API

Nous considérons que la connectivité élargit le champ des possibles. Nos API robustes éliminent les barrières entre vos applications pour rendre votre entreprise plus agile, informée et efficace.

API d'intégration

Avec Bold360, c'est facile d'intégrer vos systèmes métier pour vous aider à résoudre les problèmes d'assistance de manière plus rapide et efficace, à renforcer l'efficacité des agents et à améliorer globalement la satisfaction client. Notre API d'intégration moderne vous permet de créer des intégrations performantes avec votre infrastructure de centre de contact, dont vos systèmes de gestion de la relation client et de gestion des tickets, afin de relier vos applications de manière transparente.

  • Exposez les fonctionnalités de Bold360 et les données d'événements de chat à d'autres systèmes par l'intermédiaire d'appels d'API REST bidirectionnels.
  • Exploitez l'API pour lire ou écrire des données de/vers vos autres applications de manière robuste.
  • Présentez des données synthétiques et pertinentes provenant de systèmes disparates à vos agents au sein d'une même interface conviviale.
API d'extraction de données

Consignez, analysez et exploitez les informations concernant vos opérations en extrayant de grandes quantités de données directement depuis Bold360. Conçu pour les exportations de données automatisées et par lots, l'API d'extraction basée sur JSON et REST est idéale pour les rapports personnalisés, la tenue de registres, l'entreposage de données ou la veille économique. Avec Bold360, vous disposez d'un accès complet à des rapports standard ainsi qu'aux données brutes.

API de processus

Prenez facilement en charge des agents universels qui répondent aux communications de vos clients sur plusieurs canaux, comme le chat et le téléphone. Cette API intègre Bold360 à d'autres environnements qui gèrent le provisionnement des agents, l'affectation des tâches et l'acheminement, comme la téléphonie, la gestion de processus et les systèmes de provisionnement de personnel.

  • Synchronisez la disponibilité des agents à l'échelle de canaux internes ou externes.
  • Renforcez l'efficacité avec la gestion optimale du personnel et les files d'attente universelles.
  • Personnalisez rapidement la logique des processus grâce à du code intermédiaire pour adapter facilement votre mise en œuvre.
API d'approvisionnement

Simplifiez et automatisez la configuration des opérateurs avec la croissance de votre activité. Cette API vous permet d'automatiser la création, la modification et la suppression des agents, des messages prédéfinis et des réponses auto pour que vous puissiez accompagner plus rapidement l'évolution de votre activité.

Faites le tour de Bold360. Un tour des plus rentables.

Les « chatteurs » dépensent 60 % de plus par achat que les autres. Quant au chat proactif, il augmente le taux d'engagement d'un site de 313 % — 421 % pour le mobile. Faites-en vous-même l'expérience.

APIs

We believe possibilities increase with connectivity. Our robust APIs help break down barriers between your applications to make your business more capable, knowledgeable and efficient.

Integration API

boldchat-apis-integration2

Bold360 makes it easy to integrate with your business systems to help you resolve service issues quickly and more effectively, increase agent efficiency, and impact overall customer satisfaction. Our modern Integration API allows you to build powerful integrations into your contact center infrastructure including your CRM and ticketing systems, to seamlessly connect your applications.

  • Expose Bold360 functionality and chat event data to other systems via bi-directional RESTful API calls.
  • Leverage the API to read or write information from/to your other applications in a robust manner.
  • Concisely present relevant data to agents from disparate systems in a single, easy-to-use interface.
Data Extraction API

Log, analyze and gain insights about your operations by extracting large amounts of data directly from Bold360. Built for programmatic, bulk exports of data, the JSON REST-based Extraction API is ideal for custom reporting, record keeping, data warehousing or business intelligence needs. With Bold360, you have full access to out-of-the-box reports, as well as raw data.

boldchat-apis-extraction

Workflow API

boldchat-apis-workflow2

Easily support universal or blended agents who field customer communications across multiple channels, like chat and phone. This API integrates Bold360 with environments that manage agent provisioning, work assignments and routing, such as telephony, workflow management and personnel provisioning systems.

  • Synchronize agent availability across internal or external channels.
  • Gain efficiencies with optimal workforce management and universal agent queues.
  • Implement custom workflow logic quickly via middleware code to tailor your implementation with ease.
Discover smarter, more personalized engagement.

Bold360 is the future of intelligent customer engagement. It gives your business a 360-degree view of your customer in real time, so you can deliver exceptional experiences across any channel or device.