Logiciel de chat d’entreprise

Les grandes entreprises qui exploitent des sites web à fort trafic peuvent tirer parti du volume de visiteurs pour stimuler les ventes grâce à l’engagement proactif. Selon l’efficacité des stratégies et des outils d’engagement, les ventes peuvent augmenter de façon significative. L’une des meilleures façons de mettre en œuvre des initiatives d’engagement sur un site web consiste à opter pour le chat en temps réel avec les visiteurs par l’intermédiaire d’un logiciel de chat d’entreprise.

Le chat en temps réel permet aux agents de service clientèle d’interagir directement avec les visiteurs du site web. L’objectif de l’interaction est de convertir les visiteurs en clients payants, et de satisfaire et fidéliser les clients existants. Le chat en temps réel d’entreprise est un excellent levier pour fournir une assistance clientèle d’exception. Certains logiciels de chat d’entreprise offrent même des fonctionnalités de chat vidéo dans le navigateur. L’interaction vidéo permet au personnel d’assistance d’effectuer des démonstrations de produits ou de procédures complexes, afin de résoudre les problèmes techniques ou autres des clients. Les problèmes sont résolus plus rapidement avec le chat vidéo, ce qui entraîne une augmentation de la productivité et de la satisfaction client.

Le logiciel de chat d’entreprise Bold360 est conçu pour les sites web à fort trafic

La solution de chat en direct la plus innovante du marché est Bold360 de LogMeIn, le leader du secteur des solutions de gestion des clients à distance. Bold360 est un logiciel de chat d’entreprise particulièrement complet. Il prend en charge et intègre des options d’engagement via de multiples canaux dont le chat en temps réel, le chat vidéo, l’e-mail, les SMS et Twitter. Il est conçu pour les services d’assistance par chat en temps réel pour tout type de site web, y compris les sites au trafic très élevé.

Bold360 est conçu pour l’évolutivité et de la disponibilité. Ses serveurs sont hébergés dans les centres de données de 1er niveau de LogMeIn, qui sont répartis dans différentes zones géographiques, redondants et conformes à la norme SAS-70, pour attendre un taux de disponibilité de 99,999 %. Le logiciel de chat d’entreprise Bold360 fournit des rapports de niveau de service ainsi qu’un tableau de bord de supervision pour suivre les indicateurs de Bold360, comme l’activité de chat en temps réel et la charge de travail des agents de service clientèle. Ces fonctionnalités permettent de mesurer l’efficacité et le retour sur investissement de l’utilisation de Bold360 pour le chat d’entreprise.

Le logiciel de chat d’entreprise Bold360 s’intègre avec les applications CRM et de centre de contact

Utilisez nos intégrations prédéfinies, ou concevez rapidement les vôtres pour améliorer l’expérience d’engagement des agents comme des clients.

Lorsque Bold360 est intégré avec Salesforce*, la transcription intégrale des chats, les informations de contact et les autres données de session peuvent être automatiquement exportées vers Salesforce. L’historique complet des chats peut alors être récupéré et analysé au sein des dossiers Salesforce. Les agents de service clientèle peuvent facilement consulter l’historique des chats d’assistance sur le site web lorsqu’un suivi est nécessaire pour certains clients.

L’intégration de Bold360 avec le système de gestion de tickets Zendesk permet aux organisations de service clientèle de gagner en efficacité. Les agents peuvent créer des tickets Zendesk et renseigner les champs des tickets depuis Bold360, chercher les tickets existants pendant le chat, envoyer automatiquement les transcriptions de chats vers des tickets et lier des tickets avec les conversations en cours. Ces tâches rationalisées optimisent l’efficacité des processus des agents de service clientèle qui utilisent le logiciel de chat d’entreprise Bold360.

Demander une démo

J’accepte la Politique de confidentialité de LogMeIn. Merci de m’envoyer des e-mails promotionnels en rapport avec ce sujet. Je comprends que je peux me désabonner à tout moment. Je préfère ne pas recevoir d’e-mails promotionnels.

checkMark

Votre demande a été envoyée.

Un représentant vous contactera sous peu.

Enterprise Chat Software

Large enterprises that run high traffic websites can leverage visitor volume to increase sales through proactive engagement. Depending on how effective engagement strategies and tools are, sales can be increased markedly. One of the best ways to implement website engagement initiatives is through live chat with website visitors using enterprise chat software.

Live chat enables customer service agents to interact directly with website visitors. The aim of the interaction is to convert site visitors to paying customers, and to keep existing customers happy and loyal. Live chat for business is an excellent vehicle for delivering superior customer support. Some enterprise chat software even provides live video chat capabilities through a video chat browser. Video interaction permits support personnel to perform live demonstrations of products or complex procedures to solve customers’ issues with technical products or services. Issues get solved quicker with video chat resulting in increased productivity and higher customer satisfaction.

Bold360 Enterprise Chat Software is Designed for High Traffic Websites

The most innovative live chat software solution in the market is Bold360 from LogMeIn, the industry-leading remote customer management solutions provider. Bold360 is a fully featured enterprise chat software solution. It supports and integrates engagement options through multiple channels including live text chat, live video chat, email, SMS, and Twitter. It is designed for live chat support services for any type of website including very high traffic sites.

Bold360 is built with scalability and availability in mind. Its servers are hosted in LogMeIn’s geographically distributed and redundant carrier-grade SAS-70 compliant Tier 1 data centers that achieve 99.999% uptime. Bold360 enterprise chat software provides SLA reporting and a supervisory dashboard to monitor Bold360 metrics such as live chat activity and customer service agent workload. These features provide visibility into the effectiveness and ROI of using Bold360 for enterprise live chat.

Bold360 Enterprise Chat Software Integrates with CRM and Contact Center Applications

Use our pre-built integrations, or quickly build your own to refine the engagement experience for both agents and customers.

When Bold360 is integrated with Salesforce*, full chat transcripts, contact information, and other chat session data can be automatically exported to Salesforce. Complete chat histories can then be retrieved and reviewed within Salesforce records. Customer service agents can easily review website support chat histories when follow up is needed for particular customers.

Integrating Bold360 with a Zendesk ticketing system enables customer service organizations to be more efficient. Agents can create new Zendesk tickets and update ticket fields from within Bold360, search existing tickets while chatting, push chat transcripts to tickets automatically, and link tickets to current conversations. These streamlined tasks maximize the efficiency of workflows executed by customer service agents using Bold360 enterprise chat software.

Request a demo,
we’ll be in touch!

Connect with a Bold360 representative to let us show you how we can help grow your business

I accept LogMeIn's Privacy Policy. Please provide promotional emails that are relevant to this topic. I understand I can unsubscribe at any time. I prefer not to receive promotional emails.

checkMark

Your request has been sent!

One of our solution experts will contact you shortly.