Offrez un service clientèle sur les réseaux sociaux avec une compréhension à 360°.

Réseaux sociaux et service clientèle : unifier les canaux pour une expérience transparente.

Les marques qui interagissent avec leurs clients sur les réseaux sociaux sont monnaie courante pour les consommateurs. Après tout, on compte environ 1,2 milliard de consommateurs actifs sur Facebook Messenger et plus de 330 millions d'utilisateurs actifs par mois sur Twitter. Touchez vos clients et prospects là où ils se trouvent, pour une expérience qui s'intègre de manière transparente aux canaux qu'ils utilisent déjà. Bold360 simplifie plus que jamais le service clientèle sur les réseaux sociaux en unifiant Facebook Messenger et Twitter à tous les autres canaux Bold360, afin que les agents puissent comprendre le contexte de chaque conversation et ainsi fournir un service plus personnalisé et efficace. Et grâce aux technologies intelligentes et automatisées, vous ne raterez jamais un message important pour votre activité.

remote_control_graphic2x_optimized-png

Facebook Messenger en entreprise : soyez sociable avec vos clients.

L'utilisation professionnelle de Facebook Messenger est non seulement de plus en plus courante chez les marques, mais avec 20 à 60 millions d'entreprises sur Facebook qui utilisent aussi Messenger, les clients n'en attendent pas moins. Aidez vos clients là où ils passent déjà leur temps avec Bold360. Les agents de service clientèle peuvent aider les utilisateurs de l'app Messenger (pour iOS et Android) ainsi que sur le Web en disposant de l'intégralité du contexte à portée de main et de fonctions de gestion de canal, dont l'acheminement, les messages prédéfinis ou encore les rapports. En outre, un moteur de règles performant fournit des réponses automatiques qui peuvent gérer les questions courantes, afin d'aider votre équipe d'assistance à gérer toutes les conversations.

facebook_sms_graphic2xoptimized-png

Utilisation de Twitter en entreprise : gardez les tweets sous contrôle.

Passez à côté d'un tweet important, et votre marque peut en pâtir pendant des jours, des semaines, voire des mois. Avec les conversations sur Twitter qui défilent à la vitesse de l'éclair, vous devez repérer les tweets qui comptent et agir rapidement. Bold360 place les tweets les plus importants entre les mains de vos agents, accompagnés des outils nécessaires pour les traiter avec succès. L'utilisation de Twitter en entreprise est plus simple grâce aux filtres intelligents, à l'acheminement et aux règles de processus qui font ressortir toutes les conversations dignes d'attention. Et en regroupant les tweets d'une même conversation dans des fils, Bold360 permet aux agents d'obtenir une vision d'ensemble du point de vue du client.

twitter-social-icon

Découvrez l'engagement plus astucieux et personnalisé.

Demander une démo

Deliver social media customer service with 360° understanding.

Social Media & Customer Service: Unifying Channels for a Seamless Experience.

Brands that interact with customers on social media are a part of consumers’ everyday lives. After all, there are approximately a whopping 1.2 billion monthly active consumers on Facebook Messenger and 330 million monthly active users on Twitter. Meet your customers and prospects where they are for an experience that works seamlessly into the channels they’re already using. Bold360 makes managing social media customer service easier than ever by unifying Facebook Messenger and Twitter with all other Bold360 channels, so agents can understand the full context of every conversation and deliver more personalized, efficient service. Plus, with automated and intelligent technology, you’ll never miss business-critical messages.

remote_control_graphic2x_optimized-png

Facebook Messenger for Business: Get social with your customers.

Using Facebook Messenger for business is not only becoming popular among brands, given 20 million out 60 million businesses on Facebook are live on Messenger, it’s becoming expected by consumers. Serve your customers where they are already spending their time with Bold360. Customer service Agents can support users on the Messenger app (iOS and Android) as well as the web with complete customer context at their fingertips and full channel management capabilities, including routing, canned messages, reporting, and more. A powerful rules engine also offers auto responses that can successfully handle routine inquiries, helping your business’ customer support team stay on top of every conversation.

facebook_sms_graphic2xoptimized-png

Using Twitter for Business: Keep tweets under control.

Miss an important tweet, and your brand could feel repercussions for days, weeks, even months. With Twitter conversations happening in the blink of an eye, you need to find the relevant ones and act fast. Bold360 puts the most important tweets into your agents’ hands, along with the right set of tools to handle them successfully. It makes using Twitter for business easier to handle with filtering intelligence, routing, and workflow rules that elevate all conversations worthy of attention. And by threading tweets that are part of the same conversation together, Bold360 ensures that agents see the entire picture from the customer’s perspective.

twitter-social-icon

Discover smarter, more personalized engagement.

Request Demo