Outils de gestion des connaissances

Gestion des connaissances en temps réel

À mesure qu’une organisation grandit, la complexité de sa base de connaissances et de la gestion de celle-ci augmente tout autant. Bien que de nombreuses organisations commencent par rassembler manuellement leurs ressources dans un fichier Excel, la mise à jour manuelle de documents statiques lorsque la quantité de données s’accroît n’est plus viable. C’est là que les outils de gestion des connaissances intelligents s’avèrent utiles. Les outils de gestion des connaissances transforment les données de base de connaissances statiques en actifs numériques qui sont faciles et rapides à consulter pour les clients et les agents, et à gérer pour l’entreprise.

Tous les outils de gestion des connaissances ne se valent pas

Les organisations peuvent importer les bases de connaissances existantes au sein d’un système de gestion des connaissances unique mais performant. Elles consolident ainsi toutes les connaissances dans un même endroit, ce qui est non seulement plus simple à gérer, mais qui permet également aux clients et aux agents d’assistance de consulter ce contenu, assurant la cohérence des réponses à l’échelle de l’assistance en libre service et par les agents.

Une fois que la base de connaissances a été importée, des outils avancés de gestion des connaissances au sein du système simplifient la gestion du contenu. Par exemple, le tableau de bord Voices de Bold360 fournit des outils de gestion des connaissances pour ajouter, modifier, supprimer, approuver et catégoriser le contenu de la base de connaissances. Il vous indique les domaines de votre base de connaissances à modifier en fonction des retours d’expérience réels des clients, et il permet aux utilisateurs de mettre à jour les articles immédiatement en fonction des commentaires en temps réel des agents.

Opter pour un logiciel évolué de gestion des connaissances

Les logiciels avancés de gestion des connaissances vous aident à mettre en œuvre votre stratégie de gestion des connaissances en vous signalant les lacunes de votre base de connaissances, les contenus à optimiser et les questions les plus fréquemment posées par vos clients. Ces logiciels de gestion des connaissances vous aident à prendre des décisions avisées et stratégiques sur la formation de votre équipe en fonction des sujets qu’ils devront gérer, sur comment modifier les informations sur votre site web, et même sur les supports de vente et autres à créer ou modifier pour corriger les problèmes soulevés.

En savoir plus sur le système de gestion des connaissances de Bold360

Demander une démo

J’accepte la Politique de confidentialité de LogMeIn. Merci de m’envoyer des e-mails promotionnels en rapport avec ce sujet. Je comprends que je peux me désabonner à tout moment. Je préfère ne pas recevoir d’e-mails promotionnels.

checkMark

Votre demande a été envoyée.

Un représentant vous contactera sous peu.

Knowledge Management Tools

Real-Time Knowledge Management

As an organization grows, so does the complexity of its knowledge base and the demands of maintaining it. While many organizations begin by manually collecting their knowledge assets in an Excel document, manually updating static documents with growing information becomes unsustainable. That’s where intelligent knowledge management tools come in handy. Knowledge management tools basically turn static knowledge base information into a digital asset that’s quick and easy for customers and agents to access and the company to maintain.

Not all Knowledge Management Tools Are Created Equal

Organizations can import existing knowledge bases into a single, yet powerful knowledge management system. This consolidates all knowledge resources into one place, which is not only easier to maintain but also allows customer and support agents to access the same knowledge content, ensuring consistency in responses across self-service and agent support.

Once the knowledge base is imported, advanced knowledge management tools within the system make it easy to manage content. For instance, Bold360’s Voices Dashboard offers knowledge management tools to add, edit, delete, approve, and categorize knowledge base content. It shows you what areas of your knowledge base need attention based on insights from actual customer experiences and allows users to immediately update articles based on real-time agent feedback.

Look for Advanced Knowledge Management Software

Advanced knowledge management software assists with your knowledge management strategy by keeping you informed on where there are gaps in your knowledge base, where you could optimize content, and what questions your customers are asking most often. This knowledge management software helps you make informed, strategic decisions on what topics you should train your service team to handle, how to adjust your website information, and even what sales materials or other communications should be created or revised to address flagged issues.

Learn more about Bold360’s Knowledge Management System

Request a demo,
we’ll be in touch!

I accept LogMeIn’s Privacy Policy. Please provide resources and promotional emails, including industry research, educational resources and solutions that are relevant to this topic. I understand I can unsubscribe at any time.

Thank you!

Your request has been sent!


One of our solution experts will contact you shortly.