La voix du client — Tableau de bord Voices

Entendez-vous bien ce que vos clients vous disent à chaque interaction ? Bold360 ai capture la voix des clients en extrayant les analyses et informations d'expérience client. En écoutant Voices de Bold360 ai, vous pouvez comprendre les besoins de vos clients au lieu de les deviner.

Visualiser les demandes des clients

Transformez les outils d'analyse de la voix du client en informations exploitables.

À chaque fois que les clients demandent des conseils, posent une question ou cherchent des informations, Voices capture les requêtes sous forme visuelle. Avec une vision complète du client, votre entreprise peut améliorer la prise de décision stratégique pour fournir une expérience qui inspire la fidélité.

voicesanalyticsgraphic2x

Suivre les tendances

Identifiez les problèmes importants avant qu'ils ne le deviennent.

La technologie de compréhension du langage naturel (Natural Language Processing, NLP) de Bold360 ai regroupe les rubriques similaires pour vous fournir une image plus claire des problèmes que rencontrent vos utilisateurs, et la voix du client apparaît dans des tuiles pour vous montrer la fréquence et la qualité du résultat. Vous pourrez rapidement identifier les nouveaux problèmes qui surviennent, ou améliorer les cheminements existants à l'aide de nouveaux contenus ou d'une meilleure affectation.

voicesdashboardgraphic2x

Disséquer les données

Regroupez, triez et filtrez pour une meilleure compréhension.

Les outils d'analyse de la voix du client vous offrent la souplesse nécessaire pour afficher vos données de la manière qui vous convient, afin que vous puissiez exploiter les enseignements qui vous permettront d'améliorer vos contenus et processus. Obtenez une vue d'ensemble des tendances ou disséquez la moindre rubrique ou requête. Vous pouvez découper et décomposer les informations en fonction de n'importe quel contexte, géolocalisation et profil client.

managedataimage2xminpng

Découvrez l'engagement plus astucieux et personnalisé.

Demander une démo

Voice of the customer — Voices Dashboard

Are you hearing what your customers are telling you through every interaction? Bold360 ai captures the voice of the customers by extracting customer experience analytics and insights. By listening to Bold360 ai's Voices, you can go from guessing to understanding your customers' needs.

Visualize Customer Inquiries

Turn voice of the customer analytics into actionable insights.

Every time customers seek guidance, ask a question, or look up information, Voices captures inquiries in a visual format. With a complete view of the customer, your company can improve strategic decision-making to deliver an experience that inspires loyalty.

voicesanalyticsgraphic2x

Track Patterns

Identify big problems before they're big.

Bold360 ai's Natural Language Processing (NLP) groups similar topics to give you a clearer picture of issues concerning your user base, and the voice of the customer appears in tiles to show you the frequency and quality of outcome. You'll be able to quickly identify new issues that arise or improve existing paths with new content or better routing.

voicesdashboardgraphic2x

Dissect Data

Group, sort and filter for greater understanding.

The analytics for voice of the customer gives you the flexibility to view your data the way you want, so you can harness the insights you need to improve your content and process. Get an overview of trends or dissect down to granular topics and requests. You can slice and dice information according to any context, geo-location, and customer profiles.

managedataimage2xminpng

Discover smarter, more personalized engagement.

Request Demo