Intégrations et API

Bold360 est le système nerveux central qui achemine les données client de vos systèmes disparates vers vos agents. Utilisez nos intégrations prédéfinies, ou concevez rapidement les vôtres pour améliorer l'expérience d'engagement des agents comme des clients.

Salesforce

Acheminez facilement des données Salesforce dans Bold360 ai pour fournir des réponses personnalisées à vos clients depuis votre base de données de CRM.

Zendesk

Utilisez la solution de base de connaissances interne pour Zendesk. Bold360 ai améliore considérablement les performances et l'efficacité des agents. Les agents obtiennent rapidement des réponses de la base de connaissances interne de Bold360 ai, et peuvent les transmettre directement aux clients.

Magento

Bold360 ai s'intègre avec Magento pour fournir des expériences de shopping personnalisées qui stimulent les conversions. Complétez votre tableau de bord Magento avec Bold360 ai pour améliorer la productivité des agents.

Google Analytics

Améliorez l'expérience client en intégrant Google Analytics et Bold360 ai. Analysez l'impact sur les résultats, augmentez les conversions et diminuez vos coûts en suivant le comportement et l'activité des visiteurs de votre site web.

Jira

Diminuez le nombre de tickets inutiles avec Bold360 ai et Jira. Rendez les formations et la documentation interne facilement accessibles dans toute votre organisation tout en optimisant votre base de connaissances interne.

API

Éliminez le fossé entre les applications.

Lorsque tout est interconnecté, vous pouvez optimiser toutes vos tâches. L'API robuste de Bold360 ai vous permet d'intégrer d'autres systèmes, d'exporter des volumes importants de données, d'optimiser la gestion des processus, d'automatiser la configuration des agents, parmi bien d'autres choses.

Documentation de l'API
ap-is-icon

SDK

Personnalisez intégralement vos déploiements sur ordinateur et sur mobile.

La structure du SDK Bold360 ai vous permet de mettre en œuvre notre technologie d'IA dans vos applications en profondeur. Un SDK mobile est également disponible, pour vous permettre d'intégrer l'IA directement au sein de vos apps natives pour iOS et Android.

Documentation du SDK
sd-ks-icon

Découvrez l'engagement plus astucieux et personnalisé.

Demander une démo

A.I. Integrations & APIs

Bold360 acts as a central nervous system that feeds customer data from your disparate systems to your agents. Use our pre-built integrations, or quickly build your own to refine the engagement experience for both agents and customers.

Salesforce

Easily channel Salesforce data into Bold360 ai to deliver personalized responses to your customers from your CRM database.

Zendesk

Employ the most advanced internal knowledge base solution for Zendesk. Bold360 ai will dramatically improve agents’ performance and efficiency. Agents get quick answers from the Bold360 ai internal knowledge base which can be pushed directly to customers.

Magento

Bold360 ai integrates with Magento to deliver personalized shopping experiences for increased purchase conversions. Choose to complement your Magento dashboard with Bold360 ai for improved agent productivity.

Google Analytics

Improve customer experiences by integrating Google Analytics and Bold360 ai. Analyze business impact, increase conversions and reduce costs by tracking your website visitors’ behavior and activity.

Jira

Decrease unnecessary ticketing with Bold360 ai and Jira. Easily make internal training and documentation accessible throughout your entire organization while optimizing your internal knowledge base.

APIs

Break down barriers between applications.

When everything is interconnected, you can maximize what can be accomplished. Bold360 ai's robust APIs let you integrate with other systems, export large amounts of data out of Bold360 ai, optimize workflow management, automate agent setup, and more.

API Documentation
ap-is-icon

SDKs

Fully customize your desktop and mobile deployments.

The Bold360 ai SDK framework enables you to implement our A.I. technology into your applications more deeply. A mobile SDK is also available, allowing you to embed A.I. directly within your native iOS and Android apps.

SDK Documentation
sd-ks-icon

Discover smarter, more personalized engagement.

Request Demo