Le service clientèle par e-mail franchit un cap.

Gérez les e-mails d'assistance clientèle plus efficacement.

Répondre à chaque e-mail de service clientèle de manière rapide et précise est essentiel pour assurer la satisfaction des clients existants et attirer de nouveaux clients. Mais sur le terrain, la plupart des entreprises ne parviennent pas à gérer le volume d'e-mails entrants. C'est là qu'intervient Bold360. Il affecte, achemine, escalade et classe les e-mails de service clientèle et fournit aux agents du contexte provenant de précédentes interactions, afin d'assurer que les clients et les prospects obtiennent une assistance en temps et en heure. Le nirvana dans votre boîte de réception.

emailgraphic2x

Assistance par e-mail : aider les agents à aider les clients.

Lorsqu'un client envoie une demande d'assistance par e-mail, les choses ne sont pas nécessairement simples. Elles impliquent souvent des tâches complexes qui doivent être déchiffrées puis effectuées pour parvenir à une solution. Bold360 comprend le contexte et l'intention des clients, puis classe et affecte les e-mails à l'aide de règles d'acheminement. Les agents d'assistance répondent, la technologie Adaptive Messaging™ place les réponses les plus fréquentes à portée de main, tandis que les réponses automatiques répondent à de nombreuses questions sans intervention d'un agent. Les e-mails sont également organisés par fils afin que les agents disposent d'une vue complète des échanges avec les clients. Et des outils permettent aux agents de collaborer entre eux pour résoudre les problèmes d'assistance transmis par e-mail plus rapidement. Bold360 transforme les agents en héros.

cobrowsegraphic2x

Logiciel de service clientèle par e-mail : votre boîte de réception atteint le nirvana.

Il y a des logiciels de service clientèle par e-mail, et puis il y a celui de Bold360. En tant que solution omnicanal, Bold360 offre une approche exhaustive, puisque vous proposez certainement l'e-mail parmi d'autres canaux de service clientèle. Un système de file d'attente intégré aide les agents à hiérarchiser les e-mails parmi d'autres tâches, dont le chat, les SMS et les appels sur clic. L'acheminement intelligent intègre les e-mails aux bons processus et permet la prise en charge d'un e-mail individuel, et pas seulement d'une conversation entière. En outre, les rapports performants et un tableau de bord de gestion exhaustif vous permettent d'obtenir des statistiques comme le délai de réponse moyen et le plus long. Le logiciel simplifie les tâches complexes.

filetransferimage2xminpng

Découvrez l'engagement plus astucieux et personnalisé.

Demander une démo

Customer service email management just got smarter.

Managing Customer Support Emails Efficiently.

Responding to and resolving each and every customer service email quickly and accurately is vital to keeping current customers happy and bringing prospects into the fold. But the fact is, most companies find it impossible to keep up with the volume of incoming emails. Enter Bold360. It assigns, routes, escalates, and organizes customer service emails and presents agents with context from previous interactions to ensure customers and prospects get accurate assistance in a timely manner. It’s inbox nirvana.

emailgraphic2x

Email Support: Helping agents help customers.

When customers email for support, the emails usually aren’t so simple. They’re typically more complex pieces of work that need to be understood and managed to resolution. Bold360 understands the context and intent of customer emails, then organizes and assigns them with routing rules. To help agents respond, Adaptive Messaging(TM) puts frequently used responses at their fingertips, and auto responses answer many questions without the need for operator interaction. Agents also see individual emails threaded together for a cohesive view of customer communication. And collaboration tools allow agents to resolve email support issues faster by working together. Bold360 makes agents rock stars.

cobrowsegraphic2x

Customer Service Email Software: Achieve inbox nirvana.

There’s customer service email software, and then there’s Bold360 customer service email software. As an omni-channel solution, Bold360 takes a comprehensive approach since email is likely one of several customer service channels you offer. An integrated queue system helps agents prioritize emails among all other tasks like chat, SMS and click-to-calls. Smart routing directs emails into the correct workflow and allows ownership of an individual email, not just an entire thread. And robust reporting and a comprehensive management dashboard let you see statistics like average speed of answer and longest outstanding emails. This software makes hard work easy.

filetransferimage2xminpng

Discover smarter, more personalized engagement.

Request Demo