Gestion intelligente des ressources :
Offrez la bonne ressource au bon moment

Pourquoi passer des années à créer des contenus basés sur des hypothèses ? Découvrez les réponses qu'attendent vos clients et fournissez-leur la solution qu'ils recherchent, qu'il s'agisse d'un article en ligne ou d'un agent en direct.

Concentrez vos efforts de base de connaissances là où ça compte le plus.

Faites-en plus avec moins en laissant vos clients vous guider.

Là où d'autres systèmes d'IA et de base de connaissances nécessitent un investissement significatif en amont, Bold360 ai identifie immédiatement les points de friction et les lacunes en matière de ressources, afin que vous sachiez où intervenir. Les outils d'analyse en libre service permettent aux agents comme aux clients de bénéficier d'un accès facile au même système centralisé afin d'obtenir des informations cohérentes et fiables.

Explorer la gestion des connaissances
knowledge_mgmt_icon

Bots et humains, en parfaite harmonie.

Passez de manière transparente de l'IA aux agents grâce à l'acheminement intelligent.

Bold360 ai est la solution la plus intégrée entre bots et agents du marché. L'expérience de première ligne fournie par les bots est cohérente et évolutive, et elle libère les agents afin qu'ils puissent se consacrer à ce qu'ils font de mieux : fournir un service exemplaire là où il est nécessaire. Avec l'acheminement intelligent, les passages de relais sont transparents, et l'IA continue à aider les agents afin de fournir la meilleure solution.

Accéder à l'harmonie entre bots et humains
besttogethergraphic2x

Découvrez l'engagement plus astucieux et personnalisé.

Demander une démo

Smart self-service analytics and resource management
offer the right resource at the right time

Why spend years creating content based on guesses? Know what answers your customers are looking for with A.I. analytics, and connect them to the resolution they seek, whether through an online article or live agent.

Focus your knowledge base efforts where it matters most.

Do more with less by letting your customers guide you.

Where other A.I. and knowledge base systems require significant upfront investment, Bold360 ai immediately identifies friction points and gaps in available resources, so you know where to take action. Self-service analytics allows both agents and customers to have easy access to the same centralized system for consistent and reliable information.

Explore Knowledge Management
knowledge_mgmt_icon

Bots and humans, together in harmony.

Seamlessly transition between A.I. and agent with intelligent routing.

Bold360 ai is the industry's most tightly integrated agent and bot solution. A front-line experience delivered by bots is consistent and scalable, and it frees up agents to do what they're best at - delivering superior service where it matters most. With intelligent routing, handoffs are seamless, and A.I. continues to assist agents to deliver the best outcome.

Attain Bot/Human Harmony
besttogethergraphic2x

Discover smarter, more personalized engagement.

Request Demo