Outil de chat en temps réel pour sites web

Les visiteurs des sites web parcourent les contenus liés aux produits et aux services pour trouver des réponses à leurs questions. Une des meilleures façons de les engager est d'utiliser un outil de chat en temps réel adapté aux internautes. Ce type d'outil permet aux sociétés d'engager les consommateurs et les utilisateurs dès le premier point de contact. Il permet d’amorcer un taux de conversion client élevé et de stimuler la satisfaction client.

De nombreuses solutions logicielles de chat en temps réel sont disponibles sur le marché. Bold360 de LogMeIn est la solution leader du marché avec les fonctionnalités et les avantages les plus développés.

L'outil de chat en temps réel pour l'engagement web le plus performant du marché, conçu par LogMeIn

LogMeIn est le leader du marché dans le domaine des solutions d'assistance à distance et d'engagement. Sa solution de chat en temps réel pour site web, Bold360, permet aux organisations d'obtenir un ROI rapide sur tous les projets d'engagement client. En plus de sa fonctionnalité de chat en temps réel pour les visiteurs web, Bold360 est aussi une solution complète d'engagement omnicanal. Elle intègre des technologies pour communiquer sur ordinateur de bureau ou sur mobile avec la messagerie en temps réel ou le chat vidéo*, l'e-mail, le SMS* et Twitter*, et gère toutes les communications à travers une interface simple et unifiée.

Lorsque vous déployez cette solution comme chat d'entreprise en temps réel, vous pouvez utiliser nos intégrations prédéfinies, ou vous pouvez rapidement concevoir les vôtres pour améliorer l'expérience d'engagement des agents comme des clients. En utilisant les API Bold360 pour l'intégration, l'extraction de données, les flux de travail et l'approvisionnement, les entreprises peuvent facilement déployer les fonctionnalités du chat d'entreprise Bold360 dans leurs propres applications et infrastructures. Conçue pour les entreprises spécialistes de la vente en ligne aux consommateurs, Bold360 est une solution complète d'engagement du visiteur web, du premier contact aux communications qui ont lieu après les conversions ou les résolutions de problèmes.

Les avantages de l'outil de chat en temps réel Bold360 pour l'engagement sur sites web

Le logiciel de service clientèle en temps réel Bold360 offre de nombreux avantages à ses milliers de clients au niveau mondial. Parmi les avantages principaux figurent les fonctionnalités efficaces de Bold360 pour améliorer la productivité des agents du service clientèle.

Des outils de gestion performants sont disponibles pour les organisations qui tirent parti de l'outil de chat en temps réel pour l'engagement sur sites web Bold360. Bold360 Web Workspace offre une interface intelligente pour que les agents puissent travailler via des canaux comme le chat en ligne, le SMS, la vidéo et l'e-mail. Un système de file d'attente prioritaire hiérarchise les tâches les plus importantes pour les agents. Des indicateurs de niveau de service en temps réel s'affichent pour comparer les résultats obtenus avec des points de référence.

L'outil de chat en temps réel Bold360 pour l'engagement sur sites web permet aux administrateurs de mettre en place des règles de routage et des autorisations pour acheminer de façon efficace les tâches entrantes vers les agents les plus compétents. Les tâches sont distribuées grâce à un moteur de répartition automatique personnalisable basé sur des algorithmes d'affectation. Les fonctionnalités de paramétrage avancées dotent les administrateurs du contrôle nécessaire pour affecter le plus efficacement possible les tâches aux agents.

Bold360 offre aussi une fonctionnalité de chat proactif. Étant donné que les visiteurs web peuvent être suivis à la trace lorsqu'ils parcourent le site, vous pouvez déclencher les invitations de chat en fonction de règles, y compris le nombre de pages vues, le temps passé sur une page et la localisation actuelle du site. Les règles d'invitation peuvent aussi être créées grâce à des données historiques de traçage des visiteurs. Les invitations basées sur des règles sont idéales pour les services d'assistance par chat sur les sites web à fort trafic, car elles permettent de stimuler l'engagement des utilisateurs, le taux de conversion, et les opportunités de ventes additionnelles ou de ventes croisées.

Demander une démo

J’accepte la Politique de confidentialité de LogMeIn. Merci de m’envoyer des e-mails promotionnels en rapport avec ce sujet. Je comprends que je peux me désabonner à tout moment. Je préfère ne pas recevoir d’e-mails promotionnels.

checkMark

Votre demande a été envoyée.

Un représentant vous contactera sous peu.

Live Chat Tool for Website

Website visitors browse product and services content to seek answers to their questions. One of the best ways to engage them is through a live chat tool for website visitors. Such a tool enables companies to engage their customers and users at the first point-of-contact. This very often leads to high customer conversions and boosted customer satisfaction.

Many live chat software solutions are available in the market. The industry-leading solution offering the most comprehensive features and benefits is Bold360 from LogMeIn.

Industry-Leading Live Chat Tool for Website Engagement from LogMeIn

LogMeIn is the industry leader in remote support and engagement software solutions. Its website live chat software solution, Bold360, enables organizations to attain the fastest ROI from customer engagement initiatives. In addition to serving as a live chat tool for website visitors, Bold360 is a fully featured omni-channel engagement solution. It integrates technologies to communicate over desktop and mobile through live messaging or video chat*, email, SMS*, and Twitter*, and manages all communication through a single unified interface.

When deployed as an enterprise live chat solution, you can use our pre-built integrations, or quickly build your own to refine the engagement experience for both agents and customers. Using Bold360 APIs for integration, data extraction, workflow, and provisioning, enterprises can easily implement Bold360’s enterprise chat software features into existing enterprise applications and infrastructure. Built for today’s customer-focused online businesses, Bold360 offers an end-to-end solution for website visitor engagement from first contact to post-conversion or post-resolution communications.

Benefits of Using Bold360 Live Chat Tool for Website Engagement

Bold360’s live customer service software offers numerous benefits to our thousands of customers worldwide. Some of the biggest benefits come from Bold360’s efficient features that improve the productivity of customer service agents.

For organizations that leverage Bold360 as a live chat tool for website engagement, powerful management tools are available. Bold360’s Web Workspace provides a unified intelligent interface for agents to work across channels like live chats, SMS, video, and email. A prioritized work queue brings the most important tasks to agents’ attention. Also, real-time service level metrics are also displayed to compare against desired benchmarks.

Bold360’s live chat tool for website engagement allows administrators to use routing rules and permissions to efficiently route incoming work to appropriate agents. Work is distributed by a configurable automatic distribution engine using assignment algorithms. The high degree of configuration gives administrators full control over how work is distributed to agents to ensure efficiency.

Bold360 also supports proactive chat. Since website visitors can be tracked as they browse, you can trigger chat invitations based on rules such as number of pages viewed, time on a page, and current site location. Invitation rules can also be created using analytics derived from past visitor tracking. Rules-based invitations are ideal for live chat support services in high traffic websites, dramatically boosting user engagement, conversions, and upsell and cross-sell opportunities.

Request a demo,
we’ll be in touch!

Connect with a Bold360 representative to let us show you how we can help grow your business

checkMark

Your request has been sent!

One of our customer service representatives will contact you shortly.