Assistance par chat en temps réel

Favorisez la fidélisation grâce à l'assistance par chat en temps réel

L'excellence de l'assistance par chat en temps réel peut impressionner et enchanter les clients pour les faire revenir encore et encore sur votre site web.

L'assistance par chat en temps réel offre aux visiteurs la possibilité de se connecter immédiatement à un agent du service clientèle pour obtenir des réponses à des questions, des recommandations de produits ou de services, ou encore pour trouver exactement ce qu'ils recherchent, facilement et rapidement.

Les statistiques démontrent que les clients adorent disposer de cette option d'assistance par chat en temps réel. Environ 90 % des clients trouvent utile l'assistance par chat en temps réel et 44 % des clients en ligne disent que l'obtention de réponses aux questions par une vraie personne est une des fonctionnalités les plus importantes que peut proposer un site web.

Mais le chat avec le service clientèle ne profite pas seulement aux clients – il est aussi excellent pour l'entreprise. Les visiteurs sont 4,6 fois plus susceptibles de se convertir en acheteurs après l'utilisation d'une assistance par chat en temps réel, et susceptibles de dépenser 60 % de plus sur leurs achats. De plus, on constate une amélioration de 9,3 fois des performances des agents, et une réduction de 2,6 fois des coûts du service clientèle.

Dans votre évaluation des solutions de chat en temps réel pour un site web, Bold360 propose une solution de premier plan qui assure souplesse et contrôle, ainsi qu’une expérience exceptionnelle d'assistance par chat en temps réel.

Bold360 : une expérience d'assistance par chat en temps réel exceptionnelle.

Conçu par LogMeIn, Bold360 propose un logiciel de chat supérieur qui permet d'assurer un meilleur engagement client pour augmenter les ventes, la fidélisation et l'efficacité opérationnelle.

La puissance du moteur de chat de Bold360 permet de :

  • Personnaliser l'assistance par chat en temps réel pour captiver les clients par votre image de marque et optimiser votre expérience de chat lorsque vous en apprenez plus sur les pratiques les plus efficaces pour votre site web et pour les clients.
  • Augmenter les conversions en contribuant à la résolution des problèmes et à la réponse aux questions des clients qui envisagent un achat.
  • Assurer une meilleure fidélisation grâce à une expérience en ligne inégalée.
  • Simplifier les communications numériques en regroupant dans une solution unique la gestion du chat, du chat vidéo*, des SMS*, de Twitter*, de l'e-mail et plus encore.
  • Améliorer l'efficacité en permettant aux agents de gérer simultanément plusieurs conversations.

Des outils robustes pour une assistance par chat en temps réel

Le logiciel de chat en temps réel de Bold360 pour votre site web propose un ensemble d'outils très complet avec notamment :

  • Assistance par chat en temps réel avec des options de chat proactif, de surveillance des visiteurs, de chat vidéo, de libre service en ligne et bien d'autres encore.
  • Engagement omnicanal permettant d'interagir avec les clients sur n’importe quel canal.
  • Engagement mobile permettant d'impressionner et d'enchanter les clients mobiles avec une expérience d'assistance par chat en temps réel inégalée sur leurs smartphones et tablettes.
  • Administration et rapports avec un tableau de bord de superviseur et des outils de gestion de la sécurité, des paramètres d'autorisation, de routage des communications et de création de rapports.
  • Intégrations et API permettant d'abattre les barrières entre applications pour regrouper les données sur les clients et offrir à vos agents une image complète de vos clients et de leur historique de communication.

Demander une démo

J’accepte la Politique de confidentialité de LogMeIn. Merci de m’envoyer des e-mails promotionnels en rapport avec ce sujet. Je comprends que je peux me désabonner à tout moment. Je préfère ne pas recevoir d’e-mails promotionnels.

checkMark

Votre demande a été envoyée.

Un représentant vous contactera sous peu.

Live chat support

Live Chat Support 101

What is live chat support? Live chat support for websites gives visitors the option to immediately connect with a customer service agent to get answers to questions, recommendations on products or services, or help finding exactly what they're looking for quickly and easily.

Why is live chat support important for a business and customers? Having a great live chat support experience can impress and delight customers and keep them returning to your website time and again.

Statistics show that customers love this having a live chat support service as an option. Approximately 90% of customers consider live chat support on a website to be helpful, and 44% of online consumers say that having questions answered by a live person is one of the most important functions a website can offer.

Customer service chat support isn't just great for customers – it's great for business as well. Shoppers are 4.6 times more likely to convert after engaging with an online chat support service, and they're likely to spend 60% more on their purchases. Plus, they typically realize a 9.3x improvement in agent performance, and a 2.6x decrease in customer care costs.

When you're considering live chat support for a website, Bold360 offers a market-leading solution that provides flexibility and control, while delivering an exceptional live chat support experience for your business.

Live Chat Customer Support from Bold360

Powered by LogMeIn, Bold360 offers superior live chat support software that lets you build better customer engagement to increase sales, improve loyalty and optimize operational efficiency.Bold360’s powerful customer support chat engine enables you to:

  • Customize live chat support to engage customers in your own brand voice and to fine-tune your chat experience as you learn more about the most effective practices for your website and customers.
  • Increase conversions by helping to resolve issues and answer questions for customers as they consider making a purchase.
  • Achieve greater loyalty by providing a superior online chat experience.
  • Simplify digital communications by consolidating management of live chat, video chat, SMS, Twitter, email and more within a single solution.
  • Improve efficiency by enabling agents to manage several chat conversations at once.

Live Chat Support Software with Robust Customer Service Tools

Bold360's live chat software for your website provides a comprehensive set of tools that include:

  • Live chat support with options for proactive chat, visitor monitoring, video chat, online self service and more.
  • Omni-channel engagement tools that let you engage customers on any channel they choose.
  • Mobile engagement tools that help you impress and delight mobile customers with a superior live chat support experience on their smartphones and tablets.
  • Administration and reporting features that include a supervisor dashboard and tools for enhancing security, permission settings, routing communications and producing reports.
  • Integrations and APIs that let you break down barriers between applications to consolidate customer information and give your agents a complete picture of your customers and their communication history.

Request a demo,
we’ll be in touch!

I accept LogMeIn’s Privacy Policy. Please provide resources and promotional emails, including industry research, educational resources and solutions that are relevant to this topic. I understand I can unsubscribe at any time.

Thank you!

Your request has been sent!


One of our solution experts will contact you shortly.