Relation client omnicanal.

Avec Bold360 ai, vous pouvez rendre chaque expérience client exceptionnelle, où que se trouvent vos clients, aujourd’hui et demain. Il y a beaucoup de valeur à gagner même lorsque vous n'offrez qu'un seul canal. Ou connectez-les tous grâce à l'IA, et croisez les informations pour de plus riches enseignements.

Assistance clientèle survitaminée en libre service

Vous ne verrez plus jamais la recherche et les FAQ de la même façon.

Lorsque les clients utilisent la barre de recherche et le système de gestion des connaissances intelligent de Bold360 ai, ils bénéficient d'un parcours en libre service personnalisé et sans effort. Il est mis à jour dynamiquement pour résoudre les problèmes connus et inédits, en s'améliorant en permanence pour fournir de meilleurs résultats.

superchargedgraphic2x

Engagement omnicanal

Expérience cohérente à l'échelle de votre site web, vos e-mails, vos apps et vos SMS.

La fragmentation de l'expérience client entre différents canaux signifie que les clients ne bénéficient pas forcément des meilleures solutions et que vous n'obtenez jamais une vision complète. Bold360 unifie les interactions client entre différents canaux pour former une seule et même solution évolutive. Vous pouvez ainsi fournir une expérience transparente à vos clients, et tirer tous les enseignements dont vous avez besoin pour mieux les servir.

omni-channel-ai-icon

Assistance sur les messageries sociales

Aidez vos clients sur les plates-formes qu'ils utilisent déjà.

Les utilisateurs affluent vers les outils de chat comme Facebook Messenger, Google Chat et WeChat, car ils souhaitent garder le contact. Rejoignez-les pour établir vos propres relations avec les clients. Bold360 ai fonctionne sur les différentes plates-formes de messagerie pour que vous puissiez suivre vos clients quels que soient leurs sites de prédilection.

socialmessagingimage2xminpng

Conversations intelligentes via un moteur évolutif

transparent-ai-icon
IA transparente

Contrairement à d'autres solutions, Bold360 ai est accessible et exploitable, ce qui le rend facile à déployer et à gérer.

chatbots-icon
Chatbots et agents virtuels

Là où d'autres chatbots de service clientèle sont limités à des scripts prédéfinis, Bold360 ai est capable de mener une conversation personnalisée avec le client en tenant compte du contexte.​

omni-channel-engagement-icon
L'engagement de partout

Commencez avec un ou huit canaux d'engagement. Bold360 ai suit le rythme et vous permet d'assister vos clients quelle que soit la façon dont ils aiment interagir.​

Découvrez l'engagement plus astucieux et personnalisé.

Demander une démo

Omni-channel A.I.

With Bold360 ai, you can make every customer experience outstanding, wherever your customers happen to be, today and tomorrow. There's plenty of value to be gained when you offer just one channel. Or connect them all with A.I., and connect the dots for greater insights.

Supercharged Customer Self-Service

You'll never think about search and FAQs the same way again.

When customers use a Bold360 ai intelligent search bar and FAQ knowledge management system, they're in for an effortless, personalized self-service journey. It dynamically updates to solve existing and new challenges, so it's always improving to deliver better outcomes.

superchargedgraphic2x

Omni-Channel Engagement

Consistent experiences across your website, email, apps, and texts.

Fragmentation in the customer experience between channels means customers don't necessarily get the best outcomes and you never get complete insights. Bold360 unifies the customer interactions across channels to a single, scalable solution. So you can provide a seamless experience, and get the comprehensive insights you need to serve them better.

omni-channel-ai-icon

Social Messaging Support

Support your customers on the platforms they already use.

Users are flocking to chat tools like Facebook Messenger, Google Chat, and WeChat because they want to stay connected with each other. Be there to make your own connections with customers. Bold360 ai works across social messaging platforms so you can keep up with your customers no matter where they choose to hang out.

messaging

Intelligent Conversations Through a Scalable Engine​

transparent-ai-icon
Transparent A.I.

Unlike other solutions, Bold360 ai is accessible and actionable, making it easy to deploy and manage​.

chatbots-icon
Chatbots and Virtual Agents​

Where other customer service chatbots are limited to predefined scripts, Bold360 ai delivers personalized, contextually-relevant customer conversation.​

omni-channel-engagement-icon
Engage Everywhere​

Start with one channel or eight channels of engagement. Bold360 ai won’t break a sweat supporting your customers, no matter how they want to interact.​

Discover smarter, more personalized engagement.

Request Demo