Boîte de chat en ligne

Un des meilleurs outils pour interagir avec les visiteurs d'un site web est une boîte de chat en ligne. Les entreprises peuvent tirer parti du chat en ligne pour convertir les visiteurs en clients et de clients en fidèles ambassadeurs.

Bold360, la solution leader du marché de chat en temps réel pour les entreprises, propose des fonctionnalités de chat en temps réel clé en main pour l'engagement client. Elle offre aux entreprises la souplesse et le contrôle permettant d'interagir avec les clients de façon intelligente et personnalisée. La boîte de chat en ligne de Bold360 n'est que le point de départ de l'engagement. Au-delà, Bold360 permet de rationaliser l'engagement omnicanal en libre service, par chat vidéo*, SMS*, e-mail et Twitter*.

La boîte de chat en ligne de Bold360 intègre des technologies de pointe

Conçu et développé par LogMeIn, le leader des solutions d'assistance à distance, Bold360 est bâti sur les technologies les plus récentes et les plus avancées. Ces technologies permettent aux entreprises d'utiliser le chat en temps réel en ligne pour améliorer le service clientèle, l'acquisition et la rétention de clients ainsi que de rationaliser les processus des agents d'assistance. Ces technologies de pointe sont notamment :

  • Invitations proactives – Bold360 permet aux entreprises de décider intelligemment quand présenter une boîte de chat en ligne invitant les visiteurs à un chat en temps réel. Les agents peuvent utiliser le moteur de règles proactif pour envoyer automatiquement des invitations, ou le faire manuellement. Le moteur de règles peut déclencher les invitations à partir de critères tels qu'un comportement prédéfini du visiteur, des types d'acheteurs et des pages visitées. Les études de comparaison de chat en temps réel démontrent que les invitations basées sur des règles sont les plus efficaces pour les sites web à fort trafic et les invitations manuelles pour les sites web à faible trafic.
  • Adaptive Messaging™ – Cette messagerie adaptative utilise des messages prédéfinis de Bold360. Son algorithme exclusif recherche dans le référentiel de messages prédéfinis à partir de critères de recherche issus de la conversation en temps réel dans une boîte de chat en ligne Bold360. Les résultats de recherche sont mis à jour en continu pour présenter les messages prédéfinis les plus pertinents que les agents pourront utiliser comme réponses. Ceci permet aux agents de travailler de façon plus rapide et plus efficace.
  • Réponses auto – La fonctionnalité de réponse auto de Bold360 permet aux clients de recevoir des réponses automatisées à des questions couramment posées dans la boîte de chat en ligne. Les entreprises peuvent composer et envoyer des réponses préparées comme première ligne de réponse aux questions des clients avant de les diriger vers une session de chat en temps réel. Plus intuitive que certains autres chatbots, la fonctionnalité réponse auto tire parti de l'algorithme Adaptive Messaging de Bold360 pour offrir les réponses les plus pertinentes et apprendre en continu.

Personnalisez votre boîte de chat en ligne avec le chat en temps réel de Bold360

Si vous vous demandez « Comment ajouter à mon site web un chat en temps réel qui reflète mon image de marque ? » Bold360 a la réponse. L'esthétique des fenêtres de la boîte de chat en ligne et des boutons de commande est totalement personnalisable, du style de la fenêtre et des boutons au jeu de couleurs à la charte de la marque, de façon à assurer la cohérence avec le design de votre site web. Bold360 est aussi adapté aux mobiles et détecte l'utilisation d'un appareil mobile pour accéder à votre site web. La boîte de chat en ligne de Bold360 s'ajuste automatiquement pour s'afficher de façon optimale sur chaque appareil et offrir une expérience client agréable et satisfaisante du service clientèle par chat en ligne. Le chat en temps réel de Bold360 permet aussi de personnaliser la langue pour une meilleure assistance de vos différents marchés et publics.

Demander une démo

J’accepte la Politique de confidentialité de LogMeIn. Merci de m’envoyer des e-mails promotionnels en rapport avec ce sujet. Je comprends que je peux me désabonner à tout moment. Je préfère ne pas recevoir d’e-mails promotionnels.

checkMark

Votre demande a été envoyée.

Un représentant vous contactera sous peu.

Online Chat Box

One of the best tools for engaging with website visitors is an online chat box. Businesses can leverage live chat to convert visitors to customers and from customers to loyal advocates.

Bold360, the industry-leading solution for enabling live chat for business, offers turnkey live chat features for customer engagement. It gives businesses the flexibility and control to engage customers intelligently and personally. Bold360’s online chat box is just the starting point of engagement. Beyond that, Bold360 enables streamlined omni-channel engagement through self-service, video chat*, SMS*, email, and Twitter*.

Bold360’s Online Chat Box Incorporates Leading Edge Technology

Designed and developed by LogMeIn, the leader in remote support solutions, Bold360 is built with the latest and most advanced technologies. These technologies help businesses to use online live chat to enhance customer service and customer acquisition and retention, and simultaneously streamline support agent workflow. These industry-leading technologies include:

  • Proactive Invitations -- Bold360 allows businesses to intelligently control when to present an online chat box to invite visitors into live chat. Agents can use the proactive rules-based engine to automatically send invitations or do so manually. The rules-based engine can trigger invitations based on criteria such as predefined visitor behavior, types of buyers, and pages visited. Live chat comparison studies show that rules-based invitations work best for high traffic websites and manual invitations work best for low traffic websites.
  • Adaptive Messaging™ -- Adaptive Messaging works with Bold360’s canned messages. It uses a proprietary algorithm to search the canned messages repository by using the real-time conversation in a Bold360 online chat box as the search criteria. Search results continually update to present the most relevant canned messages for agents to use as replies. This allows agents to work quicker and more efficiently.
  • Auto Answers -- Bold360’s auto answers feature allows customers to receive automated answers to commonly asked questions in the online chat box. Businesses can compose and deliver prepared answers as first-line responses to customer questions before escalating customers to a live chat session. More intuitive than some other chatbots, the auto answers feature leverages Bold360’s Adaptive Messaging algorithm to provide the most relevant answers and continuously learns over time.

Customize Your Online Chat Box With Bold360 Live Chat

If you’re wondering “How do I get live chat for my website that reflects my brand identity?” Bold360 has the answer. The aesthetics of online chat box windows and chat buttons are fully customizable, from window and button design to color scheme and branding, in order to maintain consistency with the look and feel of your website. Bold360 is also mobile-aware and detects when a mobile device is used to access your website. Bold360’s online chat box automatically adjusts to present optimally on each device in order to provide a pleasant and fulfilling user experience for online chat customer service. Bold360 live chat also allows for language customization to best support your particular markets and audiences.

Request a demo,
we’ll be in touch!

Connect with a Bold360 representative to let us show you how we can help grow your business

I accept LogMeIn's Privacy Policy. Please provide promotional emails that are relevant to this topic. I understand I can unsubscribe at any time. I prefer not to receive promotional emails.

checkMark

Your request has been sent!

One of our solution experts will contact you shortly.