Le meilleur chat en temps réel pour les sites web

Le chat en temps réel est un moyen de plus en plus apprécié par les utilisateurs d'interagir avec les agents de service clientèle sur les sites web. Pour les entreprises qui songent à ajouter une fonctionnalité de chat à leurs sites, la question est de savoir quel est le meilleur chat en temps réel pour l'engagement sur les sites web ? À première vue, il apparaît que plusieurs fournisseurs de services de chat en temps réel se partagent le marché. Mais à y regarder de plus près, Bold360, proposé par le spécialiste de l'assistance clientèle LogMeIn, est le meilleur service de chat en temps réel pour les propriétaires et les utilisateurs de sites web.

Pourquoi Bold360 est le meilleur service de chat en temps réel pour les sites web

Des milliers d'entreprises dans le monde ont conclu que Bold360 est le meilleur service de chat en temps réel pour les propriétaires et les utilisateurs de sites web, faisant de Bold360 l'un des services de chat en temps réel les plus utilisés sur le marché. Pourquoi Bold360 est le meilleur service de chat en temps réel pour l'engagement sur les sites web Voici quelques éléments qui distinguent Bold360 de la concurrence :

  • Fonctionnalités avancées, dont les réponses automatiques adaptatives et les messages prédéfinis, la prise en charge de plusieurs sessions, un logiciel de chat vidéo intégré, le chat proactif intelligent, la prise en charge de tests de différents messages d'invitation de chat, les outils de reporting et d'analyse et la gestion intégrée des e-mails, des SMS* et de Twitter*.
  • Prise en charge et optimisation mobile, dont la prise en charge du chat intégré aux apps, ainsi que des fenêtres de chat superposées pour une expérience client fluide.
  • Personnalisation et contrôle, dont la personnalisation aux couleurs de votre marque pour les utilisateurs du site et un vaste éventail d'options de configuration de chat passif et proactif.
  • Assistance et services professionnels, exploitant les longues années d'expérience de LogMeIn en matière de chat en temps réel et d'autres solutions de service clientèle sur de nombreux marchés verticaux.
  • La fiabilité que vous êtes en droit d'attendre du meilleur service d'engagement par chat en temps réel, grâce à notre infrastructure dans le nuage hautement résiliente et évolutive.
  • Valorisation et rentabilisation rapides, grâce à notre modèle de fourniture dans le nuage qui permet de lancer le service rapidement et simplement, et de payer en fonction d'une structure tarifaire simple et claire.

Les avantages du meilleur outil de chat en temps réel pour l'engagement sur les sites web

Les avantages du meilleur outil de chat en temps réel pour l'engagement sur les sites web sont nombreux :

  • Augmentation du taux de conversion et des revenus. Les visiteurs qui choisissent le chat en temps réel avec vos agents d'assistance sont plus susceptibles de convertir et sont souvent plus ouverts aux ventes incitatives et croisées. Vous pouvez maximiser la conversion et les revenus de votre app de chat en temps réel Bold360 pour l'engagement sur les sites web grâce au placement stratégique de boutons de chat passif ou proactif sur votre site.
  • Amélioration du taux de résolution dès le premier appel. Le chat en ligne est un excellent moyen de répondre aux questions et résoudre les problèmes des clients, et Bold360 vous permet même de basculer du chat vers le contrôle à distance sécurisé de l'ordinateur ou de l'appareil mobile de l'utilisateur pour résoudre les problèmes plus complexes (avec l'autorisation de l'utilisateur).
  • Augmentation de la satisfaction client. Les utilisateurs estiment souvent que l'aide en ligne en temps réel est un moyen efficace d'obtenir les renseignements dont ils ont besoin avant d'acheter vos produits et services, ou pour tirer le meilleur parti des produits et services qu'ils utilisent déjà.

Demander une démo

J’accepte la Politique de confidentialité de LogMeIn. Merci de m’envoyer des e-mails promotionnels en rapport avec ce sujet. Je comprends que je peux me désabonner à tout moment. Je préfère ne pas recevoir d’e-mails promotionnels.

checkMark

Votre demande a été envoyée.

Un représentant vous contactera sous peu.

Best Live Chat for Website

Live chat is an increasingly popular way for website users to engage with customer service representatives. For businesses looking to add chat functionality to their websites, the question becomes what is the best live chat for website engagement? At first glance it’s apparent that there are several live chat service providers in the market. A closer look reveals that Bold360, from the customer support experts at LogMeIn, is the best live chat for website owners and users.

What Makes Bold360 the Best Live Chat for Websites

Thousands of businesses worldwide have concluded that Bold360 is the best live chat for website owners and users, making Bold360 one of the most widely adopted customer service live chat services on the market. What makes Bold360 the best live chat for website engagement? Here are just a few of the things that set Bold360 apart:

  • Advanced features including adaptive auto answers and canned messaging, multi-session support, integrated video chat software, intelligent proactive chat, support for split testing of alternative chat invite messages, reporting and analytics, and integrated email, SMS, and Twitter management.
  • Mobile support and optimizations, including support for in-app chat initiation, as well as layered chat windows for a seamless customer experience.
  • Customizability and control, including support for branded chat for site users and a wide range of passive and proactive chat configuration options.
  • Expert support and professional services, as a result of LogMeIn’s many years of experience delivering live chat and other customer service solutions into a variety of vertical markets.
  • The reliability that you would expect from the best live chat for website engagement, deriving from our highly resilient and scalable cloud infrastructure.
  • Value and rapid ROI, owing to our cloud service delivery model that allows you to launch the service quickly and easily and to pay based on a clear and simple licensing fee structure.

Benefits of Using the Best Live Chat for Website Engagement

The benefits of using the best live chat for website engagement are many, including:

  • Increased conversion rates and revenue. Site visitors who opt for live chat with your service reps are more likely to convert and are often more open to cross-sell and upsell offers. You can maximize the conversion and revenue benefits of your Bold360 live chat app for website engagement by strategic placement of passive chat buttons or proactive chat invites within your website.
  • Improved first call resolution rates. Online chat is a great way to solve customer questions and issues, and Bold360 even offers you the option to escalate from online chat to secure remote control of the user’s computer or mobile device for more complex issues (if the user grants permission).
  • Enhanced customer satisfaction. Users often find live help online to be a useful and satisfying way to get the information they need to buy your products or services or to get the most value from your products and services that they already use.