Chat proactif

Ne manquez jamais une vente et ne laissez plus jamais vos clients errer seuls à la recherche de réponses. Toute la puissance du chat proactif est là, intégrée à chaque édition de Bold360. Il vous permet de cibler un visiteur, de démarrer la conversation au moment opportun, et de capturer des prospects et des conversions.

Invitations proactives

Avec Bold360, c'est vous qui décidez d'entamer la conversation avec vos visiteurs en fonction du volume de visites sur votre site, du comportement des visiteurs et de vos besoins commerciaux. Que vos agents invitent les visiteurs à chatter manuellement ou que vous mettiez en œuvre des règles métier, Bold360 vous confère tout le contrôle dont vous avez besoin.
Manuel

Idéal pour les sites de taille modeste avec peu de trafic, les invitations manuelles permettent aux agents de choisir quelle invitation envoyer à quel visiteur en fonction d'informations recueillies en temps réel. L'agent peut afficher des données enrichies sur qui visite le site, y compris l'emplacement géographique des visiteurs, les mots clés utilisés pour arriver sur le site, le temps passé sur le site, les informations d’IP inverse, etc.

Basé sur les règles

Les sites web qui comptent un grand nombre de visiteurs bénéficient généralement de la puissance du moteur de règles proactives de Bold360. Il émet automatiquement des invitations en fonction de comportements de visiteurs prédéfinis, de types d'acheteurs, des pages visitées et plus encore. Créez autant de règles que vous voulez, et testez une ou plusieurs invitations de chat pour affiner votre stratégie.

Personnaliser l'expérience utilisateur

Comme pour pratiquement chaque aspect de Bold360, vous pouvez personnaliser l'aspect et le comportement de vos invitations de chat proactives en fonction des actions des visiteurs ou des types d'appareils.

Invitations mobiles

Maximisez l'engagement mobile en créant un ensemble particulier de règles de chat proactives pour les visiteurs mobiles. Bold360 reconnaît automatiquement le type d'appareil utilisé par le visiteur de votre site, et affiche des invitations spécifiques au rendu parfaitement adapté.

Types d'invitations

Bold360 prend en charge plusieurs types d'invitations, qu'il s'agisse d'une simple image, d'un formulaire de chat ou d'avant chat ou de versions mobiles. Vous constaterez peut-être un meilleur taux d'acceptation avec certains types d'invitations, selon les circonstances.

Faites le tour de Bold360. Un tour des plus rentables.

Les « chatteurs » dépensent 60 % de plus par achat que les autres. Quant au chat proactif, il augmente le taux d'engagement d'un site de 313 % — 421 % pour le mobile. Faites-en vous-même l'expérience.

Proactive Chat

Never lose a sale or leave customers searching for answers on their own. That’s the power of proactive chat, built into every edition of Bold360. It lets you target a website visitor, start a conversation at the right moment, and capture leads and conversions.

Proactive Invitations

With Bold360, you choose when to strike up a conversation with your visitors based on your website volume, visitor behavior and business needs. Whether your agents invite visitors to chat manually or you implement business rules, Bold360 puts you in the driver’s seat.
boldchat-proactive-chat-invitations
Manual

Perfect for smaller websites with less traffic, manual invites let the agent determine which invitation to send to which visitor based on real-time information. The agent can see rich data about who's on the site, including geographic location, keywords used to arrive on site, elapsed time on site, reverse IP and more.

Rules-Based

Websites with a larger number of visitors generally benefit from the power of Bold360's proactive rules engine. It automatically issues an invite based on predefined website visitor behavior, types of buyers, pages visited, and more. Create as many rule sets as you wish, and automatically test one or more chat invitations against another to fine-tune your strategy.

Tailor the Experience

boldchat-proactive-chat-tailored

As with almost everything else in Bold360, you can customize how your proactive chat invitations look and behave based on visitor actions or type of device.

Mobile Invitations

Maximize mobile engagement by creating an entirely unique set of proactive chat rules tailored for mobile visitors. Bold360 automatically recognizes the type of device a website visitor is using and presents specific invitations that render beautifully every time.

Invitation Types

Bold360 supports multiple invitation types, including a simple graphic, chat or pre-chat form, and mobile versions. You may find that one invitation type yields more impressive acceptance rates than another depending on the circumstances.

Discover smarter, more personalized engagement.

Bold360 is the future of intelligent customer engagement. It gives your business a 360-degree view of your customer in real time, so you can deliver exceptional experiences across any channel or device.