Surveillance des visiteurs

Disposer d'une visibilité sur l'expérience et l'interaction d'un visiteur avec votre marque est essentiel pour pouvoir fournir une assistance efficace et personnalisée.

Suivi des visiteurs

La technologie de co-navigation passive de Bold360 vous permet de suivre les visiteurs lorsqu'ils naviguent de page en page, ce qui vous procure les informations détaillées dont vous avez besoin pour fournir une assistance personnalisée.
Fonctionnement

En plaçant un petit extrait de code dans vos pages web, vous pouvez voir en temps réel qui est présent sur votre site. Les agents peuvent voir la page actuellement consultée par le visiteur, ainsi que la page d'entrée, le référent et si un chat est en cours.

Affichage personnalisable

Personnalisez l'espace de travail des agents pour y inclure des informations critiques telles que les suivantes :

  • Visites précédentes
  • Comment ils sont arrivés (y compris les mots clés utilisés sur les moteurs de recherche)
  • Page d'arrivée
  • Informations géographiques
  • Durée sur le site
  • URL actuelle
Suivi des conversions
Conversions commerciales

Le suivi des conversions aide les entreprises à établir des liens clairs et quantifiables entre les interactions par chat et les ventes. Le mécanisme HTML propriétaire de suivi des conversions de Bold360 vous permet de configurer un large éventail d'actions désirables sur le site, et de les suivre dans le cadre de l'exploitation de votre site.

Pourquoi c'est important

Intégrer le suivi des conversions aux interactions en temps réel fournit des informations que d'autres outils d'analyse sont incapables d'offrir. Vous pouvez voir quels chats entraînent des ventes, quels agents concluent le plus de ventes, ainsi que d'autres données ayant un impact sur le taux de conversion.

Google Analytics

Bien que de nombreuses entreprises dépendent de Google Analytics pour le suivi des données et des objectifs sur leurs sites, cet outil ne fournit pas de données en temps réel sur lesquelles vos agents peuvent agir. En intégrant Bold360 et Google Analytics, vous obtenez une visibilité sur l'impact des interactions par chat sur les conversions.

Historique complet des visiteurs

Rien n'est plus frustrant pour un client que de devoir expliquer son problème plusieurs fois. Évitez ce désagrément avec un accès instantané aux informations, qui permet aux agents de se familiariser rapidement avec la situation et de résoudre plus rapidement les problèmes.

Historique de visite
Pendant un chat, l'onglet Historique de visite indique le nombre de visites sur votre site de votre interlocuteur, ainsi que les pages consultées à chaque visite. Munis d'un tel contexte, les agents sont plus à même d'orienter la conversation.

Historique de chat
L'onglet Historique de chat fournit un accès immédiat aux précédentes conversations par chat, afin que les agents puissent rapidement se familiariser avec les précédentes interactions.

Historique des conversions
Les agents ont accès aux précédentes conversions associées aux visiteurs, qu'il s'agisse de ventes ou d'autres activités pertinentes dans le cadre de votre activité. Découvrez s'ils ont rempli une demande de devis, téléchargé des ressources, activé une version d'essai et plus encore.

Faites le tour de Bold360. Un tour des plus rentables.

Les « chatteurs » dépensent 60 % de plus par achat que les autres. Quant au chat proactif, il augmente le taux d'engagement d'un site de 313 % — 421 % pour le mobile. Faites-en vous-même l'expérience.

Visitor Monitoring

Having visibility into a visitor’s experience and engagement with your brand is critical to providing fast, efficient and personalized service.

Website Visitor Tracking

Bold360's passive co-browsing technology lets you follow along as website visitors move from page to page, giving you the rich information you need to provide personalized service.
boldchat-visitor-monitoring-tracking2
How It Works

By placing a small snippet of code on your website pages, you can see instantly and in real time who's on your site. Agents can see the page the visitor is currently on, as well as the page they entered the site on and were referred by, and if a chat was launched.

Customizable View

Customize the agent workspace to include critical information, such as:

  • Previous visits
  • How they arrived (including search engine keyword reporting)
  • Landing page
  • Geographic information
  • Time on site
  • Current URL
Conversion Tracking
Sales Conversions

Conversion tracking helps businesses to draw a bright and measurable line between chat engagements and sales. Bold360's proprietary HTML-based conversion tracking mechanism allows you to set up a wide variety of desired website actions and track them in concert with your website operations.

Why It Matters

Bringing conversion tracking into live engagement provides insights unavailable with other website analytics tools. You can see which chats lead to sales, which agents have the highest close rates, and other ancillary data that impacts conversions rates.

Google Analytics

Many businesses depend on Google Analytics for website data and goal tracking, but it doesn’t provide real-time data your agents can immediately act upon. By integrating Bold360 into Google Analytics, you get a window into the impact live chat engagements have on conversions.

Complete Visitor History

boldchat-visitor-monitoring-history
Nothing is more frustrating to a customer than having to explain their issue over and over again. Avoid this nuisance with instant access to information that brings agents up to speed quickly and enables them to resolve issues faster.

Visit History
When engaged in a chat, the Visit History tab shows how many times the website visitor has been on your site and what pages they've navigated to during each of those visits. With this context, your agents can better guide the conversation.

Chat History
The Chat History tab provides immediate access to past chat conversations so agents can quickly get up to speed on previous issues.

Conversion History
Agents have access to past conversions completed by the visitor, including sales or any other activity your business wishes to track. See if they’ve filled out a quote form, downloaded a piece of collateral, activated a trial, and more.

Discover smarter, more personalized engagement.

Bold360 is the future of intelligent customer engagement. It gives your business a 360-degree view of your customer in real time, so you can deliver exceptional experiences across any channel or device.