Simplifiez l’engagement grâce à un logiciel d’assistance clientèle plus performant.

Lorsqu’il s’agit d’offrir une expérience client en ligne d’exception, votre logiciel d’assistance clientèle est un composant technologique essentiel.

Grâce à la commodité des achats en ligne, les clients se sont habitués à la rapidité. Ils veulent trouver des produits rapidement, acheter sans attendre et passer commande sans encombre. Et lorsqu’ils ont des questions sur les produits, les services ou l’assistance en ligne, ils veulent des réponses immédiates. L’ère des clients qui acceptent de rester en attente pendant cinq minutes ou d’envoyer un e-mail et d’attendre la réponse est révolue.

Un logiciel d’assistance clientèle adapté peut satisfaire ces attentes par l’intermédiaire du chat en temps réel sur le Web. Lorsque les clients ont besoin d’aide, un outil de chat leur permet de dialoguer en temps réel avec un agent d’assistance qui peut alors rapidement résoudre leurs problèmes.

Lorsqu’un logiciel d’assistance clientèle par chat fonctionne bien, le résultat est remarquable. Les clients qui utilisent le chat sont 4,6 fois plus susceptibles de convertir, et dépensent en moyenne 60 % de plus que les clients qui ne l’utilisent pas.

Toutefois, choisir le bon logiciel d’assistance clientèle est une nécessité absolue. Si vous cherchez un logiciel d’assistance clientèle qui fournit une expérience d’exception tant pour les clients que pour les agents, Bold360 de LogMeIn est la solution.

Logiciel d’assistance clientèle de Bold360.

Bold360 fournit un logiciel d’assistance clientèle de pointe qui vous permet d’interagir avec les clients au bon moment et de la bonne façon, ce qui contribue à améliorer les ventes, renforcer la fidélité et augmenter l’efficacité opérationnelle.

Le logiciel de chat en ligne de Bold360 est simple à utiliser en l’état, ce qui vous permet de mettre en œuvre rapidement une assistance en temps réel sur votre site web. Alors que d’autres solutions ont une approche rigide et indifférenciée de l’assistance clientèle, Bold360 vous permet de quasiment tout personnaliser, pour que vous puissiez communiquer avec les clients avec votre propre voix, et optimiser les options de chat pour fournir une expérience client exceptionnelle.

Que pouvez-vous faire avec le logiciel d’assistance clientèle de Bold360 ?

Le logiciel d’assistance clientèle de Bold360 vous permet de :

  • Convertir plus de visiteurs. Bold360 permet aux visiteurs d’interagir avec vous de la manière qui leur convient – chat, chat mobile, chat vidéo en direct, libre service en ligne et même partage d’un navigateur avec un agent – pour résoudre les problèmes rapidement et orienter avec succès les clients vers la conversion.
  • Renforcer la fidélisation. Le logiciel d’assistance clientèle de Bold360 vous permet de fournir une expérience d’assistance par chat de pointe, améliorant la satisfaction et la réputation de votre marque auprès des clients.
  • Simplifiez la communication omnicanal. En vous fournissant les outils pour gérer tous les points de contact avec les clients – chat, e-mail, Twitter*, SMS* et plus encore – et en vous permettant d’intégrer les données de chat avec d’autres systèmes de gestion de la clientèle, Bold360 simplifie non seulement la communication avec les clients, mais il vous permet également d’obtenir une vision plus complète de l’historique, des besoins et des préférences de chaque client.

Demander une démo

J’accepte la Politique de confidentialité de LogMeIn. Merci de m’envoyer des e-mails promotionnels en rapport avec ce sujet. Je comprends que je peux me désabonner à tout moment. Je préfère ne pas recevoir d’e-mails promotionnels.

checkMark

Votre demande a été envoyée.

Un représentant vous contactera sous peu.

Simplify engagement with better customer support software.

When it comes to delivering a superior online customer experience, your customer support software is a critical piece of technology.

The convenience of online shopping has conditioned customers to expect speed. They want to find products fast, complete sales quickly and breeze through the checkout process. And when they have questions about products, services or support online, they expect immediate answers. Gone are the days when the customer would be satisfied sitting on hold for five minutes or sending an email and waiting for response.

The right customer support software can satisfy this expectation by enabling website live chat. When customers need help, a chat tool lets them converse in real time with a customer service agent who can quickly resolve their issues.

When chat-based customer support software works well, the results are remarkable. Customers who use chat are 4.6 times more likely to convert, and spend on average 60% more than customers who don’t use chat.

But choosing the right customer support software is an absolute necessity. When you want customer support software that delivers a superior experience for customers and agents alike, Bold360 from LogMeIn is the answer.

Customer support software from Bold360.

Bold360 provides leading customer support software that lets you engage customers at the right time in the right way, helping to improve sales, enhance loyalty and increase operational efficiency.

Bold360’s online chat software is easy to use right out of the box, enabling you to quickly implement live help on your website. Where other solutions offer a rigid, cookie-cutter approach to customer support software, Bold360 lets you customize nearly everything so you can communicate with customers in your own voice and fine-tune chat offerings to deliver an exceptional customer experience.

What can you do with Bold360’s customer support software?

Bold360’s customer support software lets you:

  • Convert more visitors. Bold360 enables visitors to engage with you anyway they choose – via chat, mobile chat, live video chat, online self-service and even sharing a software browser with an agent – to resolve issues quickly and move users successfully toward conversion.
  • Build greater loyalty. Bold360’s customer support software allows you to deliver a superior chat support experience, increasing customer satisfaction and improving customer opinion of your brand.
  • Simplify omni-channel communications. By giving you the tools to manage all points of customer contact – chat, email, Twitter*, SMS* and more – and by allowing you to integrate chat data with other customer information systems, Bold360 not only simplifies management of customer communications but allows you to get a more complete picture of each customer’s history, needs and preferences.