Logiciel de base de connaissances

Le besoin d'informations est au cœur de chaque interaction avec le service clientèle. Le logiciel de base de connaissances de Bold360 ai crée un référentiel centralisé et intelligent pour les connaissances de votre entreprise afin que vos agents et votre IA soient toujours armés avec tout ce dont ils ont besoin pour atteindre d'excellents résultats.

Qu'est qu'une base de connaissances ?

Une base de connaissances est une bibliothèque d'informations sur les produits, les politiques et les services d'une entreprise, et plus encore. Les chatbots extraient les informations de la base de connaissances lorsqu'ils répondent aux demandes des clients dans le libre-service et lorsqu'ils aident les agents communiquant en direct avec la clientèle. Le chatbot pourra d'autant mieux faire son travail, soit de fournir des informations, que la base de connaissances sera précise et complète.

knowledgebasegraphic2xminpng

Le logiciel de base de connaissances active et centralise les informations.

La base de connaissances de Bold360 ai transforme les informations statiques en une base d'informations de référence active et centralisée, qu'on y accède par le libre-service, les apps mobiles, l'e-mail, le chat, les réseaux sociaux ou tout autre canal d'engagement client. Commencez par importer des données à partir de fichiers CSV ou créez votre base de connaissances à partir de zéro depuis Bold360 ai. Puisque le système facilite la création et l'actualisation du contenu en un endroit unique, il est instantanément accessible aux agents et aux clients sur tous les canaux.

simplifiedknowledgegraphic1svg

Bâtir une base de connaissances avec intelligence.

Éliminez le travail et les problèmes inhérents à la création d'une base de connaissances recensant tous les détails possibles. Puisque Bold360 ai fournit des informations détaillées et complètes sur la façon dont les clients interagissent avec votre contenu, vous saurez sur quels éléments vous concentrer et à quel moment. Il vous renseigne sur les sujets qui suscitent des questions chez vos clients et vous avertit s'il trouve des lacunes dans le contenu de votre base de connaissances.

Avec les capacités avancées de gestion de la connaissance de Bold360 ai, vous pourrez facilement créer une source de vérité centralisée, actualiser et gérer votre base de connaissances à la volée, tout en vous servant des informations clients et les retours des agents en temps réel.

En savoir plus sur le système de gestion des connaissances
ubiquitousknowledgegraphic2xminpng

Découvrez l'engagement plus astucieux et personnalisé.

Demander une démo

Knowledge Base Software

At the heart of every customer service interaction is a need for information. Bold360 ai’s knowledge base software creates a centralized, intelligent home for your company knowledge, so your agents and AI are always armed with everything they need to create great outcomes.

What is a knowledge base?

A knowledge base is a library of information about an organization’s products, policies, services, and more. Chatbots pull information from the knowledge base when answering customer queries in self-service and when helping agents during live engagements. The more accurate and well rounded the knowledge base is, the better the chatbot is to do its job: deliver information.

knowledgebasegraphic2xminpng

Knowledge base software activates and centralizes information.

Bold360 ai’s knowledge base software turns static information into an active, centralized home base for information, whether accessed via self-service, mobile apps, email, chat, social media, or any other customer engagement channel. Start by importing data from CSV files, or create your knowledge base from scratch inside Bold360 ai. The system makes it easy to create and update content in one place, so it’s instantly accessible to agents and customers across channels.

simplifiedknowledgegraphic1svg

Building a knowledge base with intelligence.

Take the work and worry out of building a knowledge base that covers every detail. Bold360 ai provides deep, comprehensive insights into how customers are interacting with your content, so you know what to focus on and when. It keeps you informed on which topics customers are asking about, and notifies you if it sees any gaps in your knowledge base content.

With advanced knowledge management capabilities, Bold360 ai makes it easy to create a centralized source of truth and update and manage your knowledge base on the fly, based on real-time customer insights and agent feedback.

Learn more about the Knowledge Management System
ubiquitousknowledgegraphic2xminpng

Discover smarter, more personalized engagement.

Request Demo