Étude comparative des solutions de chat en temps réel

Le chat en ligne en temps réel est la méthode la plus efficace pour les entreprises souhaitant engager les consommateurs potentiels ou existants à travers leurs sites web. Alors que l'efficacité du chat en temps réel n'est plus à démontrer, les responsables du service client se posent de plus en plus souvent la question suivante : « quelle est la meilleure façon de mettre en œuvre un chat en temps réel sur mon site web ? » Différentes solutions logicielles de chat en temps réel sont disponibles sur le marché. Une étude comparative de ces solutions montre que seul Bold360 de LogMeIn offre les caractéristiques et les fonctionnalités pour répondre aux besoins de toutes les industries.

Bold360 offre une tarification souple en fonction des différentes fonctionnalités proposées. Cela permet aux entreprises d'effectuer une étude comparative des solutions de chat en temps réel selon leurs besoins et de sélectionner les options pertinentes de Bold360 à partir de ce positionnement et en fonction de leurs restrictions budgétaires. Bold360 garantit aussi la disponibilité de service. Les serveurs Bold360 sont hébergés dans des centres de données LogMeIn dans différentes zones géographiques et atteignent 99,99 % de disponibilité. Ainsi, lorsque vous déployez le chat en temps réel pour entreprises Bold360, vous pouvez engager vos visiteurs web et vos clients 24 h sur 24, 7 j sur 7, 365 jours par an.

L'assistance omnicanal Bold360 se différencie clairement dans l'étude comparative des solutions de chat en temps réel

Les études montrent que les internautes ne restent que très peu de temps sur un site web. Les entreprises qui cherchent à engager les visiteurs de leurs sites web pour les transformer en clients doivent interagir rapidement avec eux et poursuivre la communication à travers différents canaux. Les études comparatives de chat en temps réel montrent que ce canal représente un des moyens les plus efficaces d'entretenir l'interaction avec les visiteurs web pour une période de temps plus longue.

Bold360 est l'outil idéal pour déployer ce type de stratégie d'engagement. Une des caractéristiques majeures de Bold360 est l'engagement omnicanal qui permet aux entreprises d’interagir avec les consommateurs à travers de multiples canaux. En plus du chat en temps réel et du vidéo chat, les agents du service client peuvent utiliser le logiciel de chat Bold360 pour gérer la communication par SMS*, Twitter* et par e-mail avec les clients. Les agents peuvent aussi exploiter la fonctionnalité Bold360 Réponse auto, qui fait appel à des algorithmes complexes pour automatiser les réponses par chat avec des niveaux de réactivité et d'intelligence supérieurs à ceux d'autres chatbots. Bold360 gère l'engagement avec chaque consommateur à travers tous les canaux, permettant aux agents du service client de visualiser la relation client complète à travers un seul tableau de bord.

Affinez votre stratégie d'engagement client en comparant Bold360 avec d'autres solutions de chat en temps réel

L'engagement client le plus réussi est obtenu en affinant les stratégies en se basant sur des données exploitables. Le moteur d'expérimentation de Bold360 permet aux départements de service client de faire des tests multidimensionnels grâce à une maîtrise approfondie des variables des études comparatives des solutions de chat en temps réel. Il permet aux agents du service client de tester les différentes combinaisons de fenêtres de chat, les différents boutons de chat, les types d'invitations et les règles de déclenchement des invitations. Les données de profil visiteur telles que la localisation, le site web référent et le type d'appareil utilisé pour la navigation peuvent aussi être utilisées comme variables de comparaison entre les solutions de chat en temps réel.

Les départements de service client peuvent utiliser les résultats des tests pour optimiser de façon régulière les stratégies et les méthodes d'engagement client. Dans les études comparatives avec d'autres solutions de chat en temps réel, la capacité de Bold360 à faciliter les tests multidimensionnels pour améliorer la stratégie d'engagement est un pilier de la conversion des visiteurs en clients puis de clients en défenseurs de la marque.

Demander une démo

J’accepte la Politique de confidentialité de LogMeIn. Merci de m’envoyer des e-mails promotionnels en rapport avec ce sujet. Je comprends que je peux me désabonner à tout moment. Je préfère ne pas recevoir d’e-mails promotionnels.

checkMark

Votre demande a été envoyée.

Un représentant vous contactera sous peu.

Live Chat Comparison

For businesses wanting to engage with potential and existing customers through their websites, online live chat is the most effective method. As the effectiveness of live chat has become clear, customer service administrators are increasingly asking “What’s the best way to get live chat for my website?” Several website live chat software solutions are available in the market. A live chat comparison of these solutions show that only Bold360 from LogMeIn offers features and functionality to meet the requirements of all businesses.

Bold360 is available at several price points with varying features. This allows businesses to perform a live chat comparison of their needs and select the appropriate Bold360 options from the comparison within their budget restrictions. Bold360 also comes with guaranteed service availability. Bold360 servers are hosted in LogMeIn’s geographically dispersed data centers that offer 99.99% uptime. This means that when you deploy Bold360 live chat for business, you can engage your website visitors and customers 24/7, 365 days of the year.

Bold360 Omni-Channel Support Stands Out in Live Chat Comparison

Studies show that website visitors typically browse a website for only a short period of time. Businesses that seek to engage visitors in order to convert them to customers need to engage their visitors quickly, and follow up with communication across multiple channels. Live chat comparison studies show that this is one of the most effective ways to maintain interaction with website visitors over a longer time.

Bold360 is the ideal tool for implementing such an engagement strategy. One of Bold360’s chief features is omni-channel engagement that allows businesses to interact with their customers through multiple channels. In addition to live chat and video chat, customer service agents can use Bold360’s live chat software to manage SMS*, Twitter*, and email communications with their customers. Agents can also leverage Bold360’s Auto Answers feature, which uses advanced algorithms to automate chat replies with a higher degree of responsiveness and intelligence than other chatbots. Bold360 manages the engagement with each customer across all channels, enabling customer service agents to view the complete customer relationship through a single pane of glass.

Fine Tune Engagement Strategy Using Bold360 for Live Chat Comparison Testing

The most successful online customer engagement is derived by fine-tuning your strategies with actionable data. Bold360’s Experiment Engine enables customer service organizations to perform true multivariate testing by providing a deep level of control of live chat comparison variables. The Experiment Engine allows customer service agents to test various combinations of chat windows, chat buttons, invitation types, and invitation rules. Visitor profile information such as location, referer URL, and browsing device can also be used as live chat comparison variables.

Customer service organizations can use test results to repeatedly optimize engagement strategy and methods. From live chat software comparison analyses with other live chat solutions, Bold360’s ability to facilitate multivariate testing to improve engagement strategy is a key driver in converting visitors to customers and from customers to advocates.

Request a demo,
we’ll be in touch!

Connect with a Bold360 representative to let us show you how we can help grow your business

I accept LogMeIn's Privacy Policy. Please provide promotional emails that are relevant to this topic. I understand I can unsubscribe at any time. I prefer not to receive promotional emails.

checkMark

Your request has been sent!

One of our solution experts will contact you shortly.