Augmentez les ventes avec le bon moteur de chat.

Votre choix de moteur de chat a une grande influence sur votre capacité à augmenter les ventes et la fidélité de votre clientèle. Fournir une option chat en temps réel sur votre site web permet aux visiteurs de contacter un agent de service clientèle dès qu’ils ont une question ou qu’ils ont besoin d’aide. Au lieu d’attendre la réponse à un e-mail ou de patienter en attente pendant 5 ou 10 minutes, l’assistance en temps réel par chat permet aux clients d’obtenir des réponses, des conseils ou des solutions à leurs problèmes immédiatement ou presque.

L’impact d’un moteur de chat sur votre site web peut être énorme. Les visiteurs qui utilisent le chat lors de leurs achats sont 4,6 fois plus susceptibles de convertir que les autres visiteurs de votre site web, et ils dépensent en moyenne 60 % de plus que les clients qui ne profitent pas de l’aide par chat.

La clé pour obtenir de tels résultats consiste à choisir le bon logiciel de chat en temps réel pour votre site web. Votre moteur de chat doit rendre le chat facile à utiliser pour les clients comme les agents. Il doit vous permettre d’intégrer votre moteur de chat avec les systèmes informatiques existants, pour vous fournir une vision complète de votre client. Et il doit pouvoir être disponible, quelle que soit la manière d’interagir que préfèrent vos clients – en ligne, sur mobile, avec vidéo ou encore en libre service.

Un moteur de chat de pointe signé Bold360

Bold360 fournit un moteur de chat de premier plan qui est utilisé par des milliers d’entreprises à travers le monde.

Bold360 offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour récolter les fruits d’une expérience de chat en temps réel d’exception. Il est aussi facile à utiliser pour les clients et les agents que simple à gérer pour votre équipe informatique. Les API et intégrations incluses vous permettent de connecter rapidement le moteur de chat à votre plate-forme CRM et autres magasins de données client. Il permet aux clients d’utiliser le chat en temps réel, le chat mobile et le chat vidéo, et propose même une fonctionnalité de chat proactif qui vous permet de démarrer un chat avec les clients qui semblent avoir besoin d’aide. Et sans doute plus important encore, presque tous les aspects de ce moteur de chat peuvent être personnalisés pour créer une conversation client fidèle à votre marque, votre voix et votre personnalité unique.

Avantages du moteur de chat de pointe de Bold360

Les moteurs de chat de Bold360 vous permettent de :

  • Augmenter la rentabilité en stimulant les conversions et la valeur moyenne des ventes.
  • Renforcer la fidélisation en fournissant une expérience d’achat en ligne qui donnera envie aux clients de revenir.
  • Améliorer la productivité en permettant à vos agents d’en faire plus en moins de temps, de gérer plusieurs conversations de front et de résoudre les problèmes plus rapidement.

Demander une démo

J’accepte la Politique de confidentialité de LogMeIn. Merci de m’envoyer des e-mails promotionnels en rapport avec ce sujet. Je comprends que je peux me désabonner à tout moment. Je préfère ne pas recevoir d’e-mails promotionnels.

checkMark

Votre demande a été envoyée.

Un représentant vous contactera sous peu.

Increase sales with the right chat engine.

Your choice of chat engine has a lot to do with your ability to increase sales and customer loyalty. Providing an option for live chat on your website lets visitors contact a customer service agent anytime they had a question or need help. Instead of waiting for a response to an email or sitting on hold for 5 or 10 minutes, live support chat lets customers get answers, advice and resolution to problems almost immediately.

The impact of a chat engine for your website can be huge. Visitors who use chat while shopping are 4.6 times more likely to convert than other visitors to your website, and the value of their purchases is 60% more on average than customers who don’t take advantage of help chat.

The key to achieving results like this is choosing the right live chat software for your website. Your chat engine must make chat simple to use for customers and agents alike. It must enable you to integrate your chat engine with existing information systems to give you a complete view of your customer. And it must be able to make chat available in whatever way your customers want to engage – online, via mobile, with video, through self-service and more.

A superior chat engine from Bold360

Bold360 provides a market-leading chat engine that is the choice of thousands of companies around the world.

Bold360 delivers all the functionality you need to reap the rewards of a superior website live chat experience. It’s easy for customers and agents to use and simple for your IT team to manage. Built-in APIs integrations let you quickly connect your chat engine to your CRM platform and other customer -related information stores. It allows customers to use live chat, mobile chat and video chat, and even offers proactive chat functionality where you can start a chat with a customer who seems like they might need help. And perhaps most importantly, virtually every aspect of this chat engine can be customized to create a customer conversation that reflects your brand, your voice and your unique personality.

Benefits of Bold360’s industry-leading chat engine

A chat engine from Bold360 enables you to:

  • Increase profitability by driving up conversions and the average value of sales.
  • Build greater loyalty by providing an online shopping experience that customers want to return to time and again.
  • Enhance productivity by enabling your agents to do more in less time, managing multiple conversations simultaneously and resolving issues with greater speed.

Request a demo,
we’ll be in touch!

Connect with a Bold360 representative to let us show you how we can help grow your business

I accept LogMeIn's Privacy Policy. Please provide promotional emails that are relevant to this topic. I understand I can unsubscribe at any time. I prefer not to receive promotional emails.

checkMark

Your request has been sent!

One of our customer service representatives will contact you shortly.