient la manière dont les gens gardent le contact d'un bout à l'autre du monde.

  • (NASDAQ:LOGM) Société publique fondée en 2003
  • L'une des 10 premières sociétés de logiciel-service au monde, avec 3 000+ employés répartis sur 18 sites géographiques
  • Nos solutions portent sur l'engagement et l'assistance clientèle, la collaboration et la gestion des identités et des accès.

Bringing AI and agents together,
so you can engage smarter.

Bold360 supercharges your customer IQ with vital business data to fuel smarter interactions.

Empowering businesses to deliver better customer outcomes.

Finding ways to help you create better customer experiences has always been our passion. Now Bold360 brings groundbreaking intelligence to every interaction, putting customer insights to work in real time, across every channel, at the point of engagement.

time-icon-new
Fastest Time to Value

Bold360 is ready to go on day one. Because it starts providing actionable insights from the very first customer interaction, we're confident there's no faster time to value from any other AI-powered software on the market today.

flash-automation-icon-new
360° View of Customer

Bold360 synthesizes data from every touchpoint, and even disparate systems, to fuel greater understanding of your customers. Agents are empowered to provide more personalization, and customers are routed to the best resource, wherever it may be.

bots-agent-ABOUT_icon
Harmony to Bots and Humans

As the industry's most tightly integrated agent and bot solution, Bold360 uses AI to assist agents be more effective and efficient, unburden agents from repetitive tasks, and provide seamless transitions from bots to agents. It's the best of both worlds.

Powered by LogMeIn, innovators of connectivity

Bold360 is powered by LogMeIn, a solution provider whose mission is to simplify the way people connect to each other and the world around them to create amazing outcomes – for both our customers and theirs. To date, we’ve facilitated over 300 million connections between people, devices and objects around the world.

LogMeIn turns the impossible into Simply Possible.

We believe that possibility increases with connectivity. The more connections that businesses and individuals make, the more possibilities and opportunities emerge for the taking. That’s why we build solutions that simplify the way people connect to each other and the world around them.

  • (NASDAQ:LOGM) Global public company founded in 2003
  • One of the world’s top 10 SaaS companies with 3,000+ employees in 18 global offices
  • Our solutions span Customer Engagement & Support, Collaboration, and Identity & Access Management