Fonctionnalités et personnalisation des boîtes de chat en ligne

Lancer la conversation dans une boîte de chat en ligne

Un des meilleurs outils pour interagir avec les visiteurs d’un site web est une boîte de chat en ligne. Les entreprises peuvent tirer parti du chat en ligne pour convertir les visiteurs en clients et les clients en prescripteurs.

Bold360, une solution leader de chat en temps réel d’entreprise, propose des fonctionnalités de chat en temps réel clé en main pour l’engagement client. Elle offre aux entreprises la souplesse et le contrôle permettant d’interagir avec les clients de façon intelligente et personnalisée. La boîte de chat en ligne de Bold360 n’est que le point de départ de l’engagement. Au-delà, Bold360 permet de rationaliser l’engagement omnicanal grâce au libre service, aux chatbots, aux canaux sur les réseaux sociaux, aux SMS et plus encore.

La boîte de chat en ligne de Bold360 intègre des technologies de pointe

Conçu et développé par LogMeIn, un leader des solutions d’engagement client, Bold360 est bâti sur les technologies les plus récentes comme l’intelligence artificielle. Ces technologies aident les entreprises à augmenter l’acquisition et la rétention de clients et à améliorer le service clientèle grâce à un processus rationalisé pour les agents. Ces technologies de pointe sont notamment :

  • Invitations proactives – Bold360 permet aux entreprises d’inviter de façon proactive les visiteurs à rejoindre un chat en temps réel. Les agents peuvent envoyer des invitations manuellement ou utiliser le moteur de règles proactif pour les envoyer automatiquement. Le moteur de règles peut déclencher les invitations à partir de critères tels qu’un comportement prédéfini du visiteur, des types d’acheteurs et des pages visitées.
  • Base de connaissances à base d’IA – Les messages proactifs peuvent également être envoyés par notre chatbot à base d’IA. En exploitant la technologie avancée de traitement du langage naturel (Natural Language Processing ou NLP), le chatbot de Bold360 travaille en première ligne pour permettre aux clients de fonctionner en libre service, mais aussi en tant que « conseiller intelligent » qui aide les agents côté back-office. Une fois qu’il a compris l’intention du client, il récupère les informations pertinentes dans sa base de connaissances et présente la réponse.
  • Messages prédéfinis adaptatifs – Les messages prédéfinis adaptatifs utilisent un algorithme propriétaire pour interroger le référentiel de messages prédéfinis afin d’y trouver des réponses aux questions des clients en temps réel. Le résultat de la recherche est mis à jour en continu pour présenter les réponses les plus pertinentes aux agents, afin de leur permettre de travailler de manière plus rapide et efficace.
  • Réponses auto – La fonctionnalité Réponse auto de Bold360 permet aux clients de recevoir des réponses automatisées à des questions couramment posées dans la boîte de chat en ligne. Les entreprises peuvent rédiger et envoyer des réponses préparées comme première ligne de réponse aux questions des clients avant de lancer une session de chat en temps réel. La fonctionnalité Réponses auto exploite l’algorithme de messagerie adaptative de Bold360 pour fournir les réponses les plus pertinentes.

Personnalisation des boîtes de chat en ligne avec Bold360

Si vous vous demandez comment intégrer une solution de chat en temps réel à votre site web qui reflète l’identité de votre marque, Bold360 a la réponse. Bold360 vous permet de personnaliser pratiquement chaque aspect de l’habillage et du comportement de votre boîte de chat en ligne, pour que vous puissiez exprimer la personnalité de votre marque, et adapter votre mise en œuvre à votre stratégie de déploiement, à la structure de votre équipe et aux besoins particuliers de votre activité.

  • Esthétique – Avec un accès à l’ensemble du code de la fenêtre de chat depuis l’application client, vous pouvez facilement modifier les couleurs, les réglages de transparence et plus encore pour obtenir une interface à votre image.
  • Adapté au mobile – Conçues par défaut pour les terminaux mobiles, nos fenêtres de chat fonctionnent et s’affichent correctement sur tous les types d’appareils mobiles.
  • Langues – Bold360 détecte intelligemment la langue de votre utilisateur et affiche dynamiquement tout le contenu de la fenêtre de chat dans sa langue. Un certain nombre de langues sont prises en charge en standard, et vous pouvez personnaliser la fenêtre de chat et la traduire dans d’autres langues selon vos besoins.

En plus de l’habillage et du comportement de l’interface, vous pouvez également configurer votre stratégie en matière de boîte de chat en ligne.

  • Règles d’acheminement – Les administrateurs peuvent configurer des services, des dossiers et des groupes d’autorisations pour les chats entrants afin qu’ils soient acheminés intelligemment au bon agent.
  • Commandes d’administration – De la planification de rapports au suivi des conversions en passant par des tests sophistiqués, les administrateurs Bold360 bénéficient d’une visibilité et d’un contrôle total.

Demander une démo

J'accepte la Politique de confidentialité de LogMeIn. Veuillez me fournir des ressources et des e-mails promotionnels, y compris des études sectorielles, des ressources éducatives et des solutions pertinentes. Je comprends que je peux me désabonner à tout moment.

Merci !

Votre demande a été envoyée.


Un spécialiste vous contactera sous peu.

Online Chat Box Features and Customizations

Start the Conversation in the Online Chat Box

One of the best tools for engaging with website visitors is an online chat box. Businesses can leverage live chat to convert visitors to customers and from customers to loyal advocates.

Bold360, an industry-leading solution for enabling live chat for business, offers turnkey live chat features for customer engagement. It gives businesses the flexibility and control to engage customers intelligently and personally. Bold360’s online chat box is just the starting point of engagement. Beyond that, Bold360 enables streamlined omni-channel engagement through self-service, chatbots, social media channels, SMS text, and more.

Bold360’s Online Chat Box Incorporates Cutting-Edge Technology

Designed and developed by LogMeIn, a leader in customer engagement solutions, Bold360 is built with the latest technologies like artificial intelligence. These technologies help businesses increase customer acquisition and retention and improve customer service with a streamlined agent workflow. These industry-leading technologies include:

  • Proactive Invitations -- Bold360 allows businesses to proactively invite visitors into live chat. Agents can manually send invitations or use the proactive rules-based engine to automatically send invitations. The rules-based engine can trigger invitations based on criteria such as predefined visitor behavior, types of buyers, and pages visited.
  • AI-Powered Knowledge Base -- Proactive messages can also be sent by our AI-powered chatbot. Leveraging advanced Natural Language Processing (NLP) technology, Bold360’s chatbot works on the front-line allowing customers to self-serve, and also works as a “Smart Advisor” to agents in the system’s back end. After understanding the customer’s intent, it retrieves the appropriate information from its knowledge base and serves up the answer.
  • Adaptive Canned Messaging -- Adaptive Canned Messaging uses a proprietary algorithm to search the canned messages repository and look for real-time answers to customer questions. Search results continually update to present agents with the most relevant responses, enabling them to work more quickly and efficiently.
  • Auto-Answers -- Bold360’s auto-answers feature allows customers to receive automated answers to commonly asked questions in the online chat box. Businesses can compose and deliver prepared answers as first-line responses to customer questions before beginning a live chat session. The auto answers feature leverages Bold360’s Adaptive Messaging algorithm to provide the most relevant answers.

Online Chat Box Customizations with Bold360 Live Chat

If you’re wondering how to get live chat for your website that reflects your brand’s identity Bold360 has the answer. Bold360 lets you customize nearly every aspect of your online chat box appearance and behavior, so you can unleash your brand's distinct personality, and tailor your chat implementation to your individual deployment strategy, team structure, and unique business needs.

  • Aesthetics -- With access to the entire chat window code from the client application, you can easily change the colors, transparency settings and more for a truly branded experience.
  • Mobile-Aware -- Our chat windows are mobile-aware by default, so they function and appear cleanly across mobile devices.
  • Languages -- Bold360 intelligently detects the language of your user and dynamically displays everything in the chat box window in that language. A number of languages are supported out of the box, but you can also customize the chat box window into other languages as needed.

In addition to front-end appearance and behavior, there are a number of configurations you can make to your online chat box strategy.

  • Routing Rules -- Administrators can set up departments, folders, and permission groups for incoming chats to be intelligently routed and assigned to the right agent.
  • Administrator Controls -- From report scheduling to conversion tracking and sophisticated testing, Bold360 administrators have full control and visibility.

Request a demo,
we’ll be in touch!

Connect with a Bold360 representative to let us show you how we can help grow your business

I accept LogMeIn's Privacy Policy. Please provide promotional emails that are relevant to this topic. I understand I can unsubscribe at any time. I prefer not to receive promotional emails.

checkMark

Your request has been sent!

One of our solution experts will contact you shortly.