Stimulez les ventes avec un module de chat en temps réel pour votre site web.

Lorsque vous souhaitez augmenter vos ventes, stimuler la rentabilité et améliorer la satisfaction client, l'ajout d'un module de chat en temps réel sur votre site web peut faire toute la différence.

Les consommateurs ont besoin d'aide. Ils ne savent pas toujours ce qu'ils veulent vraiment ou comment trouver ce qu'ils cherchent. Ils ont souvent des doutes sur la façon correcte de procéder et souhaitent être rassurés et recevoir des recommandations au sujet de leurs décisions. Dans un point de vente ou dans un bureau, ils peuvent recevoir une aide humaine en cas de besoin. Mais le shopping et la navigation en ligne constituent des expériences différentes.

Avec un module de chat en temps réel sur votre site web, le chat en ligne fournit aux consommateurs un service personnalisé équivalent à celui reçu en point de vente. Dès que les consommateurs ont un doute, le logiciel de chat en ligne permet d'amorcer une session de chat avec un agent humain qui va répondre à leurs questions, résoudre leurs problèmes et offrir des recommandations tout en exploitant les possibilités de ventes additionnelles ou de ventes croisées le cas échéant.

Par conséquent, les consommateurs qui utilisent le module de chat en temps réel sur un site web sont 4,6 fois plus susceptibles de convertir. Et la valeur de leur panier moyen peut augmenter de 60 %. Il n'est pas surprenant que le service client par chat ait pris une place aussi importante dans l'engagement client.

Un module de chat en temps réel Bold360 pour votre site web

Si vous souhaitez déployer un module de chat en temps réel sur votre site web pour exploiter les avantages de l'assistance en temps réel, Bold360 est la solution idéale. Fourni par LogMeIn, le module de chat en temps réel pour l'engagement web de Bold360 se place au niveau mondial comme la solution la plus souple du marché.

Bold360 est simple à utiliser. Tous les outils dont vous avez besoin pour créer une expérience de chat en ligne exceptionnelle sont prêts à l'emploi. Et l'intégration de votre solution de chat avec d'autres sources de données clients est étonnamment simple, grâce aux solutions d'intégration et aux API incluses.

Bold360 est simple à configurer. Vous ne trouverez pas d'autres modules de chat en temps réel pour sites web avec autant de souplesse et d'options pour adapter l'expérience de communication par chat avec les consommateurs en fonction de la voix et de la personnalité de votre marque.

Bold360 est une solution tout-en-un. En plus des fonctionnalités de base, le module de chat en temps réel pour votre site web vous permet de mettre en œuvre le chat sur mobile, le chat vidéo et même le chat proactif qui vous permet d'amorcer une conversation par chat avec tout consommateur qui semble avoir besoin d'aide pour prendre une décision ou pour naviguer sur votre site.

Avantages du module de chat en temps réel Bold360 pour votre site web

Avec le module Bold360 sur votre site web, vous pouvez :

  • Stimuler les ventes en fournissant assistance et accompagnement aux consommateurs aux moments critiques de leurs parcours clients.
  • Renforcer la fidélité des clients en les engageant grâce à une expérience de chat exceptionnelle.
  • Augmenter la productivité en permettant aux agents d'avoir plusieurs conversations par chat simultanément.
  • Simplifier l'engagement omnicanal en utilisant une plateforme unique qui gère tous les points de contact client : le chat, l'e-mail, Twitter*, les SMS*, le libre-service en ligne et plus encore.

Demander une démo

J’accepte la Politique de confidentialité de LogMeIn. Merci de m’envoyer des e-mails promotionnels en rapport avec ce sujet. Je comprends que je peux me désabonner à tout moment. Je préfère ne pas recevoir d’e-mails promotionnels.

checkMark

Votre demande a été envoyée.

Un représentant vous contactera sous peu.

Boost sales with a live chat plugin for your website.

When you want to increase sales, boost profitability and drive up customer satisfaction, adding a live chat plugin for your website can make all the difference.

Customers need help. They don’t always know what they want, and when they do know, they often can’t find it. They’re frequently uncertain about how to proceed and want the reassurance and recommendation that they’re making the right decision. In a retail store or an office, they can get help from a live person when they need it. But shopping or browsing online is a different story.

With a live chat plugin for your website, live online chat provides customers with the same kind of personal service they receive in-store. The moment customers have a concern, your online chat software lets them start a chat session with a live agent who can answer their questions, resolve their issues and offer recommendations, while also taking the opportunity to upsell and cross sell when appropriate.

As a result, customers who use a live chat plugin for a website are more likely to convert – 4.6 times more likely, in fact. And the value of their average purchase rises by as much as 60%. It’s no wonder that customer service chat has become such an important part of customer engagement.

A live chat plugin for your website from Bold360

When you want a live chat plugin for your website that can help you reap the rewards of live chat support, Bold360 is the answer. Powered by LogMeIn, Bold360 delivers the world’s most flexible live chat plugin for website engagement.

Bold360 is easy to use. All the tools you need to build a superior online chat website experience are ready to use right out of the box. And integrating your chat solution with other customer data sources is a breeze, thanks to built-in integrations and APIs.

Bold360 is simple to customize. You won’t find another live chat plugin for your website that offers as much flexibility and as many choices when it comes to tailoring the chat experience to communicate with customers in your brand voice and personality.

And Bold360 is comprehensive. In addition to basic chat, this live chat plugin for your website lets you offer mobile chat, video chat and even proactive chat, where you can start a chat conversation with any customer who appears to need help making a decision or navigating your site.

Benefits of Bold360’s live chat plugin for your website

With Bold360’s live chat plugin for your website, you can:

  • Boost sales by providing help and guidance to customers at critical junctures in their shopping journey.
  • Enhance customer loyalty by engaging customers with a superior chat experience.
  • Drive productivity by enabling agents to manage multiple chat conversations at the same time.
  • Simplify omni-channel engagement by using a single platform to manage all points of customer contact: chat, email, Twitter*, SMS*, online self-service and more.

Request a demo,
we’ll be in touch!

Connect with a Bold360 representative to let us show you how we can help grow your business

I accept LogMeIn's Privacy Policy. Please provide promotional emails that are relevant to this topic. I understand I can unsubscribe at any time. I prefer not to receive promotional emails.

checkMark

Your request has been sent!

One of our customer service representatives will contact you shortly.