Nous sommes sur le pont pour vous aider. Même à 2 heures du matin.

Collectivement, nous ne prenons jamais de vacances. Ni même de pause café.

Assistance haut de gamme 24x7 gratuite pour tous nos clients, y compris durant l'essai du produit.

Nous offrons une assistance technique de proximité par l'intermédiaire de différents canaux à tous nos clients, y compris à ceux qui évaluent le produit. Le chat en temps réel est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.

Et nous, ça va ?

Lors de notre enquête de satisfaction client annuelle, nous avons reçu des notes impressionnantes pour tous nos canaux d'assistance :

  • 96 % de nos clients jugent que notre assistance est bonne ou excellente.
  • 75 % des clients qui utilisent l'assistance par e-mail la qualifient d'excellente.
  • 75 % des clients qui ont reçu une assistance d'un autre fournisseur de chat en temps réel considèrent que celle de Bold360 est meilleure. 80 % des clients de commerce en ligne avec une expérience préalable sont d'accord.
  • 70 % des clients qui utilisent l'assistance téléphonique nous attribuent la note maximale, tant pour notre professionnalisme que nos connaissances.

Nous contacter

L'assistance par Twitter, e-mail et téléphone n'est disponible qu'en anglais.

Chattez avec nous 24x7, 365 jours par an

Envoyez-nous un tweet : @Bold360

Visitez notre Centre d'aide

Signaler un problème

Appelez-nous : de 19h30 le dimanche à 21h00 le vendredi (GMT-5)

  • USA/Canada +1-781-897-5090
  • Royaume-Uni +44-20-7851-8490
  • Australie +61.2.8199.8970
  • Inde +91-80-61220008

Si vous avez des questions, nous avons les réponses.

Qu'est-ce que Bold360 ?

Bold360 est une solution d'engagement client intelligente qui permet aux entreprises de bénéficier d'analyses exploitables sur les clients afin de fournir des expériences en temps réel plus riches et personnalisées. Bold360 offre les canaux de chat en temps réel, de messagerie et de réseaux sociaux nécessaires pour assister les clients, du libre service jusqu'aux interactions avec les agents. Il fournit aux agents l'intégralité du contexte de ces interactions ainsi qu'un accès rapide aux outils d'assistance comme l'accès à distance, le transfert de fichiers et la fonction Co-browse, à partir d'une même interface. Cette expérience unifiée simplifie les processus des agents et leur fournit une vision complète de chaque client, ce qui permet d'améliorer l'efficacité du centre de contact et de fournir une meilleure expérience client stimulant la fidélisation, la promotion et la part de portefeuille. Bold360 n'est pas une salle de chat publique, et nous ne savons même pas où vous orienter si c'est ce que vous recherchez.

Quelles sont les différences entre BoldChat et Bold360 ?

Bold360 est une évolution de la plateforme d'engagement client de BoldChat. BoldChat prenait en charge plusieurs canaux, mais dans des environnements distincts. Bold360 évoluera au-delà d'une simple solution omnicanal pour devenir une plateforme qui permettra à votre entreprise d'obtenir des analyses exploitables sur vos clients. Bold360 présente les précédentes interactions avec les clients sur tous les canaux et les données de systèmes distants, en analysant tout l'éventail des canaux d'engagement à l'aide d'outils intelligents pour extraire du savoir de chaque interaction.

Comment ça marche ? Est-ce difficile à configurer ?

Si vous savez faire un copier-coller, vous savez configurer Bold360. Une fois que votre compte est créé, nous vous fournissons un extrait de code HTML à générer dans l'application, et que vous ajoutez ensuite à votre site web pour créer un bouton de chat. Les visiteurs de votre site peuvent alors cliquer sur le bouton pour lancer un chat, et vos agents peuvent gérer les chats et les autres interactions via les canaux d'e-mail et des réseaux sociaux à l'aide de notre application web polyvalente dans n'importe quel navigateur. Vous pouvez mener plusieurs interactions avec différents visiteurs en même temps, chaque interaction étant une conversation privée entre vous et chaque visiteur.

Vous pouvez vous connecter à l'interface de l'agent ici. Vous pouvez télécharger le client de l'administrateur ici.

Combien ça coûte et quel est le modèle de tarification ?

Bold360 est facturé au nombre de postes utilisés en même temps. Par exemple, vous pouvez acheter deux licences, et configurer des comptes pour cinq agents. Dans ce cas de figure, seuls deux des cinq agents peuvent être connectés en même temps. Consultez l'ensemble de nos tarifs pour en savoir plus.

Est-ce qu'il y a des frais d'installation ou des contrats à signer ?

Non et non. Il n'y a pas de frais d'installation ni d'engagement à long terme. Notre abonnement annuel vous permet de profiter d'une remise non négligeable sur le tarif mensuel.

Offrez-vous des services professionnels ? Combien coûtent-ils ?

Oui. Nos services professionnels sont entièrement facultatifs et vont de la configuration et personnalisation de base à la gestion de compte en continu pour optimiser les performances. En savoir plus sur nos services professionnels.

Signaler un problème

Vous utilisez déjà Bold360 et avez besoin d'aide?

checkMark

Votre demande a été envoyée.

Un représentant vous contactera sous peu.

Here to help. Even at 2am.

Collectively speaking, we never take a day off. Or even a short break.

Free premium 24/7 support for all customers, even when you’re test-driving.

We offer high-touch technical support through a variety of channels to every customer, including those in trial. Live chat support is available 24 hours a day, 7 days a week, 365 days a year.

How are we doing?

In our annual customer satisfaction survey, we received impressive rankings across all support channels:

  • 96% of customers rate our support as being good or excellent.
  • 75% of customers using email for support rate resolution as excellent.
  • 75% of customers who've experienced support from another live chat provider rate Bold360's support better. 80% of ecommerce customers with previous experience say the same.
  • 70% of customers using phone for support give our staff the highest ranking possible for both professionalism and knowledge.

Contact Us

Chat with us 24/7, 365 days a year

Tweet us: @Bold360

Visit our Help Center

Submit an issue

Call us: 7:30PM Sunday - 9PM Friday (EST)

  • US/CA +1.316.462.7190
  • UK +44.20.7087.7680
  • Australia +61.2.8199.8970
  • India +91.80.67182190

If you’ve got questions, we’ve got answers.

What is Bold360?

Bold360 is an intelligent customer engagement solution that provides businesses with actionable customer insights to efficiently deliver richer and more personalized experiences in real time. Bold360 provides live chat, email, messaging and social channels needed to engage and support consumers across self-service and agent assisted interactions. It presents agents with the full context of those interactions and quick access to support tools like remote access, file transfer and co-browse all through a single pane of glass. This unified experience simplifies the agent workflow and provide them with a complete view of each customer – improving contact center efficiencies and delivering better customer experiences that build loyalty, advocacy and grow share of wallet. Bold360 is not a public chat room, and we can’t even point you in the right direction if that’s what you’re looking for.

What is the difference between BoldChat and Bold360?

Bold360 is an evolution from BoldChat’s customer engagement platform. BoldChat supported multiple channels, but did so in siloed environments. Bold360 will evolve to more than just an omni-channel solution to become a platform that your business can use to gain actionable insights about your customers. Bold360 presents previous customer interactions across all channels and data from remote systems and will do this by spanning the entire spectrum of engagement channels with intelligent tools to extract knowledge from every interaction.

How does it work? Is it hard to set up?

If you can cut and paste, you can set up Bold360. Once set up with an account, we provide a snippet of HTML that you will generate within the application and add to your website to create a chat button. Your website visitors can then click on the chat button to initiate chats, and your agents can manage chats and other interactions from email and social channels using our flexible web-based application accessible from any browser. You can field multiple interactions with different visitors at the same time, but rest assured, each interaction is a private conversation between you and each visitor.

You can login to the agent interface here. You can download the administrator client here.

How much does it cost and how is it priced?

Bold360 is priced according to a per-concurrent-license model. For example, you might purchase two licenses, but set up five total agent logins. In this case, only two of the five agents can be logged in at the same time. View all of our pricing for details.

Are there any setup fees or contracts to sign?

No and no. There are no setup fees or long-term contracts. Our annual contracts allow you to take advantage of a pretty sweet pricing discount vs. month-to-month.

Do you offer professional services? How much are they?

Yep. Our Professional Services are entirely optional and range from basic set up and customization to robust and ongoing account management geared toward optimizing performance. Learn more about our Professional Services.