Gagner et fidéliser les clients avec un logiciel de chat professionnel

Votre logiciel de chat professionnel peut avoir un impact considérable sur vos ventes et la fidélisation des clients. Le chat en temps réel sur un site web permet aux clients d'interagir à tout instant avec un agent de service clientèle. Au lieu d'envoyer un e-mail ou de patienter au téléphone, les clients peuvent utiliser le chat pour obtenir immédiatement des réponses à leurs questions, des conseils sur les produits ou une solution à un problème.

L'impact est considérable. Les clients qui utilisent le chat en ligne en temps réel sont 4,6 fois plus susceptibles de compléter un achat qu'un visiteur lambda, et ils dépensent en moyenne 60 % de plus que ceux qui n'utilisent pas le chat. Ce chiffre atteint 68 % pour les clients mobiles. Et 63 % des clients sont plus susceptibles de revenir sur un site qui offre l'assistance en temps réel par chat.

Choisir le bon logiciel de chat professionnel est la clé pour bénéficier de ces avantages. Votre solution de chat doit non seulement fournir des fonctionnalités performantes et être simple à utiliser, mais elle doit simplifier l'intégration des données de chat avec les informations provenant d'autres systèmes. Lorsque vous cherchez une solution de pointe qui pourra vous aider à fournir une expérience de chat personnalisée, Bold360 est le leader incontesté dans le domaine des logiciels de chat professionnel.

Logiciel de chat professionnel de Bold360

En tant que leader des solutions logicielles de chat professionnelles, Bold360 vous permet de vous distinguer et vous démarquer de vos concurrents et d'interagir avec vos clients grâce à une expérience d'aide en temps réel vraiment supérieure. Créée par LogMeIn, cette technologie prête à l'emploi est simple à mettre en œuvre, à faire évoluer et à utiliser. Bold360 vous permet de personnaliser vos interactions avec vos clients en vous fournissant le contrôle et la souplesse dont vous avez besoin pour communiquer à votre façon et avec votre propre voix. Les logiciels de chat professionnels vous permettent de gérer tous les points de contact dans une interface unique, ce qui simplifie considérablement l'engagement omnicanal.

Avec le logiciel de chat professionnel Bold360, vous pouvez :

  • Convertir davantage de visiteurs en clients en fournissant de l'aide et des réponses lorsqu'ils en ont le plus besoin.
  • Renforcer la fidélisation des clients en améliorant l'expérience d'achat et en satisfaisant systématiquement vos clients grâce à la qualité de votre communication par chat.
  • Permettre aux agents d'être plus productifs en gérant plusieurs clients en même temps.
  • Simplifier les communications en gérant le chat, l'e-mail, Twitter*, les SMS* et plus encore à l'aide d'une seule et même solution.

Fonctionnalités exhaustives du logiciel de chat professionnel Bold360

La solution Bold360 propose notamment les fonctionnalités suivantes :

  • Outils de chat en temps réel qui fournissent tout le nécessaire pour fournir des services supérieurs de chat, de chat vidéo, de chat mobile et de co-navigation, qui permet à l'agent d'afficher le navigateur du client.
  • Intégrations et API qui simplifient l'intégration de votre solution de chat avec les données client provenant d'autres sources, et qui permettent aux agents de disposer d'informations actualisées.
  • Fonctionnalités d'engagement omnicanal qui vous permettent d'interagir avec les clients sur les canaux de leur choix.
  • Outils d'engagement mobile pour fournir une expérience haut de gamme aux clients mobiles.
  • Outils d'administration et de reporting qui vous confèrent tout le contrôle nécessaire de votre solution de chat.

Demander une démo

J’accepte la Politique de confidentialité de LogMeIn. Merci de m’envoyer des e-mails promotionnels en rapport avec ce sujet. Je comprends que je peux me désabonner à tout moment. Je préfère ne pas recevoir d’e-mails promotionnels.

checkMark

Votre demande a été envoyée.

Un représentant vous contactera sous peu.

Win customers and build loyalty with business chat software

Your business chat software can have a huge impact on sales and customer loyalty. Live chat on a website lets customers reach out at any time and engage with a customer service agent through a chat conversation. Rather than sending an email or waiting on hold on a phone call, customers can use chat to get immediate answers to questions, advice on products and resolution of issues.

The results are profound. Customers who use live online chat are 4.6 times more likely to complete a sale than a regular website visitor, and spend on average 60% more per purchase than non-chatters. That number goes up to 68% for mobile customers. And 63% of customers are more likely to come back to a site that offers live support chat.

Choosing the right business chat software is the key to reaping these rewards. Your chat software solution must not only offer powerful features and be easy to use, but simplify integration of data from chats with information from other systems. When you want a market-leading solution that can help you deliver a customized chat experience, Bold360 is the clear winner among business chat software products.

Business chat software from Bold360

As a market-leading business chat software solution, Bold360 lets you break through the noise to differentiate your business from competitors and engage customers with a truly superior live help experience. Powered by LogMeIn, this technology is easy to implement, scale and use right out of the box. Bold360 lets you customize your interactions with customers, providing control and flexibility you need to communicate in your own way and in your own voice. Business chat software lets you manage all points of contact from a single pane of glass, dramatically simplifying omni-channel engagement.

With Bold360’s business chat software, you can:

  • Convert more shoppers into customers by providing help and answers when they need it most.
  • Develop greater customer loyalty by enhancing the shopping experience and consistently delighting customers with the quality of your chat communications.
  • Enable agents to be more productive by letting them serve more than one customer at a time.
  • Simplify communications by managing chat, email, Twitter*, SMS* and more from one solution.

Comprehensive features in Bold360’s business chat software

Features of Bold360’s industry solution include:

  • Live chat tools that deliver everything you need to provide superior chat, video chat, mobile chat and co-browsing, allowing agents to share a view of a customer’s software browser.
  • Integrations and APIs that make it easy to integrate your chat solution with customer data from other sources and deliver up-to-date information to your agents’ fingertips.
  • Omni-channel engagement features that let you engage customers on any channel they choose.
  • Mobile engagement tools to provide a superior experience for customers on the go.
  • Administration and reporting tools that put you in the driver’s seat when it comes to controlling your chat solution.

Request a demo,
we’ll be in touch!

Connect with a Bold360 representative to let us show you how we can help grow your business

checkMark

Your request has been sent!

One of our customer service representatives will contact you shortly.