Logiciel de chat de service d’assistance

Dans la sphère numérique hautement concurrentielle d’aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises estiment que le service clientèle est un différentiateur essentiel qui peut les aider à attirer et à fidéliser les clients. C’est pourquoi elles investissent dans un logiciel de chat de service d’assistance pour fournir à leurs clients un moyen simple et rapide de les contacter, et à leurs professionnels de l’assistance un moyen efficace de mieux servir les clients.

De plus en plus d’utilisateurs connaissent l’assistance clientèle en direct par chat, qui devient le point de contact privilégié des consommateurs qui sont déjà en ligne. En effet, une étude récente montre que 72 % des clients cherchent des informations en ligne avant de contacter un centre d’assistance.

L’assistance en ligne par chat est une option séduisante pour ceux qui n’ont pas le temps ou la patience de parcourir un menu téléphonique automatisé ou de rédiger un e-mail. Avec un logiciel de chat de service d’assistance, vous pouvez fournir à vos clients un canal de communication pratique, qui constitue une occasion d’interagir avec eux et bâtir une relation durable qui favorise la fidélité à votre marque.

Enrichir le service clientèle avec un logiciel de chat de service d’assistance

Bien entendu, tous les logiciels de chat de service d’assistance ne se ressemblent pas. Certains logiciels de service clientèle ne proposent que des fonctionnalités de base, qui peuvent suffire si fournir une assistance en temps réel sur votre site est votre unique objectif. Toutefois, si vous cherchez à offrir un niveau de service clientèle supérieur, songez à investir dans un logiciel de service d’assistance intégré, ou un logiciel de chat de service d’assistance qui intègre plusieurs canaux de communications et logiciels professionnels au sein d’une même solution simple à utiliser.

En intégrant l’e-mail, les réseaux sociaux et d’autres canaux avec le chat en temps réel, un logiciel de chat de service d’assistance omnicanal aide les organisations à éviter les erreurs et les malentendus qui peuvent survenir lorsque les canaux sont dissociés. Au lieu de basculer sans cesse entre différents outils, vos agents disposent d’une vue d’ensemble au sein d’une interface unifiée. Et ils peuvent ainsi fournir une expérience d’assistance cohérente et satisfaisante de bout en bout à vos clients.

En regroupant les données des conversations par chat et d’autres applications, dont les systèmes de CRM et de gestion de tickets, un logiciel de chat de service d’assistance permet d’offrir une assistance plus personnalisée et une résolution plus rapide des problèmes. Pour chaque client, vos agents peuvent exploiter les renseignements glanés lors des précédentes interactions et transactions, ce qui leur permet de rendre chaque engagement le plus positif possible.

Fournir un service clientèle d’exception avec le logiciel de chat de service d’assistance Bold360

Lorsqu’il s’agit d’intégrer le chat en temps réel sur les sites web professionnels, Bold360 de LogMeIn est régulièrement classé parmi les meilleurs logiciels de chat en ligne par les experts du secteur. Notre logiciel de chat de service d’assistance robuste permet la gestion de canaux de communication multiples, dont l’e-mail, Twitter* et les SMS*. Avec notre espace de travail intuitif, vos agents disposent d’une vue consolidée de toutes les interactions avec les clients, éliminant le besoin de basculer entre différents systèmes.

En outre, Bold360 intègre des fonctions d’assistance à distance, comme le contrôle à distance, la co-navigation et le transfert de fichiers, et il se connecte de manière transparente aux applications web grâce aux intégrations personnalisées, ce qui permet de rationaliser les processus de service clientèle et d’assistance, et de fournir à vos agents les outils dont ils ont besoin pour résoudre les problèmes des clients de manière efficace.

Demander une démo

J’accepte la Politique de confidentialité de LogMeIn. Merci de m’envoyer des e-mails promotionnels en rapport avec ce sujet. Je comprends que je peux me désabonner à tout moment. Je préfère ne pas recevoir d’e-mails promotionnels.

checkMark

Votre demande a été envoyée.

Un représentant vous contactera sous peu.

Helpdesk Chat Software

In today’s highly competitive digital marketplaces, more and more companies are treating customer service as a critical differentiator that can help them attract and retain customers. This is why more businesses are investing in helpdesk chat software to give their customers a quick and easy way to get in touch—and their service professionals an efficient means of better serving their customers.

As more users become familiar with live customer support chat, it is becoming the preferred touchpoint for consumers who are online anyway. In fact, in a recent study it was found that 72% of customers search for information online before calling a support center.

Online customer support chat is an attractive option for people who don’t have time or patience to navigate an automated phone menu or write an email. So with helpdesk chat software, you can offer your customers access to a convenient communication channel and gain opportunities to engage with them and build lasting relationships that foster brand loyalty.

Enhancing Customer Service with Integrated Helpdesk Chat Software

Not all helpdesk chat software is the same, of course. Some live chat customer service software offers only the basics, which might be adequate if providing live support for your website is your only goal. However, if you’re looking to offer a higher level of customer service, you may want to consider investing in integrated support software, or helpdesk chat software that integrates various communication channels and business applications into a single easy-to-use solution.

By integrating email, social media, and other channels with live chat, omni-channel helpdesk chat software helps organizations prevent the mistakes and miscommunication that may result from channel disconnect. Instead of switching back and forth among tools, your agents get the full picture through a unified interface. And they are able to provide a satisfying, consistent end-to-end support experience to your customers.

By bringing together data from live chat conversations and other applications including CRM and ticketing systems, integrated helpdesk chat software facilitates the delivery of personalized service and enables faster resolution of issues. For each customer, your agents can leverage insights from past interactions and transactions, empowering them to make each and every engagement as positive as possible.

Delivering Superior Customer Service with Bold360 Helpdesk Chat Software

When it comes to live chat for business websites, LogMeIn Bold360 is consistently named one of the top online chat software providers by industry experts. Our robust helpdesk chat software supports the management of multiple communication channels including email, Twitter*, and SMS*. Using our intuitive workspace, your agents get a consolidated view of all customer communications, eliminating the need to toggle between different systems.

Moreover, Bold360 includes remote support capabilities, such as remote control, co-browse, and file transfer, and connects seamlessly with web-based applications through DIY integrations thereby streamlining customer service and support workflows and giving your agents the tools they need to resolve customer issues effectively and efficiently.

Request a demo,
we’ll be in touch!

Connect with a Bold360 representative to let us show you how we can help grow your business

I accept LogMeIn's Privacy Policy. Please provide promotional emails that are relevant to this topic. I understand I can unsubscribe at any time. I prefer not to receive promotional emails.

checkMark

Your request has been sent!

One of our solution experts will contact you shortly.